[Orcanie] Juste un merci

Partager Rechercher
Voila je pense que tout le monde s'en fout mais je tenais à le dire afin de remercier les gens qui m'ont aider. C'est juste un artefact mais ce qui me fait le plus plaisir c'est de voir qu'un certain esprit existe encore sur notre belle terre hibernienne.
Donc merci à Frimouss, Qali, Pochita, Sylvestre, Oros, Wararagorn, Relax, Iridium,Hebann, Lunairee, Flopflop, Mogamoth (tu es interdit de pull jusqu'a nouvel ordre par contre) et bien sur a tout les Justes.
Que tout ceux que j ai oublié veuille bien m'excuser. Sachez tous que j'ai apprécié votre geste et votre gentillesse (ainsi que votre patience) et que je reste à votre disposition.
Merci encore......

Xsss
"Le sang des justes"
PS: je sais ca fait bcp pour 3 malheureux djins mais on s'y est repris a plusieurs fois.
PS2: Je n'attends aucune réponse donc on peut le fermer c'est juste pour le faire savoir........
moi justement ça me semble pas beaucoup pour els trois djinns, si se sont ceux de la Lance Dorée :x (enfin fo dire que sur alb on a tjs du mal :x)GG à vous

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Talking
Bah si tu veux que tout tourne rond il faut (enfin je pense) que tout le monde s'entraide

Merci a toi pour tout aussi et Vive TOA car j'ai rencontrer beaucoup de personnes super dont toi

Kiss et a plus IG
encore heureux ke ca existe lol sinon gg xsssss

kikko les juste

kikko frifri komment va le gros chat sylvestre il fait toujours de super ronron

kikko wara ca fait un bye kom c'est pas vu
Ca change des posts habituels de jol, il en faudrait plus...

Citation :
Provient du message de Xsss
A ton QI, GG ca te fait 2 now, te décourage pas t es dans le rythme.
Xsss
Je dois avouer qu'avec ma soeurette Qali (je suis Pochita) on était aussi un peu intéressées pour Pex la cape de plumes harpies et nettoyer l'oasis
Mais c'est chouette de rendre service par la même occasion et ça fait plaisir d'en être remerciée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés