Un pretre-pyro ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous et à toutes, j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez d'un personnage destiné à licher et faire licher 1 ou 2 perso en seraphe 1X avec les points seraph en lumiere. Un pretre qui peut tuer les invoc et egalement healer vers le lvl 140-150 avec ses stats : 25 40 25 maxi 310, equipé tiare, archi,rubis,vfoi,foi et jaffo....Que pensez de ce perso et peut-il remplir sa tache destiné ?

Edition : j'ai pu testé ce perso mes conclusions sont les suivantes :
equipement recommandé > Tiare,GP,Rubis,Symbole d'espoir, anneau de vrai foi,bague araignée, girdle of insight.

Avoir bcp d'esquive pour tenir la liche au CaC et les senti,monter a 100 endu pour le plastron celeste si on veut soloter (c'est tres rentable jai pu tuer la liche seule lvl 149 ).

Voila
Re: Un pretre-pyro ?
Citation :
Provient du message de Glutine
bonjour à tous et à toutes, j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez d'un personnage destiné à licher et faire licher 1 ou 2 perso en seraphe 1X avec les points seraph en lumiere. Un pretre qui peut tuer les invoc et egalement healer vers le lvl 140-150 avec ses stats : 25 40 25 maxi 310, equipé tiare, archi,rubis,vfoi,foi et jaffo....Que pensez de ce perso et peut-il remplir sa tache destiné ?
Ses 2 taches, je dirais oui, a partir du moment que tu as la vitesse max du heal un minimum de sagesse suffit puisse que les paladin y arrivent (avec un peu de mal certes), par contre équiper (donc gp, symbole d'espoir mini) et pour ton pyro ça devrais suffir mais faudra peut-être prévoir un jade,rubis focus, arca en plus vu que tu aura tout tes point séraph en lumière et aucun en feu.

[Edit après avoir vu en dessous] Je parle bien sûre de faire soit l'un, soit l'autre, les 2 en même temps c'est un peu ingérable.
On en a un comme ça sur chaos lvl 150 presque maintenant je pense, moi je trouve ça efficace.

ça fait surment pas tenir un archer pur mais bon..ça fait tenir pas mal de monde.
disont qu'il faut vraiment bien equilibrer le matos

bha tiare obligé (arca baisse la puiss lum )
GP / Drachen/ Archi
Jade + templier (ou vrai foi , je sait pas vraiment lequel serait le plus rentable)
symbol d'espoir (jafo aucun interet)
cuicui ou ruby (mais plutot cuicui)

et evidement faut un bon lvl

et sinon la x3 serait vraiment interessante pour 10 lum 3 feu
Citation :
Provient du message de Hayt al-Ada
Je ne pense pas, vu qu'il ne peut pas healer et tuer les invocs en même temps. De plus, il soignera moins bien , et ne tuera pas vite les invocs.
Donc non.
Je ne suis pas d'accord avec toi, ce pretre equivaut a un pretre afflux de 30 lvl de moin, donc vers le lvl 110- 120, tu fais facilement licher du monde meme un mauvais groupe.
Apres c'est sur que t'es sort de feu ne seront pas terrible mais il suffiront a faire des degats au invoque si tu t'equipe juste un peu, mais tuer la liche seul c'est déja plus dur.
Apres c'est juste un perso original
Citation :
Provient du message de Oengus
Il y a Florel Stil sur Chaos comme ça, il peut licher seul c'est cool, mais je n'ai aucune idée sur la manière de le monter, désolé.
Un pretre peut facilement licher seul a partir du lvl 100, et un mago peut facilement la tuer seul vers le niveau 130-140 ( je pense ? )
De toute facon, j'ai penser que moin le perso est pur moin il est fort en pvp ( Avec une certain limite bien sur )
Citation :
Un pretre peut facilement licher seul a partir du lvl 100, et un mago peut facilement la tuer seul vers le niveau 130-140 ( je pense ? )
Tu sais très bien que non.

Le tiens Melkart arrive a bien tuer les invocs et à tenir tout le monde au soin ? Si c'est le cas effectivement ca peu être intéressant, je pensais pas.
Citation :
Ah bon ?
-J'ai joué un pretre sur Chaos qui xp tout seul sur la liche a partir du lvl 102. Facile, tu te tien a distance de la liche pour eviter qu'elle invoque mais assez pret pour qu'elle puisse te teleporter, tu peux placer 3-4 repousser avant de devoir te healer et oui sur un pretre pur ca xp bien.
-Chronos a down la liche tout seul au lvl 140,( j'ai pas dis qu'on pouvais licher seul mais la tuer seul )
Citation :

Le tiens Melkart arrive a bien tuer les invocs et à tenir tout le monde au soin ? Si c'est le cas effectivement ca peu être intéressant, je pensais pas.
je parlais de Florel....
Bien sur un tel pretre ne peut pas faire licher tout le monde....Il faut être un minimum résistant pour tenir avec lui....
En tout cas pal ou guerrier oce + sort ça tient largement.
Citation :
O.O J'imaginai pas qu'on puisse faire un tel mélange lol !
Y'a pas de classe de personnage à T4C. La seul chose qui limite c'est le joueur et le temps.

___
En 1.23, 40-30-30-445-265 j'ai jamais trouvé ça pourri. Alors avec plus de points séraph et 310int donc plus de pm je vois pas ce qui pourrait mal aller.

Faut surveiller les items que l'on porte. C'est mieux rien porter sur la tête que d'avoir un diadème arcanique. Faut privilégier les bonus en puissance lumière si ça sert à rien de booster la puissance feu quand on gagne pas un coup par centaure.
Citation :
Provient du message de Eomen de Barwen
C'est un bon pretre mais il faut penser à mettre au minimum 2 points de sagesse / niveau sinon ton repouss devient nul
tu dis n'imp: A un lvl donné, à un score de sagesse donné, le repouss est indépendant de la manière dont on a monté le perso....
Citation :
Provient du message de Utopie
tu dis n'imp: A un lvl donné, à un score de sagesse donné, le repouss est indépendant de la manière dont on a monté le perso....
Je ne pense pas qu'elle parle de la monté du perso, mais que sur le lvl total, le pretre-pyro doit avoir au moin 2/5 de ses points en sagesse.
Faut plutôt le monter comme un pyro avec tout l'intelligence en premier pour les points de mana. Pas besoin d'apprendre des sorts inutiles, il faut apprendre les sorts de feu de toute façon.

C'est pas repousse qui est important c'est guérison de groupe de toute manière. Au niveau 120 c'est déjà pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés