Bon... je sais pas si ça t'intéresse, mais voilà les RAs que ma clerc a :
MCL 2 (un clerc a toujours besoin de mana)
BOF (un must have, permet de survivre pendant 30 secondes à une assist de sauvages.)
course de fond 1, parce qu'on n'a pas toujours un regen endu de paladin au bon moment
raging power (pareil que MCL, on n'a jamais assez de mana. Quand une sortie quelconque se passe mal, il y a souvent besoin de rez beaucoup de monde en combat. et 2 rez 100% de plus peuvent faire la différence.)
acuité 2
sérénité 1 (c'est toujours ça de pris)
Voilà, je n'ai pas purge, j'ai beaucoup hésité à le prendre, mais finalement pour le moment je préfère raging power... Si je gagne assez de points avant Frontiers, il est probable que je la prendrai, c'est quand même une RA très utile pour un clerc.
Je n'ai pas MOC non plus... je pense que cette RA n'est pas rentable à rang bas ou moyen, elle coûte trop de points. À mon avis elle devient rentable (et très puissante...) vers le rang 7.
Je n'ai pas non plus guérison sauvage, et je n'en ressens pas vraiment l'utilité. En PvM, un heal critique = chances d'aggro, donc pas terrible. Et en RvR, c'est plutôt les interruptions qui m'empêchent de maintenir les gens en vie que la puissance de mes soins.
Pour finir, j'ai testé quelques temps la RA réserve de vie. Je l'ai respec depuis, je ne l'utilisais quasiment jamais, en gros c'est un instant spread toutes les 30 mins... je trouve que 10 points c'est vraiment trop cher.
|