[Ys] video Ys

Répondre
Partager Rechercher
quitte a balancer un post comme ca , balance au moins quelques liens de videos de fufus d'ys ( pas les connus genre lukiel / coma / shay etc ) mais des videos moins connues de gars jouant sur Ys ;p
Citation :
Provient du message de FableMainFroide
il sont tous connu
ya Zolie
Lukiel
Shayour
Muette
Kazaam
Ayame
ex...
Tu oublie Taaleb

Le seul faucheur fufu

Personnellement si j'en fais ce n'est pas prioritairement dans un but exhibitionniste, mais pour me faire plaisir avant tout Si je les publies ensuite sur Jol c'est pour faire partager ma passion du furtif, et peut-être inciter quelques personnes courageuses à reroll ombre qui sait
Citation :
Provient du message de Kazaam
c'est pour faire partager ma passion du furtif, et peut-être inciter quelques personnes courageuses à reroll ombre qui sait
Fut un temps, j'aurai peut etre ete tenté de faire un fufu.

Mais TOA (c'est mon avis bien sur ) a tuer tout mes rerolls
Entre les ML et les artefact, j'ai plus le courage de remonter d'autre perso.
Ca filme de partout !!

Oui pas mal de joueurs d'ys film D'ailleurs je n'ai pas trouvé de video aussi émouvante que celle de zolie ^^

Merci ma zolie pour ces impressions et /clap tu joues pas trop torp mal ^^
Citation :
Provient du message de arkaels
D ailleurs ca manque de video menes dans daoc !!!
Rahzel et instru, fantasio, blacksoul .... j attend toujours vos videos !!
Moi perso une video du duo méné rang 7 full BB qui pete SOS dès qu'ils sont plus sure de gagner le fight contre des non BB qui puis est même pas je la DL.

Cela dis non BB ça doit être très agréable à voir car duo méné c'est énorme je trouve, surtout que Rahzel à ce que j'ai pu voir lors de notre dernier duel joue très très bien son perso , pour instru je me prononce pas l'est jamais duel.
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
bof pas trop on est la D2 niveau Bus plutot
klr
Provient du message de Kazaam

Personnellement si j'en fais ce n'est pas prioritairement dans un but exhibitionniste, mais pour me faire plaisir avant tout Si je les publies ensuite sur Jol c'est pour faire partager ma passion du furtif, et peut-être inciter quelques personnes courageuses à reroll ombre qui sait
Pareil pour moi
Je reçois de temps en temps des sends de félicitations et je dois avouer que ça fait plaisir quand on est une assassine assez solitaire un peu oublié par tout le monde
Sinon on me demande régulièrement des infos sur la classe assassin, rien ne me fait plus plaisir que de répondre à ces questions, c'est mon devoir de perpétuer la descendance de la loki-othila
Special kiss à Hakounaloove & /cheer pour l'xp une assassine level 40 que j'ai rencontré à spindelhalla lorsque je jouais mon chaman et qui a repris le goût de jouer son assassine suite à ma 2nde vidéo malgré le fait que celle-ci fut un temps soit peu mauvaise par rapport à la première, DAoC est un jeu qui me tient très à coeur et savoir que par une vidéo on peut redonner l'envie de jouer à certains ben ça fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés