Décos répétitives

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voilà je me demandais si c'était pas normal d'être déconnecté du serveur souvent ou si c'est juste parce que c est une bêta et que je suis loin d'être le seul dans ce cas?

Linéage 2 me tente bien je pensais rester après la release mais si c'est pour faire face à des décos toutes les 30 minutes je préfère arrêter là sinon si c 'est juste à cause du monde sur les serveurs et que c'est fréquent à tout le monde dans ce cas ça va.
Euh ça m'arrive de temps en temps, mais jamais plus d'une fois par soirée
Alors au choix : soit tu n'as pas de veine ... soit y'a un truc qui te fait déco et qui vient de toi (ça peut être une mini coupure ADSL, un virus, que sais-je encore ).
J'ai le droit à des gros lag voir parfois mm des decos (surtout qd j'étais sur le serveur 2).
Je pense que ca doit être le tps que les serveurs soient bien mis en place (c'est une beta dc fais pr tester plusieur truc ).
J'espere en tout cas qu'à la release ca sera un peu plus stable
Sur le serveur 1, j'avais souvent des pertes de connection ou des retours windows (plusieurs fois par jour)...

Mais depuis l'open, (je touche de la peau de singe ou le pompom du marin à coté de moi), et surtout depuis que je suis sur Lionna, je n'ai plus que de temps en temps un perte de connection ...

ça devient rare et tant mieux.

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de freeze et de lag ...

C'est pareil pour vous
J'y ai joué plus de 2 heures et je dois dire que j'ai eu la vague impression de jouer à ShadowBane, du moins au niveau des graphismes (mis à part ceux des villes qui sont un peu mieux) et du Gameplay entièrement à la souris. Le peu d'options également disponibles. Quand j'ai constaté que le leveling est trés nerfé à partir du level 5 que tous consiste à faire du monster bashing non stop, j'ai été trés déçus, du moins pour le peu que j'ai joué.

Bref, je crois que c'est terminé pour moi.

Bonne continuation à vous tous.
hier soir vers 20h00-20h15 sur lionna belle déconnections du serveur, j'insiste et j'y retourne pour finir une quête, tiens je bouge plus, tiens j'ai un werewolf chieftain au cul, résultat un magnifique Return to nearest village et 10% de Xp de perdu, bah ça fait jamais que quelques stones golems et crasher.
Sinon hier soir vers 20h00 les 5 serveurs étaient NetConge mais joignable.
Je pense que c'est parce que c'est toujours une phase de test.

Perso, ce qui me gonfle c'est pas tant les déconnections éventuelles, c'est que Bartz / Kain soient inaccessibles le soir ...

Cheer pour la release, ce jeu me tente bcp pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés