acid-anonymous

Dernières publications

RSS
22 September 2007 à 11:11 - Messages
en même temps la two-handed je la porte à une main et non deux , d'ou le doute sur la chose ;)... Lire la suite
21 September 2007 à 04:12 - Messages
nerf :'(moi qui me voyais deja recevoir TPS,canal sat,toussa toussa avec mes deux antennes dans le dos j'suis deçuj'ai plus qu'... Lire la suite
20 September 2007 à 22:47 - Discussion
est-il posssible d'equiper deux Epieux car apres en avoir acheter deux au lvl 47 je n'ai reussi a mettre les deux,juste un seul ... Lire la suite
17 September 2007 à 03:57 - Messages
clair le respect c'est importantarrette de poster des screen aussi moche :chut:... Lire la suite
4 August 2007 à 17:13 - Discussion
bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec lotro et ma carte graphique pour faire simple je perds tout le temps la po... Lire la suite
31 July 2007 à 12:46 - Discussion
bonjour les lotroniens j'aimerai savoir s'il existe des mod"s pour modifier UI de Lotro car je la trouve réellement hideuse :p ... Lire la suite
29 July 2007 à 18:00 - Discussion
bon voila après avoir booster mon vieux pc,je viens d'installer vanguard et me lance dans l'aventure il tourne nickel...tout a f... Lire la suite
24 June 2004 à 03:50 - Messages
hummm question a deux balles c quoi la difference entre le jaune et le hummm "non-jaune"vu que tous deux non aucun stat?enfin d... Lire la suite
10 April 2004 à 05:30 - Messages
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolOUI krutchu je suis un cretin,de ne pas vouloir entuber les gamer comme certain... Lire la suite
9 April 2004 à 13:45 - Messages
non mais faut arreté un peu la 100K pour cette chose,c'est quoi ces prix qui veulent rien dire.tu reste limite 5mn a l'entree e... Lire la suite

Jeux

acid-anonymous joue à :

Aucun jeu pour le moment...

acid-anonymous n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

acid-anonymous n'a publié aucune critique de jeu.