[Ys] a la recherche d'un clerc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous

Il est vrai que je ne joue plus en ce moment à DAoC étant passé sur SWG ou je m'éclate plus avec le système d'artisanat.

Pour ce qui est des RA, il ne me semble pas qu'il y ai eu des modifications depuis la 1.63. Si ce n'est pas la cas, vous pouvez me contacter avec les infos sur mon email (tout en bas de la page de garde de mon site ) Même si je ne joue plus à DAoC, je tiens à garder ces quelques pages de mon site à jour car je sais que c'est une aide pour beaucoup d'entre vous

Ybac est actuellement joué par un de mes frères. Mais c'est zarb, car je ne pense pas qu'il joue sur Ys.

Ybac, Albion/Ys à la retraite
Citation :
Si je dit pas de connerie , Ybac est le buffbot de naregord, que je voyais il y a pas longtemps genre 2semaines (naregord theur)
c'est pas Ybac c'est Ybys
Corriger moi si je ne me trompe. Les seules différences avec la version 1.63 se trouvent en 1.65. Elles sont:

- La compétence de Royaume "Vide de l'Esprit" ne fonctionnait pas correctement. Ce problème a été corrigé et ses effets et son coût ont été réduits. Le Vide de l'Esprit confère désormais 5 % de résistance par niveau pour un coût respectif de 3, 6 et 10 pour les niveaux 1, 2 et 3. Pour tous les joueurs ayant déjà acquis cette compétence, elle a été supprimée et son coût remboursé.

- Les résistances aux sorts des compétences de Royaume sont affichées et appliquées indépendamment du personnage, ce qui devrait réduire les cas extrêmes de résistances très élevées. Suite à ces modifications, les compétences de Royaume "Aura Brillante de Déflection" et/ou "Résistance à la Magie" ont été supprimées et les joueurs les ayant déjà acquises ont été remboursés.

- La compétence "Science du Cristal Mystique" a été ajoutée à la liste des compétences de Royaume pouvant être achetées par les Thanes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés