Interface : Langue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

J'espère ne pas soulever un sujet déjà abordé, j'ai fais une petite recherche rapide qui n'a rien donné.

Donc ma question se porte sur les langues prochainement disponible en ce qui concerne le client.

En effet en farfouillant dans le jeu, j'ai trouvé dans la rubrique "Options", à l'onglet "game" l'option : "Language".

J'ai eu une petite montée d'adrénaline en voyant ça Je me suis empressée de regarder les langues disponible, mais pour le moment, évidement, on y trouve que l'anglais.

Cependant je ne vois l'intérêt d'une telle option si la seule langue disponible reste à tout jamais l'anglais.
Y a t-il eu des annonces de traduction de l'interface ?
L'intérêt est tout de suite visible si tu passes sur les version coréennes, taïwanaises ou japonaises, le choix des langues étant bien plus varié, proposant généralement le coréen, la langue du pays de la version et l'anglais.

Sinon non, il n'y a pas eu d'annonces officielles pour d'autres langages que ceux déjà cités
Citation :
Provient du message de Sadyre
L'intérêt est tout de suite visible si tu passes sur les version coréennes, taïwanaises ou japonaises, le choix des langues étant bien plus varié, proposant généralement le coréen, la langue du pays de la version et l'anglais.

Effectivement j'avais oublié ce gros détails... Bon et bien j'ai eu ma petite dose de rêve pour quelques minutes

Merci pour ces infos !
bah vu qu'ils doivent avoir une bonne équipe de traducteur, on peut tjrs rêver

faut pas oublier que c est la beta US la, ptete qu il y aura une annonce de trad quand yaura la beta euro (s il y en a une )
Citation :
Provient du message de Sadyre
Est-ce que ces langues seront disponibles sur la version anglaise?
A priori non. La version Prelude de la bêta japonaise proposait le choix entre japonais et anglais. La version Prelude de la bêta américaine ne propose que l'anglais.

Ceci dit, il ne s'agissait d'un changement de langue que pour l'interface. Cela ne changeait rien pour les dialogues des PNJ et tout le reste.
Voui c pas trop gênant je suis assez impressionné par ceux qui ont joué sur l'ob japan en ne parlant pas le japonnais mais bon moi j'attends avec impatience la version en sanskrit .

De toute façon le jeu reste assez simple et même un niveau en anglais ne cassant pas trois pattes à un canard boiteux avec des béquilles (pôv chtit bête) ça reste facile a comprendre. Le plus désagréable cela reste les boîtes de dialogues non redimensionnable avec des mots coupés n'importe où. Le hic c'est que les filtre antigrossièretés sont pas super efficaces, et ça flood sec sans aucune modération à ce niveau (fu...ng blo...it su..k ...
) et ça c'est quand même super désagréable.

Pis au niveau tolérance nos amis outre atlantique ont quelques (je tiens à insister sur le quelques) joueurs vraiment intolérants au niveau de la langue : tu parles anglais ou va mourir, les non américains dehors et j'en passe et des meilleurs parfois le cc général est un peu puant (surtout quand ça dégénère en politique alors que ce n'est qu'un jeu).

Mais bon en définitive l'anglais (et je n'ai pas un super niveau ) ne gêne pas pour jouer et faut arrêter de penser avoir une traduction rapide du jeu (en + si ce n'est que le client je m'en moque un peu).
Citation :
Pis au niveau tolérance nos amis outre atlantique ont quelques (je tiens à insister sur le quelques) joueurs vraiment intolérants au niveau de la langue : tu parles anglais ou va mourir, les non américains dehors et j'en passe et des meilleurs parfois le cc général est un peu puant (surtout quand ça dégénère en politique alors que ce n'est qu'un jeu).

[/i]
Ils sont toujours comme çà les ricains ou c'est exceptionnel, car quand je joue, j'enrichis mon vocabulaire de grossièreté ...
Il n'ont pas le monopole des boulets, les francophones en ont des gros également. Pour certains de ces derniers, si j'avais pu mettre la main dessus, cela ne m'aurait pas gêner de passer rouge.
toujours comme ca, c'est devenu leur vocabulaire "dit" traditionnel aux champions des puritains ... regarde juste leur film (remarque : traduit mais je doute que les traductions aient les poids des mots utilisés )
Citation :
Provient du message de Dragon De Rohan
toujours comme ca, c'est devenu leur vocabulaire "dit" traditionnel aux champions des puritains ... regarde juste leur film (remarque : traduit mais je doute que les traductions aient les poids des mots utilisés )
Euh, tu nous le refais en français ?
Citation :
Provient du message de Valharion
Pour ce qui est de parler anglais (sur le canal général et trade plus particulièrement) je les comprends: si chacun se met à parler sa langue natale, on se retrouve avec 80% de texte incompréhensible pour la plupart des gens. Pareil quand t'es dans une équipe et que les autres se mettent à parler allemand, suédois, roumain ou français, comme si t'existais pas. Je trouve ça super désagréable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés