|
J'ai reçu ca de webmaster@xavus.com (adresse en apparence ca viens de root@anotherlight.com en vrai ^^):
Citation :
C'est faux je me suis renseigner, donc n'allez pas voir ce site, ne donner pas votre pass ni votre login.. Vala z'etes prévenu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xavus] Attention, faux mail !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avoue t'es entrain de pépom pour devenir modo---> gm.
Edit : on verra dans qqes semaines ![]() |
![]() |
|
un bien pensant |
Trouver plus de messages par un bien pensant |
|
avoue que ton GM te manque lml
![]() |
![]() |
|
|
C'est mieux jouer qu'être surveillant de garderie de toute façon.
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
On peut "changer" son mail .. par exemple tu peux envoyer un mail en changeant l'adresse de l'expéditeur .. ce qui fait que tu peux envoyer un mail de zigzig@voila.fr à toto@microc.com en mettant webmaster@vooilouu.fr comme expéditeur .. la personne possédant le compte toto@microc.com verra comme expediteur webmaster@vooilouu.fr (le changement d'adresse) et non zigzig@voila.fr (la vraie adresse) ..
C'est pas clair, ouais je sais ![]() |
![]() |
|
|
Oui, mais en regardant la vraie entete du message tu as la vraie adresse. En l'occurence ces mails arrive avec l'adresse : webmaster@xavus.com, mais la vraie adresse d'envoie est root@anotherlight.com.
Et bonne question, comment on t il eu nos mails... Le même mail est arrive a certain joueurs de eA (adapte pour voler des compte eA). |
![]() |
|
|
Je vous préviens que j'ai moi meme recu cette email, mais en provenance du server Chaos.
Donc ce fake ce fais sur un peu tout les serveurs, faite attention ^^ |
![]() |
|
|
Pour éviter de recevoir ce genre de mails indésirables, utilisez Spam Pal (gratuit, source telecharger.com)
Après une rapide configuration, il filtre les mails entrants dans vos boîtes mails ![]() |
![]() |
|
Goschan Landar |
Trouver plus de messages par Goschan Landar |
|
dans le milieu du hacking et vols de comptes tout est bizarre....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|