[Chaos] [ADB] Spiritual Factor

Répondre
Partager Rechercher
On dit de cette guilde qu'elle fut l'une des plus grandes guildes du Chaos. On dit de cette guilde qu'elle fut l'une des plus puissantes et des plus influentes guildes de la communauté. On dit de cette guilde que malgré sa disparition physique, jamais elle ne disparaîtra complètement, sauvegardée par la Divine Spiritualité des Saints, que certains vieillards nomment encore Saint Chich, Saint Muska et Saint Wakan.

La Grande Spritualité de Saint Wakan, le Haut Commandement de Saint Muska et la Divine Inquisition de Saint Chich demeurent encore présents dans quelques esprits que certains n'hésitent pas à qualifier de malades...

Malgré certains dires contradictoires au sujet de la mystérieuse disparition de la Sainte Guilde, le mythe demeure. On entend de ci de là des expressions autrefois utilisées par des membres de l'Armée Divine de Baazul... "Parole d'ADB", répètent régulièrement certains gueux...

Cependant le fait est que la guilde n'est plus, exterminée physiquement par une force étrange dont on a plus de nouvelles, et spirituellement par la parole du Saint Maudit que l'on nomme aussi Harko, Grand Guide des Enfants de Guilloni.

Quelques grimoires et vélins écrits par des Saints sont aujourd'hui encore disponibles à la bibliothèque publique: les déclarations de guerre aux Enfants de Guilloni de Saint Muska, les actes inquisitoires de Saint Chich, l'avènement de la Divine Spiritualité de Saint Wakan...

Une rumeur court sur Althéa selon laquelle de plus en plus de jeunes hommes et de jeunes femmes s'intéressent à ce culte...
Message roleplay
L'attente avait été longue mais Scalp sentait qu'un jour l'Armée Divine de Baazul reviendrait plus forte que jamais. Scalp, conseilleur financier de la guilde avait caché de l'argent pendant tout ce temps, pour financer leur grand retour. Il était sur, qu'un jour elle reviendra et redeviendra la puissance même de Chaos.

Certain ancien dise que le trésor que Scalp avait réuni contenait plusieurs milliers de po.
Message roleplay
Pourquoi avoir choisi de disparêtre une deuxième foi. Ils était peut être temps de venir a nous. Nous les Enfants de Guilloni avons tellement soufére dans c’est deux mondes, où rein où très peu de l’esprit du royaume ne nous corresponde. Somme nous devenu trop vieux pour lutter. je ne c’est plus, nous ne savons plus. La mort de notre amie Alonistas nous a bouleversé, et nous a éloigner du peuple et de la réalité. Les ressentes nouvelle de la réapparition du culte ADB nous fait réellement très peur. Il a était écrit par nos sages qu’ils faillaient que l’ont pardonne mais je ne peux pas encore.

L’esprit vide de toute autre penser, je restes très songeur, sans savoir quoi penser sans savoir quoi faire.
Provient du message de Juliette Ark / JPA
HRP: Ptit flood discret t'inquiete moi aussi j'fais ça des temps en temps pour faire des +1.

Les ABD étant connu comme des parasites...Je continuais à éguiser mon épée pour les occire 1 par 1.
Message roleplay
Sachet, jeune détective privé, s’intéressait depuis longtemps à cette ancienne puissante armée qui disparût soudainement. Une personne dont il n’avait vu seulement le masque doré qu’elle portait l’avait engagé pour récolter le plus d’informations possible au sujet de cette guilde.
Sur-endetté à l’époque, il ne pût refuser la dizaine de millions de pièces d’or que ce mystérieux bonhomme lui proposa.
Sachet avait réussi à dénicher bien des secrets concernant l’ADB. Certains éléments le font penser que plusieurs membres de cette secte seraient toujours en vie.
Demain, Sachet allait rencontrer une nouvelle fois l’homme masqué pour lui faire son rapport.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés