WANTED DEAD OR ALIVE TINKER...

Répondre
Partager Rechercher
dans le but de monter lockpiking j'ai besoin de tinker en apprentissage..... vivant mais mort si vous voulez....
il m'en faudrait 1 à 60/70 et un autre à 80.......
je fournis le bois les sacs, et les trousseau de clé, le fer pour les cles je demande juste une fabrication de 200 boites rouges ....
icq 145789615.

voilà merci , je peux également tenir à disposition ces boites pour ceux qui voudraient s'entrainer comme moi.... entre franco.... il faut s'entraider et j'ai de la place dans ma tower...



mais si quelqu'un me dit que l'on peut s'entrainer sur des boites gm quel que soit le niveau alors .... mais ça m'étonnerait....

à terme j'aimerais bien fonder une maison de T Hunt francophone... avec les runes et les boites pour s'entrainer....
j'ai essayé de monter lockpick avec mon perso... si tu pouvais prevenir si tu as reussi à obtenir tes 200 boites ce serait cool car moi je le faisais avec 20 boites puis sur des coffres en donjon donc ultra-super long... merci de prévenir et de ton offre
Il y a un endroit près de la gate de Yew ou un joueur à mis dans sa maison des coffres pour pratiquer... je peu vous montrer l'endroit si vous le désirez.
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
merci à tous
une grosse après midi de boulot
alors je tenais a remercier
Blackdarf et Tarek pour leur aide si précieuse....


j'étais tellement crevé que j'ai pas encore commencé mais je vais m'y mettre....
et ensuite je mettrain en release " friend" les coffres où sont placés les boxes....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés