exploits pbae

Fil fermé
Partager Rechercher
touté dans l'titre
avez vous fait des gros exploits avec vos perso spé pbae? )
si possible zavez des chtites video de groupe avec des bon pbae se srai bien pour enrichire ce post

perso j'ai pas encore fait des gros trucs vu que moc se termine vite quand on est stun et qu'on a po purge
question rien a voir
mais c juste parceque quand tu fait des gros truc ave cun groupe spé pbae sa fait boocup de rp voila si sa convien po je pe changer
sa ve dire qqchose de précis le truc rp ou sa ve dire juste rp? -_-
Ya déjà eu un post comme ça

Ca serai les même screen , avec les même players à priori

Bon après le coup du Tag RP .... voilà quoi RolePlay c peut être le truc ki s oppose le plus o Realm Points

Je me trompe peut être

sinon commence a jouer pour apprendre quelques termes

PS: suis SM koby et les trucs extraordinaires sont trop courants pour être mentionnés pour un pbae Mid

Wink
Bibee fashion koby EvN !
Tu prend comme exemple le frag de FG hib mfa emain avec Olic alors que vous vouliez suicide tite Bibee?

AEdebuff fo/co et AEstun + pbae 4tw stout

Need voir ce que ça va donner avec full stuff ToA toi
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
nan mais me dit passs d'aprendre a jouer stp parceque IG rp sa ve dire realm points pas roleplay
Bon apparemment c'est ton premier mmorpg ou rpg tout court et tu es dans l'optique de tous les gens qui pensent que Daoc est une compétition de airpayz, à la base c'est un jeu de rôle, et ig sa a la même signification, je pense que Goa et Mythic mettent assez l'accent sur ce point.

Ahh, ou peut être que toi et ton bot n'avez de conversations qu'avec vos RA (Realm Ability et non pas Royaume Abusé).

A part ça je ne veux rien t'apprendre et je n'ai pas la prétention de pouvoir le faire, c'est juste qu'il faut ouvrir son esprit, lire la totalité des choses, se renseigner, et ensuite, après mûre réflexion concernant ce que tu souhaite faire partager a la communauté, que tu peu dire quelque chose dont il ne suffit pas d'être sûr (ça c'est trop facile) mai que se soit vrai ou au moins crédible.

Rp n'a pas une seule signification ig, irl ou ijol, c'est juste que ta trop grande foi en ton erreur t'empêche de voir que ces 2 lettres ont peut être plusieurs sens même si tu joue a Daoc depuis longtemps.

Citation :
Provient du message de Just__Aqua
question rien a voir
mais c juste parceque quand tu fait des gros truc ave cun groupe spé pbae sa fait boocup de rp voila si sa convien po je pe changer
sa ve dire qqchose de précis le truc rp ou sa ve dire juste rp? -_-
http://masamune.pwet.eu.org/AS/antitrolleur/you%2520sir,%2520are%2520a%2520newbie.jpg
Citation :
Provient du message de FlashCheval
bibee : 1 , just__aqua : 0 (pwned)

pwned = owned .... faute de frappe stout c'est resté mais sa veut strictement rien dire ....

Tout comme ce poste d'ailleurs

+1
[édité]
vous faites toute une histoire pour un simple emoticon [édité] et vous vous foutez royale de mon poste
[édité]
j'essaye de faire un post sympa et tout et vous venez le pourrir
2 post 2 fois qu'on me traite de noob alors que je m'exprime clairement que je pose une question clairement et que vous trouvez des trucs a critiquer qui n'ont absolument rien à voir et vous m'insultez et les modos qui foutent rien
sauf bien entendu ils vont réagir a mon langage peut courtois

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés