[fusion]sort d'augmentation Might

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Voila ma elfette magicienne est lvl 12 et j'ai deja les skills qui m'interesse disponible à partir du lvl 7, je n'ai pas surement pas tout les skills mpour le moment

alors pour le moment je dois avoir 500 SP de coté et je voulais savoir si c"etait utile de prendre Might 1 ou d'economiser ces pts pour le lvl 14 ou la les skills deviennent tres chers

donc si par hasard des joueurs qui l'ont deja utiliser pouvais me donner leur opinion sur cette skill qui semble Active cad a declencher comme un buff qui augmente les degats je crois

Citation :
Might 1 Temporarily increases attack power. Intensity 1.
Je me pose des questions surtout sur son utilite car aperrement elle n'a pas de niveau superieur au lvl 14 donc c'est peut etre pas tres utile a bas niveaux à moins que elle augmente considerablement les degats ...

Merci de vos conseils
Might peut te servir si tu te bats au corps à corps avec ton livre ou ton bâton. Sinon, ça reste un buff intéressant en groupe.

Et tu n'es pas obligé de tout prendre. Même une fois ta classe du level 20 choisie, les skills du début te seront toujours accessibles.

edit : J'ajoute que les skills coûtent cher à partir du level 20, avant pas vraiment. Economiser les SP du level 19 peut se révéler astucieux pour avoir plus de nouvelles skills dès le 20.
Tu es sure que cela influe que sur les degats en corps à corps et pas à distance pour les magos ?

Citation :
Même une fois ta classe du level 20 choisie, les skills du début te seront toujours accessibles.
Justement j'avais lu le contraire sur le forum c'est pour cela que je posais la question mais si c'est vrai j'aimerai bien savoir de quel pourcentage cela influe sur les degats ?
Je suis la preuve vivante que les skills du début sont toujours accessible (j'ai ma nouvelle classe, et j'ai toujours le choix avec les anciennes). Donc, à moins qu'il y ait quelque chose qui m'est échappé, je ne vois pas comment ça pourrait être le cas ?!

Et non je ne suis pas certain, mais presque.
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http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
+1 à +2 points de dégats suivant la classe , c'est pas énorme mais ça se voit quand il faut taper 347 fois sur un mob

le sort de bouclier est mieux pour commencer , ça fait +/- 10 pts d'armure
logiquement tu as le SP pour le prendre sans problème j'ai un mago humain lvl 12 il a tout les sort accessibles au max (heal 3, les mastery, ...) sauf 2 (cure poison 470SP et anti magic 240SP). M'étonnerais qu'il y ait énormément de différence en coût avec les magos elfes.

En parlant d'anti magic c'est surtout utile PVP ou PVE j'ai pas trop trouvé de description sur ce sort. Logiquement il devrait retirer les buffs mais bon je suis un peu dans le vague c'est pour ça que je l'ai pas encore pris.
Les sorts Might et Shield sont surtout des buff pour les groupes avant d'etre pour soi meme. Ils deviennent des self buff si vous vous orientez vers le Prophet.

Je dirais que si tu sais deja ce que tu feras au lvl 20 de choisir les sorts d'avant en consequence.

Si tu fais Wizard, ne prend pas might qui ne servira peu au lvl 1 et shield pareil qui ne te serviront plus par la suite. Garde tes points pour prendre les weapon mastery qui sont bien plus importants.

Si tu fais Cleric / Oracle tu prends Might - Shield - Tous les Heal - Wind et Ice mais pas weakness, poison et vampiric touch (et c'est vraiment non bloquant pour monter j'ai testé)
Citation :
En parlant d'anti magic c'est surtout utile PVP ou PVE j'ai pas trop trouvé de description sur ce sort. Logiquement il devrait retirer les buffs mais bon je suis un peu dans le vague c'est pour ça que je l'ai pas encore pris.
anti-magic est un "armor mastery" mais en magie -> +Mdef passif

ça sert contre les bolts des golems par exemple
Citation :
Je suis la preuve vivante que les skills du début sont toujours accessible (j'ai ma nouvelle classe, et j'ai toujours le choix avec les anciennes). Donc, à moins qu'il y ait quelque chose qui m'est échappé, je ne vois pas comment ça pourrait être le cas ?!


Merci,comme l'a dit Lean,on venait de me dire le contraire hier,mais pas certifié à 100%

Sinon j'ai might,et je suis content de pouvoir buffer mon groupe ou tous ceux qui passent d'ailleurs ^^

Mais c'est clair que la description des sorts est vraiment trop "juste",on sait pas vraiment à quoi ils servent (genre le curse poison).
Citation :
Provient du message de Lean
Tu es sure que cela influe que sur les degats en corps à corps et pas à distance pour les magos ?
Pour ma part, certain, le score en m.atk ne bouge pas d'un poil. De plus, ça se confirme aussi par le fait qu'il existe un buff spécifique pour augmenter l'attaque magique.

Citation :
Provient du message de Sybelle
Les sorts Might et Shield sont surtout des buff pour les groupes avant d'etre pour soi meme. Ils deviennent des self buff si vous vous orientez vers le Prophet.
Et aussi pour les guerriers elfes et elfes noirs, qui les ont jusqu'au niveau 2 en self buff. Au passage, il n'y a aucune différence d'efficacité entre might/shield et ceux correspondant pour les guerriers elfes.

Citation :
Provient du message de Lean
Et sinon sur les tanks ca à quelle valeur niveau degats vous avez pu faire la difference avec ou sans ? que je puisse juger de l'utilité de cette skill a tout hasard
J'avais fait le calcul, ça tourne autour de 8% arrondi au supérieur pour le 1er niveau de ces sorts, et sur lineage center la valeur de 6.9% a été donnée. Il faut voir que passé le niveau 10, ces deux buffs donnent un résultat au moins égal si ce n'est supérieur aux augmentations passives d'armure et d'attaque.
En tant que mage solo, comme l'a dit Sybelle, ils sont à oublier pendant un bout de temps, vu que l'armure, il vaut mieux éviter de prendre des coups, et l'attaque, il vaut mieux préférer l'augmentation passive qui améliore l'attaque magique, ce que le buff ne fait pas.
En tant que soigneur/buffer, ça dépend si vous êtes elfes (noir) ou pas. Si c'est le cas, ça peut attendre, même s'il faudra y passer à un moment ou un autre. Sinon, prévoir de les prendre rapidement.
Et en tant que guerrier elfe, c'est assez obligatoire, et puis accessoirement ça évitera à un buffer d'avoir à s'occuper de vous vu le temps que ça prend, et ça lui permettra aussi de comprendre discrètement le message si ses buffs sont réglés sur les votres afin de faire coincider la durée.
oula might est balaise fo le prendre , mais pas tout dessuite.


Pour info ca rajoute en pourcentage une P attack, sur un tank humain ou orc ca peu faire gagner bcp ( elf blancs et De ont le meme mais self ).


Ps: quand je suis arrive lvl 20 j'avais tous les sorts de mages humains et j'avais 14K sp a depenser ( environ 4 ou 5 sorts de lvl 20 ). Donc ne t'inkiete pas tu poura tout prendre, ca peu toujours servir.
Citation :
Ps: quand je suis arrive lvl 20 j'avais tous les sorts de mages humains et j'avais 14K sp a depenser ( environ 4 ou 5 sorts de lvl 20 ). Donc ne t'inkiete pas tu poura tout prendre, ca peu toujours servir.
idem

en humain fighter, je n'avais pas pris le mortalblow de 1 a 9 et il me restait 17 000 SP au passage du 20

un ami mage orc idem (sans tout prendre aussi)

idem au lev24, j'avais deja maxé TOUTES mes skill Knight au 22,5 donc economie de SP du 22,5 au 24

là je suis 25,6 et g deja quasiment tout (enfin je pense pas monter le drain) donc du 26 au 28 ca va encoe economiser

je sais pas si c tjs comme ca mais je pense que tu auras tout le temps le dernier lev a economiser ce qui fati qd meme pas mal d'SP ... de koi prendre 3 4 skill dès le passage du lev

pour might, moi je l'apprecie !!
j'ai pas fait gaffe au 25 mais au 20 je prenais +2 environ
et le shield est encore mieu je trouve (koike le ratio doit etre le meme au final)

++
Citation :
Provient du message de Arkenon
Je suis la preuve vivante que les skills du début sont toujours accessible (j'ai ma nouvelle classe, et j'ai toujours le choix avec les anciennes). Donc, à moins qu'il y ait quelque chose qui m'est échappé, je ne vois pas comment ça pourrait être le cas ?!

Et non je ne suis pas certain, mais presque.
Cool mais est ce qu'on peut aussi se train après le changement de profession même si on a jamais mis de points dans une skill et/ou que celle-ci ne soit pas dans la liste des skills que l'on peut apprendre dans sa nouvelle profession?

Exemple : je suis fighter je prend pas la skill power Strike, je change de profession pour devenir rogue (qui n'a pas la skill power strike) je peux quand même monter power strike en étant rogue ?
Citation :
Provient du message de Sadyre
Pour ma part, certain, le score en m.atk ne bouge pas d'un poil. De plus, ça se confirme aussi par le fait qu'il existe un buff spécifique pour augmenter l'attaque magique.
Oui Empower

Quand je parlais des buff orienté Prophet deviennent des self buff (mais qu'on peut aussi donner aux autres) c'etait surtout dans le but de soloter sans probleme.
Citation :
Provient du message de DetectiveColumbo
Exemple : je suis fighter je prend pas la skill power Strike, je change de profession pour devenir rogue (qui n'a pas la skill power strike) je peux quand même monter power strike en étant rogue ?
tu poura la prendre dans la mesure ou power trike est montable par les rogue, si power strike ne t'es pas accessible en rogue, alors tu poura le monter que jusqu'a 9 ( limite de power strike en fighter ).

Si tu prefere, va voir lineage2.free.fr, tu trouvera les skills des differentes spécialite et le lvl jusqu'ou tu peu les monter.

Pour ton exemple :
en elven fighter tu poura monter mortal blow jusqu'a 9, power strike jusqu'a 9, power shot 9, elemental heal 3, weap mastery 3 et armor mastery 5.

En scout tu poura continuer a monter mortal blow et power shot mais pas power strike. Donc dans ce cas la, prendre power strike en tant que futur scout n'est pas une bonne idée.


Ca ne marche pas comme une ligne de sort qui apparait et que tu peu monter a volonter, non c'est une ligne de sort qui t'est accessible jusqu'a un certain lvl de skill et qui peu etre continue si tu choisi la bonne specialisation. Generalement en fighter tu aura 2 specialisation qui te feront choisir entre power strike et mortal blow comme pour les elfes blancs de l'exemple:

scout = mortal blow
elven knight = power strike

car l'elven knight pocede sword and blunt ( masse )mastery qui permet d'augmenter les degats, et vu que power strike est un style sword, autant le prendre pour optimiser.

Cela dit rien n'empeche un scout de prendre power strike mais il sera limité en lvl, et ne pocèdera pas les bopnus due a la dagger mastery de scout.
Citation :
Provient du message de Sadyre
Si, ton p.atk, mais si tu veux voir une modification, ce dernier doit être supérieur à 9 au départ.
Ah ok j'ai pas 9 donc ça n'augmente pas en effet...
Mais sert-il quand même à quelque chose alors si on le lance sans avoir au moins 9 ?
Normalement non, le jeu ne semble gérer que des entiers. Cependant, il est possible que le jeu gère la virgule derrière, ce dont je doute, mais dans le meilleurs des cas tu gagnera 1 point de dégâts de temps en temps avec ton attaque physique.

Par contre, n'oublie pas de lancer ce sort sur les guerriers, au moins ceux de ton groupe qui ne sont pas elfes, ils apprécieront surement, tout comme le sort "Shield"
Pourquoi autres que elfes ? c'est expliqué plus haut, juste que les guerriers elfes et elfes noir ont accès à un might et un shield personnel jusqu'au niveau 2
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
j'ai attend miht 3, et sur un tank qui a 130 en p.attack, il passe a 150 , et dans la description il y a ecrit " temporaly increase attack power " donc P.attack et non magic power.

je regarde après la maintenance j'ai peut être mal lu alors


[edit] autant pour moi j'éatis sur et certain que Magic increase était indiqué mais il n'en est rien

Mea Culpa je ferai 25 pénitances
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