Rhoo le site EVE-JoL

Répondre
Partager Rechercher
genre?

profitez en pour proposer ce qui à votre avis manque pour faire de ce site une référence?

la guerre mOo-Evol/CurseAlience, par exemple...
Citation :
Provient du message de noodles
genre?

profitez en pour proposer ce qui à votre avis manque pour faire de ce site une référence?
Une rubrique "XORG" avec plein de femmes à poil http://www.pk-hq.com/community/images/smilies/up.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de DionX
moi je dirais des news sur les histoires qui ne viennes pas forcément de ccp...
des vrais news quoi, pas que des traduction!

la guerre mOo-Evol/CurseAlience, par exemple...
Je rappelle qu'un outil est à la disposition de tous les utilisateurs de ce forum pour saisir des nouvelles et en particulier ce type de nouvelles qui sont des actions de joueurs.

Le plus urgent pour nous est la traduction des chroniques et des "nouvelles-in game".

Edit: Bleh j'avais pas vu la réponse de Siroteur et de Noodles... Bref je sers à rien je retourne scripter
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Je trouve que l'ancien design collait mieux à l'univers, maintenant ça fait Fallout je trouve
Non, ça fait Minmatar.

Du bon boulot en tout cas, j'aime beaucoup, c'est clair et on peut y passer du temps, c'est agréable pour les yeux (j'avais un peu plus de mal à rester longtemps avec le précédent).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Han t'es vache la
J'dis ça, j'dis rien hein

Non, sinon, plus sérieusement, j'aime beaucoup la nouvelle mouture du site... Même si vous passez dans les couleurs déserts, ça rends très bien, c'est qui le graphiste ? Lomnad aussi ?
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Non, sinon, plus sérieusement, j'aime beaucoup la nouvelle mouture du site... Même si vous passez dans les couleurs déserts, ça rends très bien, c'est qui le graphiste ? Lomnad aussi ?
C'est un des très bons graphistes du groupe des grapheux JoL
Je trouve aussi que les graphismes font mimmatar mais vu que je suis mimmatar çA tombe bien, d'ailleurs suis allé voir le site parce que j'ai lu le post la , si non j'avais ete 1 années sur le forum jol daoc et je crois que suis allé juste une fois sur le site et comme moi beaucoup.

Jol est connu pour leurs forums ,et ont oublie souvent que les sites ça existe
alors si jamais il y a quelque chose de nouveau sur le site s'est pas mal de l'écrire en grand sur le forum , si non les gens vont pas y aller parce que sont faignants.

Pour ce qui est la guerre moo evol /Ca , je la connais bien parce que çA fait longtemps que suis a la Ca et que je joue, j'aurai bien écrit quelque chose sur cette guerre sur le site ,mais suis pas francophone et j'écris pas assez bien pour , donc suis sur que quelqu'un d'autre le fera mieux .

Mais bon ça change pas beaucoup cette guerre la , maintenant les Moo attaquent a 15 frégates intercepteurs les bs des la ca ,voila la nouveauté
En continue nouvelles IG et chroniques sont traduit.

pour savoir comment le site évolue, on va pas vous prévenir a chaque fois qu'on ajoute une ligne , régulièrement des rubriques sont modifiés et certaines ajoutées.
Citation :
J'dis rien hein.. Mais bon, z'avez remplacé 'en sonctrution' par en 'conctrution'
Je pense que les " : D : D " juste en dessous sont là pour montrer que cette "erreur" t'est destinée.

Z'avez vu comment je vous rattrape le coup, hein, hein ?
Citation :
Provient du message de Orravan
Je pense que les " : D : D " juste en dessous sont là pour montrer que cette "erreur" t'est destinée.

Z'avez vu comment je vous rattrape le coup, hein, hein ?
Arrête, y a que des Caldari dans ce staff
Citation :
Arrête, y a que des Caldari dans ce staff
Ne soit pas si médisant Ouki, même les militaires décérébrés alcooliques méritent un tant soit peu notre attention, si, si.

( )
Citation :
Provient du message de Even drezem
Je trouve aussi que les graphismes font mimmatar mais vu que je suis mimmatar çA tombe bien, d'ailleurs suis allé voir le site parce que j'ai lu le post la , si non j'avais ete 1 années sur le forum jol daoc et je crois que suis allé juste une fois sur le site et comme moi beaucoup.

Jol est connu pour leurs forums ,et ont oublie souvent que les sites ça existe
alors si jamais il y a quelque chose de nouveau sur le site s'est pas mal de l'écrire en grand sur le forum , si non les gens vont pas y aller parce que sont faignants.

Pour ce qui est la guerre moo evol /Ca , je la connais bien parce que çA fait longtemps que suis a la Ca et que je joue, j'aurai bien écrit quelque chose sur cette guerre sur le site ,mais suis pas francophone et j'écris pas assez bien pour , donc suis sur que quelqu'un d'autre le fera mieux .

Mais bon ça change pas beaucoup cette guerre la , maintenant les Moo attaquent a 15 frégates intercepteurs les bs des la ca ,voila la nouveauté
Tiens ça pourrait être marrant ça, de confronter les points de vue... étant donné que je suis dans l'alliance XETIC, on voit passer pas mal de choses... je serais curieux de voir à quel point les rapports d'événement diffèrent d'une alliance à l'autre.. huhu..
S'est que je confronte souvent les points de vue avec les membres de la Xetic alliance , parce suis espagnol et il y a un channel hispanique comme il y a un channel eve -fr, le truc que s'est que avant avait juste 2 corps espagnoles ,une a la Ca et une autres a la Xetic alliance ,mais la corps qui étais a la ca existe plus, leurs membres sont allés pour la plupart a la xetic alliance.

S'est qui fait que sur le channel hispanique il y a 15 membres de la xetic alliance et 3 ou 4 espagnols qui sont dans autres alliances , donc tu comprend je connais trés bien les points de vue de la xetic allience déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés