Limite afk ?

Répondre
Partager Rechercher
j'etais en private store pour vendre des items meme pas pour etre afk et j'ai ete deconnécté !!

et c toujours quand tu fais rien que ca arrive comme par hasard , afk durant le login parce que marre de taper son pass , afk assis pause miam etc

toujours dans le meme cas alors je suppose une deconnection forcé du server car saturé de gens qui n'effectuent aucune action pendant un certain temps pour désengorger les serveurs

quand on joue des heures d'afillé sans pause la aucune deconnection donc je me pose de serieuse questions ...

my 2 cents comme on dit

ps : c pas un oin oin c une forte hypothese et si c vrai les joueurs feraient bien de faire attention
C'est en effet quand tu glandes rien que tu te fais kick du serveur ... j'ai dû afk 20 min pour aller miam, en restant sur l'écran de sélection du personnage afin de pouvoir rejouer en revenant ...

Je reviens, connection au serveur perdue, plus moyen de me log youpie !

Au lieu de kick les gens qui sont afk et qui font ramer a mort en ville ...

Oh bah tiens, en parlant de ça j'ai été surpris de set up un private store ce matin avant d'aller en cours et quand je suis revenu 12h après j'avais tout vendu et j'étais donc plus en private store, mais toujours connecté ;p

Impressive !
En fait ça doit etre qd y'a bcp de monde,car cette aprem,je me suis mis en private store pdt au moins une heure,pas de prob
Mais c'est vrai que je me suis deja absenté le soir,j'ai pas fait long feu ^^
Citation :
Provient du message de Arkenon
Un private store ne fait pas déconnecter. Une pause prolongée en mode "sit" oui.
Pareil que plus haut!
Qd y'a du peuple en ville (vive les heures de pointes ^^),je reste pas 5 mins en private store
Citation :
Provient du message de Piet
Pareil que plus haut!
Qd y'a du peuple en ville (vive les heures de pointes ^^),je reste pas 5 mins en private store
Contrairement au 50 gulus qui le font en plein centre ville bondé. Vous êtes visiblement des cas isolés.
Citation :
Provient du message de Arkenon
Contrairement au 50 gulus qui le font en plein centre ville bondé. Vous êtes visiblement des cas isolés.
oui
Je sais pas de quoi ça vient,ptet du lag important que j'ai une fois en ville en heure de pointe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Coaswen
ha ben voila

<note pour plus tard: se mettre en private store avant d'afk miam>
T'as raison comme ça [Edit Mando : tu gènes un peu ] tout le monde

*milite pour les kick et les reboots salvateurs*
Sur Kain alors que j'avais eu beaucoup de mal à rentrer, j'ai souvenir d'avoir vu l'un(e) d'entre vous tranquillement assis(e) dans une prairie isolée pendant au moins deux heures sans bouger. Et quand je dis "au moins deux heures", je me demande même si c'est pas plus que ça : je me suis connecté en début d'après-midi, je dis bonjour quand je tombe dessus, pas de réponse, je joue, une heure plus tard, je m'absente presque deux heures (je suis resté connecté pendant ce temps là de peur de ne pas pouvoir me re-connecter), et à mon retour, j'étais toujours connecté et l'autre personnage était toujours tranquillement assis dans sa prairie à regarder les Stones Soldiers passer...
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
T'as raison comme ça [Edit Mando : tu gènes un peu ] tout le monde

*milite pour les kick et les reboots salvateurs*
Je sais mais c'est ça ou c'est moi qui sais plus revenir à cause des autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés