Soloter en masse

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, voila j'ai regardé un peu toutes les classes et je cherche une classe me permettant de soloter en masses des mobs, afin de faire un max de sceaux.

J'ai retenu 2 classes : Enchant et animist

Le problème c'est que avec enchant il faut un healer pr maintenir en vie le pet.
Avec l'animist, cela à l'air d'être possible en solo. Mais il vaut mieux spé verdure, arbo ou sylvestre ? J'ai regardé les guides mais cela reste un peu floue =)

Voila, merci beaucoup!
Difficile de soloter en masse sans avoir 2 comptes..

La meilleure combo c'est surement:

Enchant moon/enchant (template finale 30 44 ou 40 33)
+
empath moon (template finale, 44 moon et le reste ou on veut)

explication:

enchanteur, avec 44 ou 33 y a de bon buff pet.
a partir de enchant 29, y 1 proc heal sur le pet qui aide pas mal
l'aura 30 ou 40 suffise largement
Pbae suffisant pour finir mais generalement pas utile

Empath, pom (diminue downtime), hot (soin sans aggro, donc empath peut aussi ne pas etre groupé et ne prendra pas de xp si il utilise le hot heal). De plus le hot dure env. 10 secs.. l'empath peut se reposer et recupere facilement le mana utilisé pour le soin. Donc l'empath bien joué, n'ai jamais a court de mana !!!


4-5 orange, "presque" en chaine, non stop.. avec SCM et serenité 1 c'est le top

Tu trouvera pas mieux.. meme avec 1 druide tu aura 1 probleme de mana. Avec barde, tu dois partager l'xp.. et il soigne 2 fois moins bien que l'empath moon et il prend aggro.

Avec l'animiste, c'est trop aléatoire.. au pire avec 1 empath moon pour pom et heal sur l'animiste ca peut marcher.. mais tu reste statique et tu devras attendre trop longtemps pour le repop..

Empath moon, je trouve que c'est une classe super-top pour le pve.


- Thori
Citation :
Provient du message de ShhowsH
empate moon et tu cours !
Clair, DoT ae et Run, y a que ca de vrai

Ta jauge de vie commence la ou ta jauge d endu finit par contre Alors cours Forrest, mais fait gaffe !
Tu peux soloter des mob en masse ( 3, 4 voir + ) avec l'animiste mais avec un downtime conséquent ... Pour faire mob en masse avec animiste je te conseille Sylvestre. Dans cette spé tu as : - Tourelle: Débuff d'attaque à effet de zone (PBAOE sur la tourelle) - Pet: Dégats directs couplés à un ralentissement. De plus, les tourelles sont de base sylvestre. Si tu es spé sylvestre tu en max les dégats ... Pour kill les mob la technique est simple, tu plante tourelle débuff d'attaque, ta tourelle controlable ( dd snare je pense) et tu vides ta mana avec tourelle de base sylvestre de ton niveau. Tu pull au debuf f/c, et tu cours en laissant simplement les champi fairent leur boulot, ainsi de suite pendant la durée de vie des tourelles... Puis évidement apres tu as le downtime conséquent vu que tu es oom mais c'est une bonne technique je trouve perso ... A toi de voir
Citation :
Provient du message de Mandarius
De plus, les tourelles sont de base sylvestre. Si tu es spé sylvestre tu en max les dégats

Faux, aucune influence de la spec sylvestre ou des bonus sur l'effet des tourelle de base sylvestre, seul effet, sa consommera moin de mana a l'incantation des tourelle si coupler a un bon focus.
je suis en train de tester :

- Enchant spé enchant second spé moon
+
- Druide buff/heal


technique :

Buff du pet et de l'enchant

pull au pet sur 2-3 orange + 1-2 gris/vert/bleu

tu laisse le pet se débrouiller avec le proc heal
si il y a besoin de heal tu passe à tour de role sur un heal druide un heal enchant sa se passe tranquilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés