pourquoi cette mentalité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je voudrais savoir pourquoi des gens post pour ne rien dire ce forum ?
les message type post useless
on s'en passe n'est-ce pas ?
pourquoi laisser passer ce genre de message , j'attends une réponse d'un modérateur si possible merci
sinon jetrouve lesite bien juste , juste le forum est un peu trop laxiste je trouve
C'est un problème qui est relatif à Internet.
L'anonymat permet plus de liberté, le troll, en l'occurrence ce que tu cites, je prend cela comme du trolling moi, est facile, donc comme il est facile, il est souvent employé.

Sans doutes que cela procure un intense sentiment de bien être chez les personnes mais je t'avouerai que je ne comprend pas non plus.
merci de cette réponse , bien que peu rassurante pour l'avenir , je remarque que je ne suis pas leseul a penser ainsi

[edit] mon profil ne veux rien dire car certaine chose son personel et que j enesouhaite pas les dévoiler
pour réellement apporté une réponse, je pense qu'il faut lié surtout le message au contexte, comme tout d'ailleurs, puisque l'identité est cachée, la subjectivité de chancun prend encore plus d'ampleur ...

donc si tu ajoutes comme facteur le contexte dans lequel le message a été posté, tu verras peut-etre que c'est surtout ca qui joue et pas la mentalité ... maintenant je suis entierement d'accord pour dire que yen a certains qui perdent leur temps ici et qui 'nont comme but que de f**** c**** les gens.

Ceci dit ton post, comme tu le dis dedans va faire sursauté la ' mentalité ' de certains et amener flood / troll
Citation :
Provient du message de Librazion
merci de cette réponse , bien que peu rassurante pour l'avenir , je remarque que je ne suis pas leseul a penser ainsi

[edit] mon profil ne veux rien dire car certaine chose son personel et que j enesouhaite pas les dévoiler

Je pense que tu devrais éditer ton profil et mettre quelque chose de plus intelligent que des termes vulgaires.
Citation :
Provient du message de Elhan
C'est un problème qui est relatif à Internet.
L'anonymat permet plus de liberté, le troll, en l'occurrence ce que tu cites, je prend cela comme du trolling moi, est facile, donc comme il est facile, il est souvent employé.

Sans doutes que cela procure un intense sentiment de bien être chez les personnes mais je t'avouerai que je ne comprend pas non plus.
ben j'aime dire des trucs insensé meme irl
VOila ki est mieux.

Mais suis d'accord pour dire que certain aime flooder et parfois faut dire que j'en fait parti en mettant un smiley, mais qui pour moi a plus de signification que qq mots
Les posts à flood qui sont là pour ne rien dire ne font pas legions, surtout qu'ils ont vite fait d'être édité, donc je doute que tu parles de ceux là.

Ensuite, je trouve que c'est avoir une haute visoin de soit que de pensé que ce qu'on a a dire a plus d'interet que ce que disent les autres.

Ensuite, un forum, n'est pas qu'un lieu de débat, c'est aussi un lieu de detente.
Tout les messages ne sont pas obligés d'avoir un interet profond, sur le bar, certain post sont denué de sens, ca ne les empêche pas d'être très drôle.
Citation :
Provient du message de Soo
Le style inimitable de Sieur Librazion me rappelle furieusement quelqu'un.
Ha, toi aussi... Sans même parler de son délicat profil, et de son avatar au charme inimitable.
A vue de nez 12 ans d'âge, arôme tanique, très terre à terre, exposé au soleil du sud, versant sud-ouest-sud, légèrement pétillant. Difficile à digérer.
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Ce sera mieux sur la taverne, ce post n'étant pas spécifique à DAoC.

Téléportation !
Le monsieur-dame devait parler du site et forums DAOC, donc les déplacements poubelles des trolls de roturiers sur la taverne c'est gentil mais en fait oui mais non k ?
C'est nawak la modo d'envoyer les trolls des autres ici.
Ca se voit donc pas qu'on prend l'honnête posteur pour un bulot ?

Copyright LoneC2004.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés