Encore quelqu'un qui cherche un MMO

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,
Alors voila moi aussi je cherche un mmo pour y rester (dumoins jusqu'a la sortie de WoW et D&L)

Je n'ai qu'un seul critère definit pour le moment , localisé si possible surtout si il y a beaucoup de quetes et de textes en general ...

J'ai fait quelque MMOs quand meme , DAoC , StarWarsGalaxies (a ca sortie francaise) , PlanetSide (a ca sortie francaise) et les trials qui etaient suceptible de m'interesser dans le post persistant mais j'ai pas encore trouvé ce que je cherche
En ce moment je test EvE qui a l'aire interessant mais non traduit et mon niveau d'anglais (4eme) n'est pas vraiment assé bon ...(d'ailleurs l'orthographe en francais non plus comme vous pouvez le constater )

PS : J'ai une petite question , quelle sont les grosse differences entre DAoC Ashercall et Shadowbane ?

merci d'avance
Oui le francais c'est pas encore ca

-> Daoc devenu un jeu de GroBill qui s'essoufle et dont je n'ai pas vu de finalité a haut level
-> AC² dépeuplé mais a part ca bourré de qualité
-> Shadowbane alors la je sais pas mais le jeu a l'air d'être pas mal décrier
Essaie Neocron car ce jeu est supporté, animé, traduit, localisé en francais par l'équipe Alchemic Dream!

Plus d'info ici et !

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Erqzor
Oui le francais c'est pas encore ca

-> Daoc devenu un jeu de GroBill qui s'essoufle et dont je n'ai pas vu de finalité a haut level
-> AC² dépeuplé mais a part ca bourré de qualité
Shadowbane moche, mais niveau PvP, y a pas mieux actuellement.
Citation :
Je me disais ça aussi avant d'essayer le trial ... et ce jeu, qui souffre d'une réputation de merde, est en fait assez spécial, mais bourré de qualités appréciables
Notemment le fait de monter un personnage prêt a Pvp en une semaine, d'avoir un système de guilde bien fait, et un système de PvP extra ( plus les sieges, etc ... )
Par contre il est pas très beau, c'est clair...
Sinon AC2 c'est un peu vide, tout le monde est sur la dernière île, et pour lvl c'est plus long que Shadowbane.
Suis pas sûr que ce soit le meilleur choix.
Ou alors DAOC peut être sympa aussi, à condition d'avoir du temps ... hors Wow sera sortis avant que tu n'aies monter un perso pour PvP

edit : Neocron est pas mal aussi, dans un genre un peu particulier. Des animations quasi quotidienne, un jeu orienté PvP, univers post apo Franchement sympa
oui mais nan , en faite j'ai testé neocron en trial et ...bon ben voila quoi c'est galere j'aime pas franchement ... (j'ai refais un compte hier pour retester mais toujours aussi galere)

merci pour les info sur les trois jeux , je cherche toujours un MMOs quand meme
Dans ce cas là, je te conseille Ultima Online
Une grande liberté d'action, des métiers variés, un jeu vieux de 5 ans, donc pas mal de joueurs et un monde très vaste, un système de combat PvP orienté über ( gros point noir du jeu, faut du matos de porc et de l'entrainement avant de pouvoir tenir quelques secondes, au début )
Va jeter un oeil : https://uo.jeuxonline.info

C'est celui par lequel j'ai commencé, j'ai jamais regretté
Citation :
Provient du message de 4ng3l
oui mais nan , en faite j'ai testé neocron en trial et ...bon ben voila quoi c'est galere j'aime pas franchement ... (j'ai refais un compte hier pour retester mais toujours aussi galere)

merci pour les info sur les trois jeux , je cherche toujours un MMOs quand meme
Arff contacte moi In Game et je t'aide ^^!

It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Ultima online ...hum les graphisme sont pas ... superbe va t on dire ^^

Philchow Je crois t'avoir rencontré hier ^^ Un gars appelé Meleanne Basfil ? NEXT et nouveau tu m'a meme donné 100k ^^ ou alors c'est pas toi
Citation :
Provient du message de 4ng3l
Ultima online ...hum les graphisme sont pas ... superbe va t on dire ^^

Philchow Je crois t'avoir rencontré hier ^^ Un gars appelé Meleanne Basfil ? NEXT et nouveau tu m'a meme donné 100k ^^ ou alors c'est pas toi
En effet il me semble bien avoir rencontré un certain Meleanne Basfil!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés