Help me!

Répondre
Partager Rechercher
Bjr a ts,
Voila je viens d'acquérir le jeux shadowbane et c'est mon premeir jeux online!

Ne connaissant pas un mot en anglais pensez vous qu'il me sera possible de jouer à ce jeux et y a t-il mieux comme jeux ds ce genre et qui soit en francais.

Merci et peut etre à bientot ds l'univers tres certainement passionnant de shadowbane "je l'espere"

Attends votre soutien et votre aide encore merci...
euh si tu parle pas un mot d'anglais et que tu na jamais fait de jeux online essai un autre mmprog je pense.

Dans SB la communoter FR est assez restreinte donc a moins de te faire prendre en charge par une des 2 nations FR a ton entrée dans le jeu tu va rien comprendre et abandonnée assez vite je pense. Idem pour toute la doc sur ce jeux tout est en anglais ou presque.

Bah, disons que ça demande pas un niveau phénomènal en anglais, mais certains termes bateaux sont à connaitre
Jete un petit oeil au guide du newbie un peu plus bas.
Et puis, tu peut toujours intégrer une guilde francophone ... tu seras sûr de trouver des francais 90% du temps

edit : et puis, ca fait progresser
Citation :
euh si tu parle pas un mot d'anglais et que tu na jamais fait de jeux online essai un autre mmprog je pense.
Humm, le decourage pas si vite
On peut jouer a SB sans parler anglais je vois tous les jours des joueurs de ma guilde qui ne parlent pas anglais, et on est la pour les aider.

Contactes les grandes guildes francos et tu verras que tout ira bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés