Provient du message de Kazaam
Personnellement si j'en fais ce n'est pas prioritairement dans un but exhibitionniste, mais pour me faire plaisir avant tout Si je les publies ensuite sur Jol c'est pour faire partager ma passion du furtif, et peut-être inciter quelques personnes courageuses à reroll ombre qui sait
Pareil pour moi 
Je reçois de temps en temps des sends de félicitations et je dois avouer que ça fait plaisir quand on est une assassine assez solitaire un peu oublié par tout le monde 
Sinon on me demande régulièrement des infos sur la classe assassin, rien ne me fait plus plaisir que de répondre à ces questions, c'est mon devoir de perpétuer la descendance de la loki-othila 
Special kiss à Hakounaloove & /cheer pour l'xp une assassine level 40 que j'ai rencontré à spindelhalla lorsque je jouais mon chaman et qui a repris le goût de jouer son assassine suite à ma 2nde vidéo malgré le fait que celle-ci fut un temps soit peu mauvaise par rapport à la première, DAoC est un jeu qui me tient très à coeur et savoir que par une vidéo on peut redonner l'envie de jouer à certains ben ça fait plaisir
|