Coucou

Répondre
Partager Rechercher
Coucou voilou après une semaine d'attente de la cd-key me vla qui débarque sur lineage2 (le dl est en cour mais sa avance plutôt bien^^)

Je viens de neocron et j'avoue que ces temps si il me gave un peu alors je viens vous embêter ici

Je suis preneur de toute aide,notion de base a propos du jeu (vais essayer de surfer un peu sur le forum manière de voir tout sa)

Mon pseudo ig sera le même que sur le forum donc hésiter pas a me contacter IG pour taper la discu pexer ou autre (m'aider par exemple )

@pluch sur lineage Covenant
J'aurai une tite question
Y'a t'il un serveur francais? faut t'il obligatoirement parler anglais pour jouer et etre un peu aider?? (vi le probleme de la communication francais/anglais pour moi c'est pas terrible )
Pour le moment il n'est pas question d'un serveur français sur L2, mais tu trouveras pas mal de francophones sur le serveur 4 par exemple. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre in game.
elles sont jolies c est tout! mais y a de tout en fait t inquietes pas, aussi bien orc que humains ou Nains ( plus rares cependant les nains).

Bref tout est bien
oki

Bon encore 2h45 avant d'avoir fini le dl de la beta

Je pense faire un chti nain (vi a la base un nain c'est pas grand mais bon ) vu que j'aime pas faire comme les autres des conseil sur cette classe de perso?

[edit] modif de mon account sa sera pas Covenant vu que c'est deja pri mais Cov3nant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés