nostalgie skara braesienne....

Répondre
Partager Rechercher
Reste t il d anciens SB nostalgiques de l epoque de skara brae Baronnée par SIgurd?
Je souhaiterais lancer une suite a cette superbe epopee qui prit fin le jour du depart de Sigurd.Si des Rp istes sont interesses par l idee ou souhaitent simplement se renseigner, merci de me faire parvenir un PM.
Ils étaient passés de simples citoyens à pirates après avoir été délogés par une autre guilde (vis-à-vis de l'ERPA). Je n'ai pas eu de nouvelles depuis ... ils avaient changé de ville, mais de là à savoir si certains ont laissé vivre la guilde, à voir.

Si JE en sait plus ? JE ????
mois je veux dire que que la cam pour nous skara brae et plus que une ville neutre pour toute guilde de la CAM et sigurds j'ai plus de nouvelle depuis l'année dernière que j'ai vue une fois sur (icq)
Talking
vi me voici, moi l'un des survivants des SB! (et fier de l'être!)

Si tu es à la hauteur de Sigurd et que tu arrives à motiver des rpgistes non seulement tu es très fort mais en plus tu es très interessant!

Je tiens à te dire Granou que la CAM est en faite une suite des SB. Paolo qui était l'un des notres parmi les SB a cré la CAM mais nous a quitté peu après malheuresement. La CAM perd de son souffle en ce moment et je crainds que ses membres se lasse pour des raisons x ou y donc relancé le rp en géneral serait un bonne intention. Il faut des gens motivés mais surtout, surtout, surtout (et surtout) des GENS ACTIFS! Une guilde peut faire du rp même à 4 ou 5... mais ce ne sera jamais une vraie communauté...

Donc pars continue ta quête des derniers rpgistes français... passes par les Tem et par la Cam tu trouveras des gens digne du plus grand interet qui ont juste besoin de reprendre gout au rp... Passe par le wisp pour faire un sondage peut-être...

PS:Avec Cosette nous avons discuté et une ouverture par la suite sur l'ERPA par exemple serait possible car ils se languissent de role player... ils avaient horreur du rp à la française jusque là mais si nous formons une communauté ouverte sur d'autres... mais ceci est encore une autre histoire...
"relancer le rp serait une bonne intention". "Il faut des gens motivés mais surtout, surtout, surtout (et surtout) des GENS ACTIFS!"

Cher Jean Emmanuel, je suis ravi de l'apprendre. En effet il faut des gens qui participent, car on ne peut pas tout faire tout seul.

Encore faut il le faire et concretement organiser des choses, les idées c'est une chose, les mettres en place en est une autre. Il me semble qu'un certain "organisateur" n'organise pas grand chose hélas si je ne m'abuse.

Une ouverture sur l'erpa pourquoi pas, cela dit, ayant bien connu paolo, pourquoi croyez vous que lui et d'autres ont quitté les SB a l'époque ? et bien au depart les SB etaient francophones, puis a la fin les reunions n'étaient plus en Francais du tout, ce qui fait que des personnes ne parlant pas anglais ou pas assez, tel Paolo, ne comprenaient plus rien.

L'idée de paolo etait de faire la "cam" comme une communauté francophone... Est ce vraiment possible compte tenu des uns et des autres ? je ne serais le dire, mais j'ai en tout cas moi même relancé l'idée en créant grimoire et forums a cette intention, avec les reglements et coutumes de bases pour la communauté qui sans cela n'existerait vraisemblablement pas du tout aujourd'hui.

A tous maintenant de participer, la motivation ne peut pas toujours venir d'une meme personne mais doit etre commune a tous, "hauteur" ou pas.
je Vey rajouter je vous an prix vous tousse qui fait du PVP je c'est que an vous profondément vous avais du RPG an vous réfléchisse sur sa plz je voudrais pas que le truque a monter paolo tombe a l'eau comme d'autre projet je voudrais que nous arrivons a être une communauté comme ERPA je meu répète mais

réfléchisse a sa vous aite les seule a décider votre désetain c'est tout ce que je voulez dire
deisos j'étais avec paolo quand NOUS avons quittés les SB, inutiles de me le rapeller

sinon l'organisateur s'est lassé que les gms ne puissent jamais se rencontrer et que le groupe soit tout le temps dispersé... mais ces temps-ci vous semblez reprendre du poil de la bête et avec la création du centre communautaire de beaux jours semblent à venir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés