TSO c est quoi au juste ?

Partager Rechercher
Ma question pourrait paraitre stupide et vous seriez tentés de me répondre d aller me renseigner sur le site mais en fait elle est plutot pertinente , je m explique ...

Je ne comprends pas trop l interet de ce jeu .
J'ai trainé mes guetres dans quelques rpg onlines (EQ , DAOC et un peu T4C ) , mais en comparaison a TSO ils m ont l air beaucoup plus interessants .
Je ne vois pas ou est le challenge dans TSO , a part s élever dans l echelle sociale d un univers virtuel , ce que l on peut faire dans n importe quel mmorpg mais avec en plus des donjons a visiter , des monstres a combattre et du pvp

J ai installé les sims (le jeu de base) il y a quelques jours et je le trouve vraiment sympa , mais juste parce que c est amusant de voir comment réagis l IA aux decisions du joueur . De la a en faire un jeu online ....

Enfin bon , je n ai pas testé TSO donc je suis peut etre en train de passer a coté d un bon jeu
Moi j'ai pas tellement accrocher au version offline, mais je connais des gens qui accroche et test tout les metiers juskau plus haut post, sur internet sa serait du "caramail" version 3D.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés