[œufs de Pâques] Morgane !

Répondre
Partager Rechercher
Tu as chercher dans trop d'endroits a la fois donc tu n'as pas ^put tous bien les inspecter a fond !!
dommage que tu sois passe a cote HEIN !!

EN PLUS TU ME CONTREDIS LA !!!!!!!!!

**boule de feu dans la main**

***VAS FLAM***

Morgane Gm avoir raison
You see : A Oryctolagus Cuniculus avec un ruban rouge sur la tête arriver en trombe dans la taverne et refermer prestement la porte derrière lui.

Dieu du Ciel ! Il y a plein de gamins là-dehors qui me prennent pour un lapin de Pâques !
*boit une GHeal au moment où le Vas Flam le touche*

Oué !!! Ch'uis vivant ! M'EN FOUS J'L'AVAIS TROUVE !

Morgane : ¤Cor Por!¤

*you see: a corpse of Zehaf*
O oO oOO o oo o oO o o OOo oO oOO O*

*Va donc, eh, pévépléyeuse ! SPORTIVE !
Ho oui un tribunal se serais sympas !!!

CHEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIII tu fera le juge
et moi les jures et les parties !!

ON JUGEEEEEEEEEEEE ZeHaf !!

Plaignant leve vous et raconter votre version des faits !!!

Morgane Gm en robe
Bon je ferai l'avocat dans ce cas là...

*écoute attentivement son ghost de client*

heu... objection votre honneur! Mon client affirmer qu'il ooOoOotais durant les faits et qu'une certaine personne du nom de OoOoooO serait la seule responsable de ce carnage... mais je réclame un healer ou un gm spirit speak avant tout autre aveux votre honneur...
*se présente *

Brat Rosman, interprète des trépassés. Je traduirais ce que monsieur Zehaf ici présent dira, en tâchant d'être aussi fidèle à ses paroles que possible...

Je suis grand maitre spirit speak.....Si la cour le permet je servirais d'interprête.

*regarde son dictionnaire "le spirit speak pour les nuls" puis le range discretos dans sa poche*
O ooOOo OOOOO O o OOOOO oOo OOOO ooO oOOO*

*swxcv vgtfev jyuubsfc kilschbjl ko hnuommkhb

*You see Zehaf being resurrected !*

Ahem.

Pas besoin de traducteur, merci.

*regarde la poche de Brat, plisse les yeux puis détourne le regard*

Je plaide coupable votre Honneur Démonissime. JE suis prêt à vous servir de repas pendant les années qui suivent, si toutefois certaines ombres rôdant dans les alentours ne vous en privait pas en me jettant sur le pentacle...
il est couplable ... ADjuge !
QUI'on lui coupe la TEEEEEEEEEEEEEEETTTTTEEEEEE

VOtre Majeste .... je vous apporte le condame pour sa sentence !
**cal vas Menottes**

u see Brat menotte .. ALLEZ HOPPP a la penitence !!!

Morgane Gm juge et partie
*came back from healer* Sacha, a ta place, la prochaine fois que tu voudras pousser qqun, évite de prendre ton élan sur cette dalle....

*CLONG *

La croix blanche elle est pas la pour rien.....
Chuchotant à brat : Hé brat, tu ne crois quand même pas que je vais me faire avoir par la croix blanche, je suis le plus vieux bizu des 8V alors j'ai eu le temps de repérer les lieux...

Et puis pas besoin d'élan pour te pousser juste besoin d'une pichenette....hé Brat regarde moi dans les yeux quand je te parle!
HoooOOOOOHHHHOOOOooooo *

*pas grave, parce qu'avec le nombre d'enclumes tombées Brat tu vas avoir du boulot jusqu'à la fin du mois! 1 par tête de serpent.....Enfin console toi: parce qu'après cet exercice de musculation tu auras des pecs et des abdos à faire palir de jalousie schwarzy

*retourne chez le healer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés