Provient du message de Lean
Tu es sure que cela influe que sur les degats en corps à corps et pas à distance pour les magos ?
Pour ma part, certain, le score en m.atk ne bouge pas d'un poil. De plus, ça se confirme aussi par le fait qu'il existe un buff spécifique pour augmenter l'attaque magique.
Provient du message de Sybelle
Les sorts Might et Shield sont surtout des buff pour les groupes avant d'etre pour soi meme. Ils deviennent des self buff si vous vous orientez vers le Prophet.
Et aussi pour les guerriers elfes et elfes noirs, qui les ont jusqu'au niveau 2 en self buff. Au passage, il n'y a aucune différence d'efficacité entre might/shield et ceux correspondant pour les guerriers elfes.
Provient du message de
Lean
Et sinon sur les tanks ca à quelle valeur niveau degats vous avez pu faire la difference avec ou sans ? que je puisse juger de l'utilité de cette skill a tout hasard
J'avais fait le calcul, ça tourne autour de 8% arrondi au supérieur pour le 1er niveau de ces sorts, et sur lineage center la valeur de 6.9% a été donnée. Il faut voir que passé le niveau 10, ces deux buffs donnent un résultat au moins égal si ce n'est supérieur aux augmentations passives d'armure et d'attaque.
En tant que mage solo, comme l'a dit Sybelle, ils sont à oublier pendant un bout de temps, vu que l'armure, il vaut mieux éviter de prendre des coups, et l'attaque, il vaut mieux préférer l'augmentation passive qui améliore l'attaque magique, ce que le buff ne fait pas.
En tant que soigneur/buffer, ça dépend si vous êtes elfes (noir) ou pas. Si c'est le cas, ça peut attendre, même s'il faudra y passer à un moment ou un autre. Sinon, prévoir de les prendre rapidement.
Et en tant que guerrier elfe, c'est assez obligatoire, et puis accessoirement ça évitera à un buffer d'avoir à s'occuper de vous vu le temps que ça prend, et ça lui permettra aussi de comprendre discrètement le message si ses buffs sont réglés sur les votres afin de faire coincider la durée.