Aller à la page... |
Un pretre-pyro ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne pense pas, vu qu'il ne peut pas healer et tuer les invocs en même temps. De plus, il soignera moins bien , et ne tuera pas vite les invocs.
Donc non. |
![]() |
|
|
On en a un comme ça sur chaos lvl 150 presque maintenant je pense, moi je trouve ça efficace.
ça fait surment pas tenir un archer pur mais bon..ça fait tenir pas mal de monde. |
![]() |
|
|
Il y a Florel Stil sur Chaos comme ça, il peut licher seul c'est cool, mais je n'ai aucune idée sur la manière de le monter, désolé.
|
![]() |
|
|
Ce prêtre était aussi le mien, et tu le sais très bien , et on a jamais pu licher avec alors arrêtes avec tes vieilles infos.
|
![]() |
|
|
Je pensais pas que ça pouvait si bien remplir les deux rôles.
Ca peut donc être viable si tu comptes le grouper avec des personnages résistants. |
![]() |
|
|
Bha Kalnia et Volrath s'en sortai bien a 2 alor un gars avec plus de Sag et de puiss lumiere y'a pas de raison que sa marche pas
![]() |
![]() |
|
|
O.O J'imaginai pas qu'on puisse faire un tel mélange lol !
|
![]() |
|
|
Ya Florel Stil comme ca sur Chaos non?
|
![]() |
|
Beauté Elfique |
Trouver plus de messages par Beauté Elfique |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est un bon pretre mais il faut penser à mettre au minimum 2 points de sagesse / niveau sinon ton repouss devient nul
![]() |
![]() |
|
|
il sera qd meme plus avantageux de taper la liche a coup de repouss non ? car équipé en full lum , le feu sera bof bof
|
![]() |
|
|
Etonnant qu'un personnage comme celui-ci ait fait ses preuves... Bon à savoir.
|
![]() |
|
|
Intéressant comme perso.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|