quest du loup

Répondre
Partager Rechercher
salut

je suis passer lvl et commence cette quete pour avoir un loup en pet

je v parler o pnj puis etant humain je v sur mon ile pour tuer le mob demander

mais on a trouver ke 1 mob les araignée géante et rien ce passe quand on les tue .....

qq pourrai me donner plus d info plz

Les tuer solo n'est pas une obligation, cependant il y a un fonctionnement à prendre en compte :

1. L'objet d'une quête n'est pas obtenu à chaque monstre, il faut parfois en tuer deux ou trois.
2. En groupe, seul la personne donnant le coup tuant le monstre peut prétendre à l'obtention de l'objet de quête, ensuite se reporter au 1. (Avec un peu de bol, on peut supposer une modification sur ce point)
heu je suis trop d accord la

on etai grouper a 2 (donc facile de voir si qq1 l a eu)
on a tuer facil 30 voir 40 giant et on a rien eu ....

mais seul ca marche bien k on en et pas toujours
je pense que si qq1 aide ou si le mob vien de pop on a rien enfin c a vérifier mais c ceu que g remarquer pendent ke je récolter les 50 griff

bonne chance au prochain
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
bon apres avoir passer facile 2H voir plus a aller voir les pnj a gludoi, dion, giron ....
g louper le test et bon pour recommencer la tourner

qq1 a deja fini la quest?? ou peu on avoir les bonne réponse???

sinf suis deg la
et voila comment etre deg ....

je suis mort (bon ca arrive) mais g droop l amulette pour invoc le loup .....

je doit vraiment avoir la poisse
La quete est répétable, heureusement, mais dans le cas où tu te retrouves à avoir des objets dans ton inventaire que tu n'utilises pas, va voir un warehouse keeper et confie les lui, ça t'évitera de les perdre en cas de mort
<débarque> ca aide bien à pex où il bouffe une bonne part de l xp du mob? on peux lui indiquer d aller a tel ou tel endroit où il attaque automatiquement qd on engage un mob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés