DE , mortal blow

Répondre
Partager Rechercher
bijour , je suis un archers a priori lvl 13 actuellement et j'avais pris comme attaque cac mortal blow , mais je comprends pas poukoi il foire tjrs , meme qd le montsre en face attaque pas , mo coup foire ......
C'est un "critical", il a 30% de chance de toucher de face 50% sur les cotés et 80% de dos, je suis pas certain de tous les nombres, mais ça te donne l'idée générale: attaque de dos.
D'après mon expérience (assassin lvl 21), la notion de derrière est vraiment pas très large. Suivant la skin du mob que tu attaques, il faut se décaler un poil à gauche ou à droite (toujours derrière) pour être sur de passer MB. Bref il vaut mieux prendre son temps pour se placer, même si ça n'empêche pas de rater de temps en temps.

De face, il passe très rarement par contre. Donc on est limité à des mobs neutres pour solo :/
et il est donc aussi inutilisable comme 3 eme coups apres les power shot et un tir normal a l'arc :'(

dnas ceta optique vous me conseillez quoi comme 2 eme atatque puissante ?
Et relativement useless en terme de solo, riui-kun ...
C'est une chose de considérer les avantages d'une capacité, c'en est une autre de ne pas oublier les inconvénients
Citation :
Provient du message de Sadyre
...
C'est une chose de considérer les avantages d'une capacité, c'en est une autre de ne pas oublier les inconvénients
Jolie morale ...
Citation :
Provient du message de Sadyre
Et relativement useless en terme de solo, riui-kun ...
Sur des mobs neutres c assez génial, possibilité de chain facilement du petit blanc et du vert.

Contre les mobs aggro, ce coup devient presque inutile en solo. J'ai pas testé de voir ce que ça donnait avec le pet loup qui, si on s'en sert pour puller, prend l'aggro et nous permet de placer MB ensuite. Le pet coûtant environ 5ka par heure en nourriture, j'ai pas tenté cette méthode mais en théorie elle doit bien marcher
Sur les mobs neutres je suis d'accord, mais beaucoup ne sont pas neutres à ce jeu ou alors c'est une bonne prise de tête parce qu'il est entouré de camarades qui se demandent déjà à quelle sauce ils vont t'assaisonner

Pour le pet loup, si encore il était capable d'encaisser, mais il faut le faire progresser et lui acheter une armure spéciale, ce qui est encore moins gratuit que la bouffe qu'il coûte au niveau où on peut l'obtenir
Il vaut mieux attendre d'être vers le niveau 35 pour songer au pet, à mon avis
Citation :
C'est un "critical", il a 30% de chance de toucher de face 50% sur les cotés et 80% de dos, je suis pas certain de tous les nombres, mais ça te donne l'idée générale: attaque de dos
40% de face et 60% de dos, enfin en gros
http://www.lineagecenter.com/forums/...read.php?t=433

sinon pour les mobs aggro, au 40, les assassins spec ont une skill "silent move" qui permet de pas se faire traquer par les mobs aggressif logiquement donc le MB devrait pas poser de probleme

faite un treasure hunter un des meilleurs DD du jeu, sans meme utiliser de soulshoots

sur la beta koreenne, une des plus puissantes spec

++
Au lv 24 l'assassin a un skill nommée critikal power a prendre en 1er . L'effet est d'augmenter les degat sur critique . Du double on passe au triple c'est quand meme nice . mais la ou ca cheat c'est que ca marche aussi sur Mortal blow . Comme exemple , au lv 23 je tapais des ol mahum commander en grp . MB ca passais a 175 sur eux . j'ai pris au 24 en 1er les 3 nouveau mortal blow , dagger mastery et critikal powa . Le MB passais de suite a 350 , soit purement le double . En 2 mot c enorme :P
sauf que l'assassin DE n'est pas le seul à avoir critical chance et critical power

alors avant de se plaindre sur UNE classe faudrai voir l'ensemble comme il a été dis plus haut

et en solo : oui c'est inutile parcequ'avec ça on ne se fait pas du blanc --> parceque si ça foire (et ça foire souvent) bin le blanc c'est dans le meilleur des cas un bon gros repos après
et le vert/bleu, tout le monde le fait sans problème
joue en groupe, va faire des boss et des gros mobs et là tu verra l'utilité de cette skill

contrairement aux autres jeux ou les rogues sont inutile en groupe, ici ce sont de vrais damage dealer, et c'est une classe faite pour le groupe justement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés