Reroll: serveur Lionna #4?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila finalement je bouge sur Lionna je reroll surement un mage humain pour pouvoir faire un prophet /crusader par la suite et vous comment ça se passe?
Vu que j'ai pas beaucoup le temps de jouer, je préférerais rester sur Kain, l'histoire de ne pas avoir à refaire un perso.

D'un autre côté, si sur Lionna j'ai moins de problèmes de connexion, ça serait sans doute pas trop long de remonter level 10.

Bref, je suis très indécis là !!!
A priori je reste sur Kain, déjà que j'ai abandonné Bartz où il y avait peu d'européens pour aller sur Kain, pas envie de recommencer une troisième fois le même perso ^^
Citation :
Provient du message de Polmy | Polmera
A priori je reste sur Kain, déjà que j'ai abandonné Bartz où il y avait peu d'européens pour aller sur Kain, pas envie de recommencer une troisième fois le même perso ^^
J'hesite a te taper ou te taper la...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Je reste sur Kain pour ma part, surtout par manque d'envie de recommencer un personnage pour la 4ème fois. Si au pire il n'y a plus de français, je chercherai à intégrer une guilde anglophone.
J'ai migré sur Lionna après avoir joué 3 heures sur Kain et tenter 5 heures de me connecter

Grosse grosse communauté FR déjà sur Lionna à tel point que j'ai vu ce matin la première bataille FR/US sur la fenêtre de chat... Assez pathétique tout de même.

Soroya DE warrior lvl 6
Citation :
Grosse grosse communauté FR déjà sur Lionna à tel point que j'ai vu ce matin la première bataille FR/US sur la fenêtre de chat... Assez pathétique tout de même
ahahaha

je reste sur Kain !! pas envie de refaire 21 lev (et puis pour la remarque ci dessus)

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés