Besoin d une information

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de No0ZBeeX
pas de site , uniquement un forum , ne faisant pas partie de la guilde, je ne peux communiquer l'adresse de peur de ne pas respecter leur charte .
Citation :
Provient du message de Arghun
Hmmm tu cherches le forum pour?
Euh, c'est une guilde ou une societe secrète ?
Oui on est une secte de paramilitaires sanguinaires qui adorent la Sainte Meuuuh (à ne pas confondre avec la beuh qui est très prisée aussi ).

J'oubliais de dire qu'on est tous des powergamers acharnés, qu'on ne dort que 1h par nuit et ce une fois toutes les 3 semaines (on a droit à une pause dans le jeu lors de la pleine lune pour nous adonner à nos sacrifices rituels païens).

On n'a pas de boulot parce que ca nous empêcherait de RoXXer les jeux sur lesquels on jette notre dévolu et j'en oublie certainement d'autres dans la même veine.

N'etre pas qui veut dans notre secte très fermée et surtout sort celui qui ne veut pas...

Bon alors Cepi t'est qui toi?
Citation :
Provient du message de Arghun
...
Bon alors Cepi t'est qui toi?
Heu, il serait peut être bon de vous reposer les yeux de temps à autres, en plus des soirs de pleine lune

Citation :
Provient du message de Cepi Cure
Arghun c moi Frehir je cherche le forum pour pouvoir reparler avec vous , du jour au lendemain l ancien forum marchait pas !!
Sans rancune
Citation :
Provient du message de Cepi Cure
Ben MPPMPM c est une guilde tres particulieres mais quand on est dedans on l est pour la vie

lol Ca me fait bien marrer quand même
si tu veux plus en faire parti ils te feront quoi il von t'attaquer avec une armer de cure dent rebelle quand tu te lavera ou ils te traqueront toute t'as vie comme un chien en fuite?

[joke]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés