question de clan...

Répondre
Partager Rechercher
wouala, j'ai bien entendu regarder dans les persistants avant et tout et tout, mais 2 questions subsistent :

- Peut on autoriser un autre membres du clan a recruter ? ( si oui comment, et y a t'il differents "rang" )

- Peut on "Guilder" à distance ? ( pareil, si oui, comment )

Merci de vos reponses

Amhron, Orc fighter lvl 14, Server 2, Clan WildSpirit
Re: question de clan...
Citation :
Provient du message de makswell
- Peut on autoriser un autre membres du clan a recruter ? ( si oui comment, et y a t'il differents "rang" )
bonne question, pour celui là je ne saurais dire, n'ayant pu suffisamment jouer avec

Citation :
- Peut on "Guilder" à distance ? ( pareil, si oui, comment )
non
Citation :
Provient du message de Extinction
Waa t'as réussi à coller Sadyre ^^

Euh j'en sais rien non plus mais vu la taille réduite des guildes je ne pense pas qu'il y ait un système de rang élaboré
sa veux dire quoi "taille réduite" ya un nombre max de joueur dans les guilde L2 ?
Citation :
Provient du message de Extinction
Waa t'as réussi à coller Sadyre ^^
C'est pas très difficile, mais j'admet que bien connaître le sujet pour y arriver est nécessaire

et puis d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'on me colle sur ce forum, mais j'aimerai juste que la composition soit changée par un truc qui parle facilement à l'eau, la superglue c'est pas génial pour la fourrure

Citation :
Provient du message de LuK
sa veux dire quoi "taille réduite" ya un nombre max de joueur dans les guilde L2 ?
En effet, d'ailleurs bonne lecture du guide des guildes sur le site JoL / Lineage 2
Citation :
Provient du message de LuK
ben oui, un clan lvl 0 peut avoir maximum 10 membres, puis a chaque lvl on peut recruter plus de membres et avoir accés a d'autres privilèges comme les maisons de guildes, etc.... le Site JoL en parle trés bien avec un 'ti tableau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés