maitrise amelioration

Répondre
Partager Rechercher
Seule l´ amélioration d armure m intéresse.
Je suis a 3/20 en amelioration faible.
La difficulté de la recette est 20.
Cela signifie t il que j ai 3 chances sur 20 d réussir ?
Je ne crois pas puisque quand j étais a 0 u 1 j ai l impression que je réussissait plus souvent que maintenant.
Dois je améliorer toutes les possibilités dans la maitrise ( il y en a 4) pour mieux réussir amelioration armure ?
Dans ce çàs ce qui m embête c est que j ai rien a foutre des boucliers ( 2 recettes) puisque je suis (de)mago

Ou dois je aussi m attaquer a l amelioration d armes pour améliorer mes chances d ameliorations d armures ?

J ai trouve nulle part des expliçàtions la dessus, very sorry to disturb ..

merci par avance..

je sais que tout ca va changer mais je veux monter mes coeffs avant le changement ..
Re: maitrise amelioration
Citation :
Provient du message de WitchHunter
Seule l´ amélioration d armure m intéresse.
Je suis a 3/20 en amelioration faible.
La difficulté de la recette est 20.
Cela signifie t il que j ai 3 chances sur 20 d réussir ?
Je ne crois pas puisque quand j étais a 0 u 1 j ai l impression que je réussissait plus souvent que maintenant.
Dois je améliorer toutes les possibilités dans la maitrise ( il y en a 4) pour mieux réussir amelioration armure ?
Dans ce çàs ce qui m embête c est que j ai rien a foutre des boucliers ( 2 recettes) puisque je suis (de)mago

Ou dois je aussi m attaquer a l amelioration d armes pour améliorer mes chances d ameliorations d armures ?

J ai trouve nulle part des explications la dessus, very sorry to disturb ..

merci par avance..

je sais que tout ca va changer mais je veux monter mes coeffs avant le changement ..
c'est ton score en amelioration qui compte. (en gros le chiffre a coté de Amelioration d'objet.)

Je crois que quant tu a 20 a ce score, tu a une chance sur deux de reussir une recette de difficulté 20.

De plus monter toute les ameliorations de base t'aide a monter ton score d'amelioration global (capé a 250?) et donc t'aidera a mieux reussir tes amelio. (cela comprend les teintures.)
ok
Citation :
Provient du message de Tyrus
c'est ton score en amelioration qui compte. (en gros le chiffre a coté de Amelioration d'objet.)

Je crois que quant tu a 20 a ce score, tu a une chance sur deux de reussir une recette de difficulté 20.

De plus monter toute les ameliorations de base t'aide a monter ton score d'amelioration global (capé a 250?) et donc t'aidera a mieux reussir tes amelio. (cela comprend les teintures.)
Et ce que l amélioration faible est ce qu on appele le T1 ?
Dois je finir le premier niveau (faible) en ayant un score de 20 avant de m attaquer au suivant ( moyen), qui est le T2 ?

Peut on ameliorer un objet qui a deja ete ameliore?
Peut on ressayer d ameliorer un objet directement apres que l`amelioration precedente ait echoue
Pourquoi certains chiffres apparaissent en bleu quand les ameliorations sont fortes et ne sont pas marquées du tout meme quand reussies pour les faibles ameliorations ?
Re: ok
Citation :
Provient du message de WitchHunter
Et ce que l amélioration faible est ce qu on appele le T1 ?
Dois je finir le premier niveau (faible) en ayant un score de 20 avant de m attaquer au suivant ( moyen), qui est le T2 ?

Peut on ameliorer un objet qui a deja ete ameliore?
Pourquoi certains chiffres apparaissent en bleu quand les ameliorations sont fortes et ne sont pas marquées du tout meme quand reussies pour les faibles ameliorations ?
Tu es obligé de finir la première phase d'amélioration (T1) pour commencer la deuxième (T2) et une fois que tu auras fini l'apprentissage du T2, tu pourras si tu le souhaites commencer à faire des T3.
Tu ne pourras pas améliorer un objet qui a déjà été amélioré.
Des chiffres indiqués en bleus ne sont pas forcement liés à une amélioration par contre. Cela t'indique par contre que l'objet est au dessus de la moyenne, bref qu'il a un avantage par rapport à certain autre. Ce qu'il faut savoir c'est que dans certain cas, tu peux avoir un bonus qui s'ajoute à la suite d'une amélioration, donc la effectivement tu as fais une amélioration exceptionnelle. Et c'est pourquoi certains chiffres vont apparaître en bleus.
Re: Re: ok
Citation :
Provient du message de Sablor
Tu es obligé de finir la première phase d'amélioration (T1) pour commencer la deuxième (T2) et une fois que tu auras fini l'apprentissage du T2, tu pourras si tu le souhaites commencer à faire des T3.
.
OK mais en quoi la teinture influence l amélioration d objet.
Meme question en fait pour la purification de minerai.

Puisque seul le chiffre a droite d amelioration d objet compte pour les chances de succès et que ni la teinture ni la purification ne font partie de ce sous-groupe.
euh
Citation :
Provient du message de Azen
hello

les teintures sont bien un des sous groupes d'amélioration des objets, et très utiles a maîtriser pour débloquer plus facilement un t3
kkkun peut m expliquer ce qu est un T1 un T2 et un T3 ?

J ai pour le moment 20 en amelioration faible armure (resistance) et un tas de points ( faibles) par ci par la en amelio diverses...
serais je au t2 quand toutes ces amelio seront au max cad 20 ?

Thank you
T1, T2, et T3

c'est l'abréviation de tiers 1 , 2 , 3. faible c'est un

c'est le niveau de ton amélio. La maitrise du un te donne le 2 et ainsi de suite. Il faut fair 5 T1 pour le maitriser, puis 50 T2 pour le maitriser (puis 20 T3)

Dans le cas de l'amélio, ils augmentent tous de 10% les dégat ou l'ar. Mais leur maximum (4, 8, 12 pour l'ar par ex) est différent.
ouhy la la
Citation :
Provient du message de Syr
T1, T2, et T3

c'est l'abréviation de tiers 1 , 2 , 3. faible c'est un

c'est le niveau de ton amélio. La maitrise du un te donne le 2 et ainsi de suite. Il faut fair 5 T1 pour le maitriser, puis 50 T2 pour le maitriser (puis 20 T3)

Dans le cas de l'amélio, ils augmentent tous de 10% les dégat ou l'ar. Mais leur maximum (4, 8, 12 pour l'ar par ex) est différent.
50 T2..mais ca revient a une fortune...
Y a pas une banque ou on peut emprunter un petit pécule d investissement craft
AU fait quand les 5T1 sont finis est-on averti d une certaine manière qu on possède la maitrise T1, applicable donc a tous les sous groupes ?
Pas de message spécifique à la fin de toutes tes T1.

Pour ton information, le craft des T2 se basent sur des trophés particulièrement gonflant à trouver. Mais parait-il que le loot de ce coté là s'est pariculièrement amélioré (pour les dents de Banderling, j'attends encore qu'elle vienne cette *£%çç@ d'amélioration. Et je parle pas des carapaces de nefane)
pour les dents de bander c'est vraiment plus un problème.
En faisant le tour des camps de bander et en tuant les chefs bander tu peux en récupérer 10 à 15 par heure.
Les carapaces nefanes sont beaucoup plus chiantes à trouver par contre, effectivement, mais moins que les écailles de slythis quand même
Les dents de bander, c'est facile, faut juste pas être du genre a compter les minutes (d'ailleurs ceux qui font ça, je me demande pourquoi ils font du craft : D) en plus Lupe a une quête qui te donne une dent à la fin.

Pour les carapaces, suffit de trouver les bons spots : D
Salut,

Pour chaque recettes, tu as un nombre de réussite a faire avant de débloquer le niveau suivant.

Exemple : "amélioration des dégâts d'une arme faible" (appelé T1) : tu en réussis 20, et la t'as une petite animation qui te dit que tu as débloqué la recette suivante, c'est à dire "amélioration des dégâts d'arme moyenne" (T2).

De même pour passer T3 sauf qu'il te faudra 50 réussites en T2.

Et ce pour chaque recette d'amélioration des objets.

En fait tu passes tes tier (1->2, 2->3) petit à petit dans chaque recette.

A chaque fois que tu réussis une amélioration, quelle qu'elle soit (amelio AR armure, amelio dégâts arme, teinture etc...) tu gagnes 1 pts à ta compétence générale d'amélioration des objets.
Tu peux voir ce nombre quand tu ouvres ton panneau "création", en face de "amélioration des objets". C'est ce nombre qui détermine ton niveau en craft. C'est ce même nombre qui t'indiques si t'as une chance de réussir ou de rater ton amélioration, en le comparant la difficulté de la recette.

Au début tu as 0 (zéro) en amelio, et les premières recettes sont de difficulté 20, donc tu as bcp de chance de rater.

En réussissant toutes les recettes T1 (sauf les teintures) tu vas arriver à 160 pts (20xles 8 recettes T1). Comme les T2 sont de difficulté inférieure à 160, tu auras plus de facilité à monter les T2.

Les teintures te permettent aussi de monter ton amelio. Tu gagnes 1 pts par teinture réussie, les 2 premières teintures ayant une difficulté de 40.

etc...

Nb de réussite pour le T1 dans chaque recette : 20
Nb de réussites pour le T2 dans chaque recette : 50 (ca coûte déjà cher, et les trophées à trouver sont vraiment lourd, quoique les dents de bander ca va, fais toi un stock avec les quêtes de Lupe a Hakata).
Nb de réussites pour le T3 dans chaque recette : 20

Pour les plantes : 5 réussites par teintures, 10 couleurs, dont certaines avec de grosses difficulté.

NB : Une fois qu'une recette est finie, que tu as réussi 20 amelio en T1 par exemple, tu ne gagnera plus de pts d'amélioration d'objet en réussissant cette recette. De plus, il existe toujours les échecs critiques, ce n'est pas parce que tu as réussi 20/20 que tu ne peux pas foirer une amelio...

Voila, j'espère que c'est clair.

Aller dans 1 mois et demi faudra tout refaire avec le nouveau craft qui aura peut-être une toute autre logique

Un site avec toutes les infos sur les ressources nécessaires pour crafter les différents tier (le craft n'y est pas expliqué, mais tu sauras déjà quels trophées il vaut mieux que tu gardes).
AC2Crafter - NextGen.
Citation :
Provient du message de Gladia
Salut,

Pour chaque recettes, tu as un nombre de réussite a faire avant de débloquer le niveau suivant.

ah voila enfin une explication detaillée et compréhensible...
Merci beaucoup Gladia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés