salut, je viens de m'inscrire, et comme je suis poli, je me présente

olivier, 24 ans, étudiant (maths)
j'aime bien passer un peu de temps à jouer, et surtout aux mmorpgs, mais je suis pas non plus un hardcore gamer, c rare que je joue plus de 3 heures d'affiler.
principalement, j'attends surtout la sortie de WoW
étant donné que y en a pour encore minimum 5 mois de beta test, officiellement, j'ai décidé de faire un break là, et de jouer à d'autres mmorpg.
j'ai joué notamment à Ryzom, en beta2, et ça m'a saoulé (problèmes materiels...)
puis j'ai remarqué ya 2 semaines un vieil email d'invitation au beta test fermé de lineage2... que j'avais completement passé à la trappe
bref, je download, j'installe, je joue un peu (sans rien comprendre) et paf, j'apprends que la beta fermée est finie, et que commence la beta ouverte... bon tant pis, va y avoir plus de monde
donc, je dois retélécharger le client(heureusement, j'ai eu le lien avant le public, j'ai donc telechargé sans encombre)
bon, du fait de seulement 3 serveurs ouvert, j'ai pas pu trop joué, c t tout le temps plein
alors j'ai sauté sur le serveur 4 dès qu'il a ouvert, mais ce soir, c vraiment plein aussi, et ça lag à mort :'(
bref, j'ai une mage elfette de niveau7, et j'ai pris l'attaque de vent nivo2 comme skill (je me retrouve avec 50 SP restant... c normal? ça me fait donc toujours que 2 sorts, pour un mage nivo7 je trouve ça débile, mais bon passons)
bref, j'arrete pas de casser du loup gris toute la journée depuis que j'ai mon level2, c une question de timing, meme avec peu de point de vie, on peut mettre 2 sorts (=mort de la bete) avant qu'il frappe.
maintenant, au nivo7, c vraiment facile, alors je m'attaque aussi a des gobelins de passage, et des orcs (mais ceux là, faut pas les rater, sinon c RIP immediat )
en gros, je suis toujours autant perdu, j'ai fait la quete qu'on m'a donnée au tout début, mais depuis j'en n'ai aps eu d'autre et donc le jeu se résume à toujours taper le mme monstre... de plus, j'ai appris que je pourrais pas prendre de classe avancée avant le nivo20, et quand j'invite des gens à grouper, tout le monde refuse, c la misere.
j'espere que certains parmi vous sont legerement plus doués que moi, et pourront donc me conseiller sur les quetes à faire, ou bien les zones où je ferais mieux d'aller maintenant, quels monstres chasser, et où, ...
coté équipement, c la dèche forcement, puisque je peux pas en fabriquer moi meme (ou alors g pas compris comment), et que les monstres droppent que des pantalons de guerriers

(et encore, des trucs qu'on revend 50 adenas... super)
donc, comment faire pour avoir de l'équipement? je dois avoir dans les 1500 adenas, et à ce prix, je peux meme pas m'acheter un baton correct :'(
bref, en gros, ce que je voudrais par dessus tout, c un guide pour les newbies (moi

), histoire de savoir un peu quoi faire dans ce monde de brutes, où je finis par m'ennuyer ferme (en plus, j'ai constaté une recrudescence de free PK qui tuent les newbies pres du village des elfes, dont moi.... j'ai bien rippé 5 fois a cause de PKs ce soir :/
voilà, j'espere ne pas etre trop boulet non plus, et je vous remercie d'avoir lu mon pavé