Ybac

Dernières publications

RSS
5 avril 2004 à 16:18 - Messages
Bonjour à vous ;) Il est vrai que je ne joue plus en ce moment à DAoC étant passé sur SWG ou je m'éclate plus avec le système d... Lire la suite
Corriger moi si je ne me trompe. Les seules différences avec la version 1.63 se trouvent en 1.65. Elles sont:- La compétence de... Lire la suite
14 janvier 2004 à 16:38 - Messages
Que dire... Tu as été pour nous un repère, une lumière dans la nuit. Maintenant que la Force soit avec toi :-)... Lire la suite
27 novembre 2003 à 00:41 - Messages
c'a m'apprendras à dire des bêtises :)... Lire la suite
14 novembre 2003 à 15:29 - Discussion
Venez voir sur ma page de garde voir mes dernières séries à vendre... Set complets en clouté, maille, plaque, des pièces en 100%... Lire la suite
7 juin 2003 à 13:12 - Messages
Bha, tu peut avoir autant de reroll que tu veux :D Le simple fait d'avoir 1 et 1 seul perso sur Orca avec un serveur dans l'éta... Lire la suite
Heu, tu peut citer tes sources pour le "Faut juste lire ce que l'on vous dit c est tout :) " ??? parce que même sur le site ca... Lire la suite
7 juin 2003 à 12:57 - Messages
Oui et non. Quand le jour ou la machine est en panne est en semaine: j'en ai rien a faire. Si c'est le WE ca m'ennuie beaucoup ... Lire la suite
j'ai déco d'orca vers 2h du matin... Donc tu as eu largement le temps de te déconnecter... C'est le simple fait d'avoir un comp... Lire la suite
7 juin 2003 à 12:47 - Messages
Je me suis déloggué d'orçanie hier soir tout à fait normalement. Ce matin: "Account already logged in" :( Je suis vite fait all... Lire la suite
Je n'arrive plus a trouver T4C sur www.goa.com. Ils l'on planqué ou ? Je voudrais bien y rejouer, ca fais longtemps :)... Lire la suite
Je CRAAAQQUUUUEEE !!!! :hardos:... Lire la suite
7 juin 2003 à 11:51 - Messages
2 mai 2003 à 21:17 - Messages
28 avril 2003 à 20:57 - Messages
Bon, j'ai 2 comptes SI. J'ai activé le mode fenêtré. Je lance la première session... pas de prob, je me logge... Je lance une 2... Lire la suite

Jeux

    Ybac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ybac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ybac n'a publié aucune critique de jeu.