Video Lineage II, à voir absolument

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit

ce qu'il manque à lineage : le RP...
c'est dommage, sinon j'aime bien
Le RP est largement absent des la plupart des mmorpg, donc bon en meme temps c'est pas une lourde perte
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Le RP est largement absent des la plupart des mmorpg, donc bon en meme temps c'est pas une lourde perte

j'me suis mal exprimé... je reformule donc !
La communauté Fr n'a pas l'air de vouloir RP.. bien que j'ai vu des DE s'appelant "Suceuse" "GrosSein" etc...

Or généralement, les mmorpg que je fréquente, la communauté francophone essai de mettre un point d'honneur au RP.
Sur lineage II, ce n'est le cas
Citation :
Provient du message de Melt

un jeu en beta qui a ce stade d'evolution j en veux tous les jours moi

le jeu n'est PAS en beta ... il est déjà en release depuis un petit bout de temps.... le terme beta est juste là pour le portage en anglais ... le reste n'évoluera absolument pas...
a force de me renseigner j'ai l'impression que ce jeu a l'air d'etre un peu l'antithese de DNL ou les grahismes des environnements sont pas mal du tout et les persos un peu bof pour le moment (voire tres decevants)
par contre tout le coté caché, que l'on ne voit pas sur les screens ou dans les videos cad le rp, le social etc est tres developpé dans DNL ....

alors courage !!
Citation :
Provient du message de 69
le jeu n'est PAS en beta ... il est déjà en release depuis un petit bout de temps.... le terme beta est juste là pour le portage en anglais ... le reste n'évoluera absolument pas...
N'oublions pas le patch chronicle 1 a la release quand même

J'ai deja donner mon avis sur la video, elle déchire, même si voir tout le monde habiller pareil me terrorise

Sinon je vous trouve assez injuste sur L2
Dire que tout les decors naturel se ressemble mais, houlala vous êtes rester dans votre coin de pex ma parole ?

Il n'est pas rare de voir de magnifique ruines qui décorent les cotés des routes, des aqueducs, des maisons qui ne se ressemblent pas un peu partout dans les plaines ainsi que des maisons en constructions/détruites, de jolies cascades entourer de rochers et de végétation ( ), des jardins de haies ( près du village elfe), y a eu énormément de boulot sur le level design, pas un seul endroit se ressemble

Le port se trouvant au sud du monde est une merveille avec son phare sur la petite colline, les monuments du jeu ainsi que les bâtiments ont été copier sur des monuments/batiments de la renaissance ( aller voir la cathédrale de Giran, ca vous rappelle pas quelque chose ? )

Quand aux dongons ca change des dongons tout moche que l'on peut voir dans bcp de mmorpg avec les même textures et les meme decors ( SWG, AC2 ? ), la musique est poignante, celle du dongon sur l'ile orc ressemble a une BO de films américains

Bon sinon je suis d accord sur tt le reste
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Il n'y a rien de plus ou de moins que dans les autres mmorpg, il y a peut etre plus.
On a pas dû jouer aux mêmes.

Et puis graphiquement, L2 m'a pas vraiment impressionné: graphismes un peu au dessus des autres mmorpgs, mais pas assez variés, et des effets spéciaux plutôt légers.

M'enfin, je vais quand même jeter un coup d'oeil à la vidéo, par curiosité.
Citation :
Provient du message de 69
pourquoi...ca...n'évoluerait...pas..?

je sais bien que c est une beta release, c'est la 3eme ou 4eme beta pour ce jeu

pour le reste je suis assez d'accord avec Dober

@zdravo pour ce genre de nom je serais tenté de les report
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Adellion
Anarchy Online
Arcanum
Je ne savais pas qu'Arcanum et Diablo 2 étaient des MMO's

Et puis, c'est chouette de recevoir des liens vers des superbes vidéos sans devoir aller les chercher
Citation :
Provient du message de Wiseman
On a pas dû jouer aux mêmes.
Bah je veux bien des adresses. Parce que dans les jeux recents franchement je vois pas. Apres peut etre sur UO y a du roleplay...
Dans le message que j'ai cité, il me semble que tu ne parlais pas de RP, mais plutôt du contenu du jeu. De ce point de vu, je trouve Lineage bien vide: peu de classes (on va me dire qu'une 30aine c'est déjà bien, mais beaucoup sont quasiment identiques d'une race à l'autre), compétences limitées par sa classe, personnages très peu customisables graphiquement, et pas du tout au niveau des compétences à long terme), nombre d'objets très limités (je vois moins d'une dizaine d'armes différentes, 2 types d'armures...).

Bref, quand on a l'habitude de choisir parmi plusieurs milliers d'objets/armes/armures dès les tout premiers niveau, d'avoir une totale liberté dans le choix de ses compétences, de jouer un personnage graphiquement original, on prend un sacré coup.
Bah ecoute, deja ca n'est pas ce que je voulais dire. Ensuite c'est valable pour les 2 jeux que j'ai pu tester au meme etat (beta), c'est a dire daoc et asheron's call 2. Daoc en beta (et meme bien longtemps apres) les personnage etaient tous equippes pareil (armure au meme look). Idem sur ac2.
Et pour ceux qui sont capables de voir si les persos de la video sont tous pareils, bah franchement chapeau
Quant au contenu, la encore, il est dans la moyenne de ce que j'ai constate dans les 2 beta auxquelles j'ai participé.
Le dragon est assez impressionnant mais il ressemble plus à un gros lézard qu'autre chose mais je n'ai pas du tout aimé ses déplacements trop rigides !

D'ailleurs en parlant de déplacements, ceux des elfes noirs en sprint sont vraiment........ !
Le dragon est sympa mais la video est vraiment baclée, sans parler d'la qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés