equipement

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis bientôt lv 20 et j es regarder les prix pour m équiper un minimum mieux en grade D et me faudrait minimum 500K adenas et la j es déjà du mal pour avoir 50K adenas qu elle es votre techniques pour faire des thunes ? j es tester en chainant des petit mob et même des gros et je voit pas trop la diff même en chainant les quête qui donne des thune je trouve sa vraiment long et les lv monte aussi se qui fait que quand j aurait les 500K m en faudra les triple pour m équiper de mon level
j'ai entendu parler de mob qui lachent 1k adenas, je suis que level 12 donc je sais pas: si ça fait bcp pour un level 20, si c'est vrai cette histoire; et si c'est vrai, je sais pas où ils sont
Tu peux :
- chasser le mob qui possède l'équipement que tu souhaites. Mais vu les pourcentages, cette chasse peut durer des mois

- passer des messages régulièrement sur le channel trade 'WTB Machin chose - 65.000 adenas" (note au passage WTB= Want To Buy, WTS = Want To Sell). Sachant que le prix de vente d'un objet dans les magasins est 2,3 fois supérieur (je crois) au prix que ce même marchand te le rachètera, tu peux proposer des prix de rachat intermédiaires.
Exemple :
- prix de vente en magasin : 230.000 adenas
- prix de rachat en magasin : 100.000 adenas
- offre de rachat (en coupant la poire en deux) : 165.000 adenas. Ainsi tu économises autant que l'autre gagnera.
Pour les matheux en herbe, le prix intermédiaire se calcule en additionnant le prix de vente en magasin au prix de rachat, et en divisant ensuite par deux. Après rien ne vous empêche de chercher à descendre les prix. Si l'autre accepte à 150.000, tant mieux pour vous .

- tu vas voir un Blacksmith et tu réunis tous les objets nécessaires à la création de l'objet. Ca revient beaucoup moins cher mais il est souvent assez difficile de réunir tous les composants. Et plus tu cherches à faire un objet rare, plus les composants sont durs à trouve et plus les chances d'échouer la création augmentent

- tu repères quelqu'un qui a ce que tu cherches et tu le tues autant de fois que nécessaire. Mais bon, je doute que toi par la suite tu es vraiment le temps d'en profiter
Citation :
Provient du message de Extinction
LEs pnj blacksmith peuvent crafter pour nous ??
Et tu les trouves ou les lises d'ingrédients pour les objets ?
Quand je vais parler au Blacksmith DE, dans les choix j'ai entre autre "create item". Je clique,, il me donne une liste d'objets qu'il peut créer. Tu choisis celui qui t'intéresse et il te dresse les conditions de fabrication pour cet objet. Si tu as déjà rassemblé toutes les conditions, tu confirmes en bas de fenêtre...
Y'a 4 grandes techniques pour thuner:

- La persévérance: Effectivement, à force de chain les mobs pour exp ou juste pour thuner, le compte adena augmente forcément.

- Sortir d'HEC: Ou comment tirer de gros bénéf de tout ce qu'on peut vendre.

- La m00l: Dropper des trucs qui valent bien cher, mon fils.

- Le questage: Certaines quêtes permettent de gagner de l'argent, et sont répétables.

Mes préférées: La persévérance, et sortir d'HEC.
(Pour la m00l j'aimerais bien, malheureusement c'est apparemment complètement incompatible avec moi.)

Et pour le mot de la fin: Il n'y a pas de méthode miracle pour faire de l'argent rapidement. (Ou alors merci de me la communiquer )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés