Rhaaa et mer.., les nerfs

Répondre
Partager Rechercher
J'avais oublié et il a fallu bien sur qu'on me le rappelle, demain ça fera 1 année de plus que je zone sur cette planéte
, à deux jours prés j'étais une belle blague pour ma mére.

Rhaaa j'ai encore vieilli, ce poison dans mes veines, cette vilaine plaisanterie de glisser ces esprits aspirant à l'immortalité dans un corps dont la fin est écrit dés la génése.

Bref ça me déglingue vais aller me déchirer dans un bar tiens, ça me donne presque envie de tout cramer ce qui me reste sur la nuit ^^
Citation :
Provient du message de Wakan
Je ne te connais pas alors je ne te souhaite pas un joyeux anniversaire sinon ce serait hypocrite.

Hypocrite ? et dire bonne année à des personnes du forums , ou même bonne chance ?
*le souhait au autres pars que personne lui fête bon annif *
C'est dans 14 jours pour ma part, et j'ai encore un tas de trucs à réaliser avant que s'achève cette 18ème année sur Terre !
La première sera de sourire; sourire à cette chance qui m'a été donnée
Prend la vie du bon côté Finael ^^
Citation :
Provient du message de Ldj Thyunkel
Hypocrite ? et dire bonne année à des personnes du forums , ou même bonne chance ?
Ce n'est pas pareil, surtout pour souhaiter une bonne année sur un forum où on connait une majorité des posteurs en règle générale

Tout est notion de connaissance ou non de la personne et de ne pas souhaiter des choses que l'on ne pense pas à tout va, montrant ainsi de l'hypocrite.. d'un certain point de vue que je partage.
Citation :
Provient du message de tanator
question bête ca fait quoi de se sentir plus vieux d'une année?
Reponse bête : 10 poils de fesses en plus et 10 point de QI de gagner
je te souhaite un bon anniversaire , et ce n'est pas hypocrite ! Ce n'est pas parce que je ne te connais pas que je ne peux pas vouloir que tu passes une nouvelle bonne année ...
Citation :
Provient du message de Ambla
Quel poison dans tes veines précisément?
L'alcool d'après ce qu'il a dit... http://community.the-underdogs.org/smiley/angry/jene.gif

Joyeux non-anniversaire a tous sauf à Finael voilà... http://community.the-underdogs.org/smiley/angry/jeneangry.gif
<réveil difficile, lève péniblement sa tasse de café>

Ah oui c'est vrai mon aniv ^^
Merci à vous

Citation :
Quel poison dans tes veines précisément?
La vieillesse ^^

Citation :
question bête ca fait quoi de se sentir plus vieux d'une année?
Bah euh ca fait chier ^^
Citation :
Vois le bon coté des choses, une année de fardeau en moins a subir sur cette maudite terre, la mort s'est rapprocher un peu plus de toi, c'est plutôt bien non?
Bah non et la vie n'est pas vraiment un fardeau, je veux vivre et c'est surtout de vieillir et de savoir qu'un jour ça va s'arrêter et que j'ai fait un pas de plus vers ça qui me gonfle
Le bon côté c'est d'avoir fait un pas de plus vers la sagesse

Mais bon spas grave dans quelques jours j'aurai oublié
Citation :
Je ne te connais pas alors je ne te souhaite pas un joyeux anniversaire sinon ce serait hypocrite.
Citation :
Ce n'est pas pareil, surtout pour souhaiter une bonne année sur un forum où on connait une majorité des posteurs en règle générale

Tout est notion de connaissance ou non de la personne et de ne pas souhaiter des choses que l'on ne pense pas à tout va, montrant ainsi de l'hypocrite.. d'un certain point de vue que je partage.

Et ne carrément pas poster du tout tu y avais pas pensé ? parce que e crois parler au nom de tous et disant qu'on se fiche un peu de ton humeur ...

Bon anniversaire Finael
Et fuyez, jeunes dépressifs ! Personne n'est mort, c'est un anniversaire !!
Joyeux anniversaire l'étranger
J'ai bien dis "joyeux" alors faut pô faire la tête. En plus, t'es pas beaucoup plus vieux que moi, et, comme il parait que je suis jeune...
Salut l'étranger.
Citation :
Provient du message de Kathryn
Et ne carrément pas poster du tout tu y avais pas pensé ? parce que e crois parler au nom de tous et disant qu'on se fiche un peu de ton humeur ...
et le droit a la parole

bonne aniv quant même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés