gros probleme!!!

Répondre
Partager Rechercher
voila des que je met mon code et que je choisi le serveur hop retour windows avec ce message:

Critical Error

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1527 MHz with 255MB RAM
Video: NVIDIA GeForce FX 5600 (5664)

General protection fault!

History: NCVirtualWndMain:ispatchWndMsg <- NConsoleWnd:ispatchWndMsgX <- NConsoleWnd:ispatchWndMsg <- UWindowsViewport::ViewportWndProc <- WWindow::StaticProc <- MessagePump <- MainLoop

Quelqu un sait ce qui se passe?
merci d avance
J'ai peut être un début se solution, car j'ai eu ce problème.

Donc, voilà déjà les infos (le principal) :
- P4 2.8
- 1 Go DDR 2ns
- Radeon 9700 pro

Donc, au début que j'avais le jeu, je n'arrêtais pas de planter avec le même rapport d'erreur que tu décris. Ca me faisais çà toutes les 10 minutes...
Je commençais à m'inquiéter et j'ai donc ouvert ma tour. Quelle surprise quand j'ai vu que le ventilateur de la Carte Graphique était tombé... Je précise que j'overclock ma Radeon, donc j'ai changé le ventilateur d'origine par un 80mm.
Une fois le ventilateur remis en place, le jeu marche très bien Mais j'ai encore ce genre de plantage, plus rare (au moins 1 fois en 2 heures de jeu), mais ca m'arrive encore...

Donc je ne sais pas si il y a un vrai rapport entre la température de la carte graphique et cette erreur... mais chez moi çà à largement améliorer les choses en remettant le ventilo.

J'ai déjà essayer avec des options différentes... rien. J'ai déjà eu ce genre de problème dans un jeu, mais cela venait du trueform qui est désactivé depuis. j'ai changé les drivers, rien à faire. Sinon tout les autres jeux marchent très bien... J'espère que j'ai pas flingué le GPU.

Pour le moment le serveur est down, j'en ai profité pour virer les messages d'alertes CG et baissé l'o/c de la Radeon. on va voir ce que ca va donner

Si d'autres personnes ont se problème, ce serait bien de le dire pour savoir à peut près d'où cela pourrait venir.

++
Heureux esclave d'une ATI Radeon 9200 Atlantis, j'hérite assez régulièrement de "critical errors" accompagnées de petits mots doux tout à fait comparable à ce que j'ai pu lire si dessus.

J'ai contacté le support, mais cela n'a pas l'air de les affoler outre mesure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés