interêt du bouclier a bas level ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis passé d'un small shield (PF 56 je crois) ) un bone shield (PF90) , le def rate est de 20, ca veut dire 20% de chance que la la défense du bouclier soit effective sur le coup reçu ?

Car après changement de bouclier je ne vois pas vraiment de différence, parer un coup / 5, le mob à déjà pas trop le temps d'en donner plus, ca change quoi 5 points de degats au final au mieux sur la totalité d'un combat ?

J'espère que les boucliers un peu plus haut level level ont des def rate plus élevé car là c'est vraiment naze
bah en fait ça depand de ta classe aussi On va dire que si tu tank en humain c'est un peu incontournable ^^ donc oui a la fin c beaucoup plus meilleur cool de plus les classes de type knights chope des Shield Mastery, Deflect arrows (qui aime se boufer des fleche ici?) et pour les humans bah shield stun en prime c'est que du bonheur. voili voilou ^^
aucun chiffre dans les stats n'est un pourcentage
c'est un chiffre indicatif qui n'indique rien ^^

tous les shields ont un defrate de 20 et un evade de -8 ( http://www.l2orphus.com/armor.php?type=shield )
le taux de reussite de bloquage est dépendant du niveau relatif au mob et des skills passives ( shield mastery )

après vient le calcul des dégats: lors d'un blocage, le Pdef du bouclier vient s'additionner au Pdef de l'armure.
hum petite question pendant qu'on parle de bouclier. J'ai vu qu'un mago pouvait portait un bouclier ça influe en négatif sur quelque chose (temps de cast par exemple) ou c'est tout bénef?
je suis fighter elfe level 12 en fait, et je prend aussi cher sur les mobs avec ou sans bouclier en fait .

En magasin tu as le round shield qui est à 7000a au moins, et un bouclier de quête encore meilleur le bone shield qui se revend autour de 9-10k. (pour les items noobies biensur)
J'ai noté, car je bloque assez régulièrement, que quand le bouclier bloque les attaques, le mob fait alors beaucoup moins de dégâts (de l'ordre de 5 à 7 points pour un WW Hunter). Ca peut toujours être utile, mais bon, jusqu'à quel point ...
Je trouve que le bouclier est très bof la j'en ai acheté un nouveau bronze shield P . def 101 et il a 550 weight super ont marche beaucoup moins vite et ont tapes beaucoup moins vite aussi ..
Enfin , je suis que lvl 16 ca explique ptete les choses
Citation :
Provient du message de Chrono Cros
Ah !
Merci je me disais bien que c'était pas normal.. lol
ps : ont fais comment pour voir de quelle grade est l'objet?
Dans le cadre d'info listant toutes les caractéristiques apparaissant quand tu sélectionnes l'objet, regarde à droite du nom, tu as une lettre dans un carré sombre qui traine
S'il n'y a rien, c'est que l'objet n'a pas de grade
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés