Drop, Trade et Adenas

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose plusieurs tites questions.

Tout d'abors un mobs peut il droper des armes ?

Cette question vient du fait que je vois beaucoup de monde vendre le Bow Of Forest.

Si ce n'est pas le cas, cet arc vaut 156k je me demande comment font les personnes pour avoir autant d'adenas, il y a une astuce ?

La je galere avec mon arc tout pas beau c'est pour ca que j'hallucine avec les prix des arcs superieurs, c'est soit 62k ou 156k
ouais mais si tu vas un peu plus loin quasiment tous les objets ont ce genre de stats sahcant quand meme que un monstre aura plus de chance de te drop un objet plus qu'un autre.
Alors si vous avez jamais eu de chatte dans votre vie, ne faite pas de monstres qui vous sont difficile a faire genre archer pour les mages ou lirein avant le lvl 20 car il resiste au vent ....
Ceci dit quand on y pense, 3677, c'est pas si énorme que ça sur un serveur d'environ 5000 joueurs simultanés. Certes ces 5000 joueurs ne font pas tous en même temps la chasse à la même créature. Quoi qu'il en soit je ne serais pas étonné d'apprendre qu'il tombe plusieurs fois par jour des objets à 0.0272% si la créature a un niveau relativement faible.
Il tombera sûrement plus d'objets à 0,0272% sur un créature de niveau 20 qu'un objet à 50% sur une créature de niveau 60... du moins pour l'instant
Sur quelle créature on trouve ça ? Si c'est une créature facile à tuer, doit y avoir pas mal de monde à la chasser en connaissance de cause : soit pour acquérir soit même l'arc, soit pour son prix de revente.

Enfin c'est mon avis
150K n'a rien d'inacessible. Je suis Mage 17, j'ai fait la plupart des quêtes elfes noirs et j'ai au moins ça en valeur totale de matériel sur le dos. D'ailleurs, cela n'a rien d'exceptionnel : les mages de mon niveau que je rencontre sont plutôt mieux équipés que moi.
Sinon j'ai pu voir, des items bleu avec le nom d'armure ou armes, il me semble que c'est les nains qui peuvent les utiliser.
Le drop de ce type d'item bow of forest est de presque 1% sur certains orcs, cela expliquerai le fait que j'en vois bcp a vendre de ce type d'arc.
Comment se passe le craft avec les nains ?

ps: dsl pour toutes ces question
C'est assez logique en fin de compte. Qui utilise les arcs ?
Les archers pardi. Les archers solotent bien, et sans downtime pour peu qu'on utilise pas power shot à tord et à travers.

Qui dit solo dit argent, qui dit argent dit meilleures armes.

En outre il y a pas mal de 20+ et même de 25+ maintenant, et c'est justement dans ces environs (22 - 25) qu'on passe du bow of forest au suivant.

A mon avis les arcs droppés sont une minorité dans l'ensemble des arcs vendus dont tu parles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés