Joueur tout seul et tout perdu......

Répondre
Partager Rechercher
......... Cherche réponses à ses questions existentielles.


1) Quelles sont les Skills à monter en priorités ???

2) A quel moment le Mining devient vraiment rentable ???

3) Je viens de finir mes Training Missions Agents. Ai-je intérêt à continuer sur des missions comme celles là, et si oui, pourquoi ???

4) J'aime bien l'idée de faire du commerce. Mais en quoi la Skill Trade peut influencer les choses ???

5) Qu'est-ce que les Missions Escrow ???



Mici.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
.........

Merci.


Si des Traders pouvaient me faire part de leurs expériences.


Je préfère faire des demande de renseignements ici plutôt qu'InGame ou toute info se perd dans le Flood.
Citation :
Provient du message de ZanteTsu
Tu fait X50 et tu as DAoC :D ( +/- )
Sur UN seul serveur ? ;o)

Citation :
Provient du message de Soo
......... Cherche réponses à ses questions existentielles.


1) Quelles sont les Skills à monter en priorités ???

2) A quel moment le Mining devient vraiment rentable ???

3) Je viens de finir mes Training Missions Agents. Ai-je intérêt à continuer sur des missions comme celles là, et si oui, pourquoi ???

4) J'aime bien l'idée de faire du commerce. Mais en quoi la Skill Trade peut influencer les choses ???

5) Qu'est-ce que les Missions Escrow ???



Mici. :cool:
1) Les skills learning en priorité (les 6 skills)
Puis y'en a des tonnes d'assez importante quoi que tu fasses, pour le croiseur, pour les MWD, pour augmenter le CPU, l'enginnering, y'a des incontournables...

2) Le Mining est rentable a tout moment. A partir du moment ou tu peux avoir un croiseur avec un bon niveau dans les skills minage et astrogeology, ça deviens très rentable. (Le must étant le thorax avec 5 miners2, quelques drones de minage et un bon niveau dans les skill aproprié, ça prend un peu de temps).

3) Les missions d'agent sont utiles, ça permet d'aprendre un peu de tout, les agents permettent de gagner des implants cybernétique (le seul moyen d'en acquérir) et reste le meilleur moyen d'influencer les standings corpos.

4) La skill trade sert à rien pour le moment (dommage), elle est désactivé on peut dire. Fait parti des skills donné à la création du perso qui n'ont pas encore d'utilité (c'est loin d'être la seule : biologie ect...)

5) Mission escrow permettent de vendre des chose qui ne peuvent être vendu via le marché (les items nameds et les BPc ne peuvent être vendu via le marché).
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33196.jpg
Channel ingame : Extro | Trial 14 Jours
Citation :
Provient du message de Suvereign
[i]Sur UN seul serveur ? ;o)



1) Les skills learning en priorité (les 6 skills)
Puis y'en a des tonnes d'assez importante quoi que tu fasses, pour le croiseur, pour les MWD, pour augmenter le CPU, l'enginnering, y'a des incontournables...

Ok.... Par contre, là, je viens de refaire un Gallente (spé Mining) et je m'aperçois que dans ma liste de Skills que le Learning n'apparait pas.

Comment est-ce que je peut l'obtenir ???
les cinq skills qui augmentent tes caractéristiques doivent être achetées comme les autres:

Learning: Réduction du temps d'apprentissage d'une skill de 2% par niveau


Analytical Mind: + 1 en Intelligence par niveau
Empathy: + 1 en Charisme par niveau
Iron Will: + 1 en Willpower par niveau
Instant Recall: + 1 en Memory par niveau
Spatial Awareness + 1 en Perception par niveau
Merci Exydia.

/Edit : Je reviens sur un point qui me parait obscure.

En quoi les compétence, Intel, Charisme, Wilpower, etc.... influencent t'elles mon style de jeu.

Est-ce que exemple avoir plus de Perception m'aidera à forer plus vite ???
Citation :
Provient du message de Soo
En quoi les compétence, Intel, Charisme, Wilpower, etc.... influencent t'elles mon style de jeu.

Est-ce que exemple avoir plus de Perception m'aidera à forer plus vite ???
Non les attributs (intelligence, memory....) ne t'aiderons pas à miner plus vite, mais te permettrons d'apprendre plus vite les compétences (skills) qui elles te permettrons de miner plus vite...
Sauf que mining est une skill industry donc dont l'apprentissage est influencé par la mémoire et astrogeology est une skill science dependant de la memoire. Ce sont les skills influencant ton rendement en minage.
Perception influe sur les categorie de skills suivantes:
- gunnery
- missile launcher
- spaceship command (les permis pilote)
Citation :
Provient du message de Soo
Merci Exydia.

/Edit : Je reviens sur un point qui me parait obscure.

En quoi les compétence, Intel, Charisme, Wilpower, etc.... influencent t'elles mon style de jeu.

Est-ce que exemple avoir plus de Perception m'aidera à forer plus vite ???
Chaque Skill depend de 2 compétences, une primaire et une secondaire, plus ces competences sont hautes plus tu apprend vite la skill en question L'utilite des compténces s'arrete la pour le moment
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Lusan
Chaque Skill depend de 2 compétences, une primaire et une secondaire, plus ces competences sont hautes plus tu apprend vite la skill en question L'utilite des compténces s'arrete la pour le moment
Vous remplacez le mot "compétences" par "attributs" et abracadabra, ça veut dire quelque chose
Citation :
Provient du message de Lind0rf
Vous remplacez le mot "compétences" par "attributs" et abracadabra, ça veut dire quelque chose
bah ca veut dire qqchose Meme si IG se sont des attributs, la personne que je cite appelle ca des competences donc je reprend son terme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés