Niveau de vos persos au bout d'une semaine et qq jours...

Répondre
Partager Rechercher
Simplement par curiosité, je me demandais quels étaient les niveaux déjà atteint par vos personnages. L'idée n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais d'évaluer le temps moyen pour monter un perso à tel et tel niveau.

Je commence :

Andra, serveur Kain, mage DE : level 11 (pour 11h de jeu environ). Note : ce perso a été abandonné pour cause de difficultés de connexion au serveur Kain

Andra, serveur Lionna, mage DE : level 10 (pour 7h de jeu environ). Note : avec ce perso j'ai vraiment pas pris le temps de discuter ou de me promener. J'ai fait la chasse aux Stone Soldier en boucle dès le niveau 6.
J'ai recommencé Thamala mon mago de kain (vu les difficultés pour se connecter aux heures de pointes qui correspondent à mes horaires) sur Lionna samedi après midi. Il est lvl 11.5 avec environ 9h de jeu.
Il devrait pas évoluer très rapidement dans la semaine vu mes horaires de connections 19h15-22h45 en moyenne.
quelque soit l'heure je ne prend jamais plus de 5 minutes pour me connecter sur Kain, c'est dommage que tu sois parti j'aurais bien aimé te croiser IG, et je n'ai pas le courage de recommencer un perso ailleurs.

donc mon perso, Tarrod, est level 11, je ne sais pas combien d'heure de jeu, mais je prend mon temps en tout cas.
J'ai commencé mecredi ou jeudi je crois.

*espère encore croiser Caepolla*
Mouarf, avec l'impossibilité de se connecter et ma rerollite aiguë, je sais pas du tout pour les durées :
- Orc fighter futur monk : lvl8, recommencé pour erreur conne (surement mon main à terme)
- mage elfe lvl 8 : quand j'ai vu le prix en SP des compétences, j'ai laissé tomber Dommage, ça me plaisait bien.
- mage humain level "pas beaucoup"
- ma femme a une fighter DE qui doit être lvl7 actuellement.

Le tout sur Sieghardt (gloire aux 2 nouveaux serveurs! )
3 jours que j`ai commence a peu pres, mon elfette doit avoir 9h de jeu et elle est lvl 10 et hier soir g commencé une naine (strop mignon les filles naines rahhhhhh ) qui est lvl 3
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Wink
Shilien Oracle 20 sur Kain. Temps estimé : aucune idée, mais étant en vacances, possibilité de jouer sans regarder la montre.
Soroya, guerrière DE sur Lionna, lvl 10 et des bananes, plus occupée à récupérer les Xp perdus qu'à en gagner des tous neufs
Je dirais pas loin d'une quinzaine d'heure de jeu entre samedi et dimanche (avec découverte du jeu en prime)
Premier perso Humaine mage niveau 11, équipé comme une bouse...

Mon perso actuel : Emrys, nain d'une beauté indicible ( screen à venir ! ), sur Erica. Niveau 13 et équipé comme une brute, vive les nains
Citation :
Provient du message de Mryl

lvl rien, no life de l'attente clef CD (environ 1 semaine)
MRYLOUUUUUU VIENS VITE SUR LIONNNA
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés