Vol dans les armoires chez les Géonosiens

Partager Rechercher
J'ai dérobé 2 balles Géonosiennes dans les armoires du donjon et je m'étais dit que cela n'avait aucune valeur (prêt à les vendre au Bazaar).
En me promenant chez des bédouins de Corellia j'ai vu qu'on en vendait à 50k pièce!!!
2 questions:
-A quoi ça sert? si ça sert?
-Je les vends donc (comme au début) si vous êtes intéressés bah mettez un post ici.
c est pas bien de voler les baballes aux geonosiens apres ils respawn par dixaine et lache leur toutou rien de bien grave juste quelques kwi et klinik
sinon je dirais que ça vaut meme pas 1K
son utilite doit etre de faire une partie de boule de petanque devant les starport pour les flooders qui s ennuie le temps de leur propagande publicitaire ou bien un foot mais la attention a vos pattes amis Wookis ça risque de faire mal

post a caractere non-instructif

lapeste
Citation :
Provient du message de Ysalia Coxwen
Ce sont les sphère Geo??? une relique???

Si c est ca, j en ai une et on m en a deja proposé 100k, un chasseur d artefact!
non mais faut arreté un peu la 100K pour cette chose,c'est quoi ces prix qui veulent rien dire.tu reste limite 5mn a l'entree et si tu pousse un peu jusqu'a la premiere salle tu en trouve au moins 5
j'en ai tellement ramasser que je delete direct now utilite 0
puis apres j appelle pas ça un chasseur d artefact mais un acheteur d artefact
bientot il va falloir jouer la place des gamers parce qu ils payent cher
Citation :
Provient du message de acid-anonymous
non mais faut arreté un peu la 100K pour cette chose,c'est quoi ces prix qui veulent rien dire.tu reste limite 5mn a l'entree et si tu pousse un peu jusqu'a la premiere salle tu en trouve au moins 5
j'en ai tellement ramasser que je delete direct now utilite 0
puis apres j appelle pas ça un chasseur d artefact mais un acheteur d artefact
bientot il va falloir jouer la place des gamers parce qu ils payent cher
Je serais très tenté de dire que tu es un crétin qui n'a pas encore compris que dans SWG, certains joueurs n'ont même pas une compétence de combat. Mais cela pouvant être assimilé à une attaque personnelle envers ton étroitesse d'esprit, je me contenterais de te signaler que certains joueurs aiment collectionner les diverses objets que TU trouve inutile. Ces collectionneurs étant rarement des combattants, ils font comme les collectionneurs dans la vrai vie ... il les achète. Si tu préfère les détruire ... libre à toi ... mais certains joueurs ont l'intelligence de conserver ces objets "inutiles pour roxxer" afin d'en faire le commerce ...

"Un démoniste sans pierre, c'est comme un paladin ... ça ne sert à rien"
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
OUI krutchu je suis un cretin,de ne pas vouloir entuber les gamer comme certains et jai l esprit tellement etroit qu'apres en avoir placer plus de 50 dans mon shop a 1K now si j'ai plus de place dans mon inventaire je delete
je prefere meme pas m etaler sur ce post qui en dit long rien que sur ta façon de penser
donc les proff non-combattantes doivent payer le prix fort pour des items de base????????????
la ça me fait trop rire parce qu il est marqué relique dessus tlm s enflamme
allez ce matin toutes les baballes que je vais chopper seront a 1Credit dans le bazzar peu meme pas faire plus bas on fera un lacher generale de baballe a coronet

bye!!!!!!
Je vais les mettre à 1k au bazaar.
Bah, je fais pas partie de la jet-set mais ces balles c'est rien comparé à ce qui se passe ici sur les forums officiels. Des credits, il y aura toujours des joueurs pour en avoir, alors 1k ou 50k c'est pas une très grosse différence.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés