Provient du message de 69
le jeu n'est PAS en beta ... il est déjà en release depuis un petit bout de temps.... le terme beta est juste là pour le portage en anglais ... le reste n'évoluera absolument pas...
N'oublions pas le patch chronicle 1 a la release quand même
J'ai deja donner mon avis sur la video, elle déchire, même si voir tout le monde habiller pareil me terrorise
Sinon je vous trouve assez injuste sur L2

Dire que tout les decors naturel se ressemble mais, houlala vous êtes rester dans votre coin de pex ma parole ?
Il n'est pas rare de voir de magnifique ruines qui décorent les cotés des routes, des aqueducs, des maisons qui ne se ressemblent pas un peu partout dans les plaines ainsi que des maisons en constructions/détruites, de jolies cascades entourer de rochers et de végétation (

), des jardins de haies ( près du village elfe), y a eu énormément de boulot sur le level design, pas un seul endroit se ressemble
Le port se trouvant au sud du monde est une merveille avec son phare sur la petite colline, les monuments du jeu ainsi que les bâtiments ont été copier sur des monuments/batiments de la renaissance ( aller voir la cathédrale de Giran, ca vous rappelle pas quelque chose ?

)
Quand aux dongons ca change des dongons tout moche que l'on peut voir dans bcp de mmorpg avec les même textures et les meme decors ( SWG, AC2 ?

), la musique est poignante, celle du dongon sur l'ile orc ressemble a une BO de films américains
Bon sinon je suis d accord sur tt le reste