[Chaos] Archer 300 endu sur Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jenny Ethael
Il y a mon personnage dont je ne dirai pas les stats.

J'ai bientôt ma béné +1000.
Vi vala un vrai perso farce !!! (Avec de la force, de l'endu, de la dext, de la sagesse et de l'int)
D'un autre coté il semble bien s'en sortir en pvm (remarque avec le lvl )

Citation :
Provient du message de Ihyd ~~
Archer 300 endu sur Chaos, c'est le perso farce. -_-
Oo pourquoi car tu est incapable de le monter Oo
Sa serait cool un peu d'argumentation
Va down une Vip+Full HE+Revel+Instint sup sans le faire planter
Moi non plus je vois pas de farce mais p-e que pour lui lvl 110 c'est max lvl k'il peut faire donc je comprend pkoi il veut pas monter un perso archer 300 end vu qu'il resteerait bas lvl avec un pouli ça pue mais bon avec la vip et les sorts ça rox lol
Citation :
Provient du message de Camus Maley
Labelas vs Archer tu a peu pres tous les archers de chaos sauf excs et cyd ou arcas mais contre guerrier un simple 459 125 75 102 114 le depouille surtout kil est jamais équipé(cedar + 2 ,visio et le reste en drake)

Je trouve quand meme pathétique de mettre cedar + 2 et full drake au lvl 152 avec 300 endu et revel surtout kil plante pas
Euh c'est toi ou tu sais rien? Labelass est toujours full ekip cedar +3 etc donc bon...
Citation :
Euh c'est toi ou tu sais rien? Labelass est toujours full ekip cedar +3 etc donc bon...
lui manque full he et bientot il pourra mettre amu hero, si il est full équiper ben jvous dis attention a vos fesses
Citation :
Labelas cedar + 2 tlm le sait tu crois jcose pour faire des + 1 ou koi il me la même avouer puis je men fou kil ai up 154 il dort 4h par jour ce mec che meme pa si il se lave et si il mange en tout cas jaimerais bien voir sa tete irl
non personne le sais labelas a bien le cedar+3 la il l'a meme acheter a Ramir.
Dsl pour le hors sujet mais labelas porte la vip+3 c'est moi qui lui aie vendue et il a pas drop encore

Pour ce qui est perso farce, je vois pas pourquoi ça en serait un
S'il est bien monté et que le joueur a la patience de l'xp jusqu'au bout (exemple : labelas ) je vois pas ce qu'il y a de farce
Citation :
Provient du message de Camus Maley
Labelas cedar + 2 tlm le sait tu crois jcose pour faire des + 1 ou koi il me la meme avouer puis je men fou kil ai up 154 [ Isawa : Diffamation, attaque perso]
Rien à voir il fait ce k'il veut de sa vie et c'est du +3 tlm te le dit alors arrête d'être borgné !
Citation :
Provient du message de Leia Daiken
cedar+3


il est lvl 154
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
Euh c'est toi ou tu sais rien? Labelass est toujours full ekip cedar +3 etc donc bon...
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
Rien à voir il fait ce k'il veut de sa vie et c'est du +3 tlm te le dit alors arrête d'être borgné !
Labelas ne porte pas que du +3 , il a desfois +2 desfois +3 ca dépend et pour le moment il n'est jamais full equipement mais je le comprend quand méme vu que sa full HE lui servirai a rien pour xp.

edit : vu que certain maley on du mal a lire je vais les aidé un peu
C'est vrai que pour le moment je suis pas vraiment "full" equipé, je suis presque toujours en drakes parce que je suis en mode xp ces temps ci, je tien tres bien aux drakes habillé comme ca et j'ai pas envie de mettre une full he ou une amu du heros pour les drop en plantant a cause des clefs (surtout ke certain s'amuse a laissé leur doigt sur leur macro amu de mana pour me faire planter )

Sinon j'ai souvent une vip+3, j'en porte une depuis 2 semaines au moins et j'en ai deja drop 3.

Je pense pas que ca soit un perso farce, c'est juste qu'il est long a monter et qu'il peut etre bon qu'a tres haut lvl.
Pour le moment je peux pas trop dire s'il est puissant en pvp parce que j'ai presque jamais pvp je fais que d'xp
Mais mes stats sont pas mal a priori, lvl 154 : 94-300-372-98-76.

Par contre c'est vrai que je suis un peu fou d'xp autant, surtout que je n'ai jamais liché pour atteindre ce lvl Oo.

Bon je retourne xp moi

edit : Je vais monter a bene apres(je l'ai lvl 158) mais la je vais monter la force pour porter l'anneau du gladiateur qui me semble plus utile pour faire bobo
Citation :
Provient du message de Iceman Daiken
C'est vrai que pour le moment je suis pas vraiment "full" equipé, je suis presque toujours en drakes parce que je suis en mode xp ces temps ci, je tien tres bien aux drakes habillé comme ca et j'ai pas envie de mettre une full he ou une amu du heros pour les drop en plantant a cause des clefs (surtout ke certain s'amuse a laissé leur doigt sur leur macro amu de mana pour me faire planter )

Sinon j'ai souvent une vip+3, j'en porte une depuis 2 semaines au moins et j'en ai deja drop 3.

Je pense pas que ca soit un perso farce, c'est juste qu'il est long a monter et qu'il peut etre bon qu'a tres haut lvl.
Pour le moment je peux pas trop dire s'il est puissant en pvp parce que j'ai presque jamais pvp je fais que d'xp
Mais mes stats sont pas mal a priori, lvl 154 : 94-300-372-98-76.

Par contre c'est vrai que je suis un peu fou d'xp autant, surtout que je n'ai jamais liché pour atteindre ce lvl Oo.

Bon je retourne xp moi
Monte a bene
Mimi Kayle aussi elle était bien partie elle faisait un bon randement côté xp mais bon elle a arrêter dommage elle était bien partie aussi archer 300 end faut avoir la volonté de monter haut lvl et ça donne un Labelas assez bon enfin lui faudrait encore quelques lvl hein
J'trouve que c'est du gachis quand même 300 end pour un archer. Il a pas besoin d'autant de pv vu qu'il est normalement jamais au CaC (les archers qui pvp au CaC, désolé mais ils savent pas jouer d'après moi ^^), pas besoin d'autant de CA...
Labelas est fort seulement car il est HLVL, mais à son niveau y'a plein d'autres configurations d'archers qui auraient meilleurs...
Rien qu'au lvl 155 y'a dja un Aziz, un Cyd, etc...Il est bon mais j'trouve c'est du gachis...
Suffit de regarder Archaos qui en touche pas une en pvp...
Citation :
Provient du message de Tal' Heure?
J'trouve que c'est du gachis quand même 300 end pour un archer. Il a pas besoin d'autant de pv vu qu'il est normalement jamais au CaC (les archers qui pvp au CaC, désolé mais ils savent pas jouer d'après moi ^^), pas besoin d'autant de CA...
Labelas est fort seulement car il est HLVL, mais à son niveau y'a plein d'autres configurations d'archers qui auraient meilleurs...
Rien qu'au lvl 155 y'a dja un Aziz, un Cyd, etc...Il est bon mais j'trouve c'est du gachis...
Suffit de regarder Archaos qui en touche pas une en pvp...
comparer Aziz et Labelas c'est comme le jour et la nuit , l'un est "super mega tank" et l'autre "super mega jfé mal" , je pense pas qu'on puisse comparer , vu qu'il n'ont pas du tout été monté dans la meme optique , car il ne faut pas oublier que le perso est lié au style de jeux
Citation :
Provient du message de Tal' Heure?
J'trouve que c'est du gachis quand même 300 end pour un archer. Il a pas besoin d'autant de pv vu qu'il est normalement jamais au CaC (les archers qui pvp au CaC, désolé mais ils savent pas jouer d'après moi ^^), pas besoin d'autant de CA...
Labelas est fort seulement car il est HLVL, mais à son niveau y'a plein d'autres configurations d'archers qui auraient meilleurs...
Rien qu'au lvl 155 y'a dja un Aziz, un Cyd, etc...Il est bon mais j'trouve c'est du gachis...
Suffit de regarder Archaos qui en touche pas une en pvp...
un archer 300 endu full equipé level 154 ca encaisse bien en mass PvP... alors qu'un aziz ca encaisse pas , ca popote...
Citation :
Provient du message de Draak Lyrken
un archer 300 endu full equipé level 154 ca encaisse bien en mass PvP... alors qu'un aziz ca encaisse pas , ca popote...
Ahhh car les archers 300 Endu ne popotent jamais? Oo je prefere un Aziz à un archer 300 endu lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés