1er soir.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me suis attaqué à L2 hier en fin de journée.
D'un premier abord ce jeu à l'air sympa, le graphisme et les effets de spells sont pas mal du tout.
Par contre le déplacement du personnage est à mourir de rire.

Maintenant concernant le jeu en lui-même j'ai deux trois questions.
J'ai commencé un DE-Magicien (à faire évoluer en healer ou Nécro).
Je suis actuellement level 6, j'ai remarqué que depuis le level 1 j'ai les même spells, normal ou je dois aller voir un trainer pour avoir de nouveaux spells/techniques ?

Etant DE si j'ai envie de rejoindre un ami qui est humain, elfe, nain, est-ce possible dès le début ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Hakatarina.
Oui c est possible de rejoindre tes amis d autres races, par contre les humains doivent prendre le bateau.
Il y a un post la dessus sur ce forum, ca coute assez cher.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=308582

Et si tu veux voir ton ami nain, il va falloir vous mettre d accord sur un point de rdv sur la carte.

Sinon tu auras de nouvelles habilités tous les 7 niveaux. Donc les prochaines, pour toi, c est niveau suivant.
Ah, et au niveau 7 il faut en effet que tu ailles voir un trainer. Chez les DE ils sont dans le village elfe noir. Dans la grande salle centrale, tu verras une une grande batisse en haut d un escalier, ils sont la.
Ouep :
- fighters -> level 5
- mages -> level 7, puis 14, puis ?

Pour apprendre un sort, il faut aller voir un maître. Il te proposera une liste de sorts. Tu peux apprendre tous les sorts de cette liste, à condition d'avoir assez d'SP et éventuellement, si c'est un nouveau sort, le bouquin portant le nom du sort. Pour gonfler un sort, tu n'as pas besoin d'un nouveau bouquin, seulement de SP.

Au palier suivant (14), de nouveaux sorts te seront proposé, ou tu pourra monter la plupart des premiers sorts un peu plus haut.

PS : je crois que pour les mages orcs, le bouquin est remplacé par un collier ou quelque chose comme ça...

PPS : tu ne peux pas apprendre un sort qui ne se trouve pas dans la liste qu'on te propose, quand bien même tu possèdes un livre pour un nouveau sort. C'est pas comme dans Diablo I où les mages pouvaient apprendre n'importe quel sort à condition de trouver le bouquin...
Citation :
Provient du message de ForgeAcier
Pour le Necro en etant DE c'est innaccessible, c'est une advanced class Humaine seulement
Vi je viens de voir ça... greeee
Mais bon je suis en phase de teste, alors si réellement l'envie est forte de faire un Nécro je ferai un perso Humain.

- Une autre petite question, avons-nous un moyen de différencier les NPCs des joueurs ? Leur nom apparaît de la même façon qu'un PJ, pas facile de les retrouver dans la masse de joueurs que l'on peut trouver actuellement dans les villes...

Haka.
c'est vrai qu'a prime abord ya pas moyen de les diferenciers. En parlant de ca ca me fait penser que j'ai pas vu de nom de perso lourd comme d'habitude. Genre RoX666Or

un serieux quelquonque, ou un filtre au niveau chiffre et caractere non alpha ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés