[Xavus] Attention, faux mail !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu ca de webmaster@xavus.com (adresse en apparence ca viens de root@anotherlight.com en vrai ^^):

Citation :
Xavus Online Gaming Information : Your account

Due to our new free server, the total number of our members is higher than we thought. If you want to continue to play on this server, you have to log into this page with our new system : Total To You (called t2u). http://www.xavus.t2u.com You just have to log into this page and your account will be reactivated. Thank you very much ! And good game.

C'est faux je me suis renseigner, donc n'allez pas voir ce site, ne donner pas votre pass ni votre login.. Vala z'etes prévenu
Remarque inutile, je n'ai pas envie d'etre GM ni meme modo sur Xavus, si je suis partit de Chaos c'est pour retrouver un statut de joueur. C'est une question de bon sens que de prevenir les joueurs, et si je voulais "pépom" je l'aurais pas posté ici, mais sur le forum officiel Xavus, mais les fr le lisent pas.

Merci de ton intervention.
Citation :
Provient du message de LML
Remarque inutile, je n'ai pas envie d'etre GM ni meme modo sur Xavus, si je suis partit de Chaos c'est pour retrouver un statut de joueur. C'est une question de bon sens que de prevenir les joueurs, et si je voulais "pépom" je l'aurais pas posté ici, mais sur le forum officiel Xavus, mais les fr le lisent pas.

Merci de ton intervention.
Tu as de la chance LML, après avoir été GM avec de vrais pouvoirs, repasser du côté joueur m'ennuit quelque peu.
Je t'envie LML.
Citation :
Provient du message de Sybela
Tu as de la chance LML, après avoir été GM avec de vrais pouvoirs, repasser du côté joueur m'ennuit quelque peu.
Je t'envie LML.
clair... sans doute pour ça que j'ai du mal à re-accrocher à T4C coté pj. ( en gros après les 3 premiers Lv je suis blasé )
Le mail du (ou d'un) GM de Xavus qui s'occupe notamment du site est visible sur t4c.xavus.com ; je n'en ai pas vu d'autres pour le moment, donc vérifiez bien le mail d'origine s'il est caché.
Lol, je me suis fait avoir

Heureusement que je jouais que pour accompagner un ami

Apparement mon compte n'intéresse pas trop celui qui a fait ce fake du moins pour l'instant

Une petite question quand même, comment cette personne a réussi à se procurer les adresses e-mails des membres de Xavus?
On peut "changer" son mail .. par exemple tu peux envoyer un mail en changeant l'adresse de l'expéditeur .. ce qui fait que tu peux envoyer un mail de zigzig@voila.fr à toto@microc.com en mettant webmaster@vooilouu.fr comme expéditeur .. la personne possédant le compte toto@microc.com verra comme expediteur webmaster@vooilouu.fr (le changement d'adresse) et non zigzig@voila.fr (la vraie adresse) ..
C'est pas clair, ouais je sais
Oui, mais en regardant la vraie entete du message tu as la vraie adresse. En l'occurence ces mails arrive avec l'adresse : webmaster@xavus.com, mais la vraie adresse d'envoie est root@anotherlight.com.

Et bonne question, comment on t il eu nos mails... Le même mail est arrive a certain joueurs de eA (adapte pour voler des compte eA).
Merci de prévenir, j'en profites pour vous demander ceci : Service Unavailable
Vous avez souvent ce message ou c'est juste moi ? ( kan on essaies de se connecter au site)
Je demandes car j'ai des soucis avec eux, je voudrais savoir si c'est un de plus ou pas
Pour éviter de recevoir ce genre de mails indésirables, utilisez Spam Pal (gratuit, source telecharger.com)

Après une rapide configuration, il filtre les mails entrants dans vos boîtes mails
Citation :
Provient du message de Goldy
Lol, je me suis fait avoir

Heureusement que je jouais que pour accompagner un ami
Tu pouvais le dire directement ca hein moi je campe tt tes items Vais pouvoir xper alors mnt

J'ai pas recu ce mail moi... Bizar comme truc quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés