misse en garde

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila je suis humain et avec une amie humaine vous avonsdécidé de rejoindre d autre personne qui sont dark elf.
étant peu riche nous commençons a taper et taper du mob pour avoir enfin de quoi ce payer le billet pour le bateau.
nous allons acheter le billet et manque de chance nous loupons de peu le bateau, après un très longue attente le revola qui arrive.
heureux de pouvoir enfin naviguer nous nous mettons a l avant et rejouons la scène de titanic.
le bateau part et nous restons a l avant, et tourt a coups .... ploufff nous somme tomber a l eau sans aucune explication
l on rigoler bien malgré la perte de temps d argent et d xp mais l on ce remit a chercher qq sous.
quelque temp plus tard nous retournons acheter un billet puis après une courte attente voila le bateau.
sage on monte et l on s assois en plein milieu sans bouger.
tou ce passe bien, le bateau part, tout va bien.
puis quelque minute plus tard ..... nous avons pu voir dans les log: le serveur va fermer dans 5 min. bon on ca dit que l on et bientôt arriver, puis en pleine mer nous avons le droit a : 20 sec left .... puis pouff déconnecter ....

et me voila a chercher a renter ig pour savoir la suite que je pense pas heureuse ^^

donc attention a vous et méfier vous du bateau

ps: ceci m et pas marrent lol on a perdu bcp dans l histoire ^^
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
les nains et les orcs ont chacun une quête "gatekeeper's charm"
au lvl 15 qui leur permet d'avoir un bon de téléportation gratos pour Gludin
par contre les humains c'est le Titanic vi

ZeBu
N'empeche, Dober et Ahs, je sais que c est pas drole mais je me suis payée 10 mn de fou rire avec cette histoire. Frater en est temoin.

Enfin je vous rembourserai l un des billets parce que c est qd meme un peu de ma faute et puis ca paiera le fou rire (et dieu sait que j en ai peu ^^). Merci d avoir fait tous ces efforts pour rejoindre de vilains DE.
Citation :
Provient du message de rthemis
N'empeche, Dober et Ahs, je sais que c est pas drole mais je me suis payée 10 mn de fou rire avec cette histoire. Frater en est temoin.

Enfin je vous rembourserai l un des billets parce que c est qd meme un peu de ma faute et puis ca paiera le fou rire (et dieu sait que j en ai peu ^^). Merci d avoir fait tous ces efforts pour rejoindre de vilains DE.
Le pire ce fut la deuxième fois, l annonce comme quoi le serveur allait rebooter dans 10/15 minutes en plein milieu de la traversée, on pensait arriver avant et 1 minute après l annonce ... deco
Nous aussi on a rie, mais jaune le rire
c'est gentil mais je prendrai pas un seul sous de ta part tite marmotte

Donc je redis les règles de sécurité, quand vous prenez le bateau, asseyez vous sagement au milieu du bateau et ne bouger plus d'un pouce et priez pour que le serveur ne soit pas down
yop yop

t en fait pas Rth de mon coter g t mort de rire aussi ^^
bien ke un peu deg mais bon

et le pire aven ke je serveur ferme je l avai annoncer avec la chance k on a c t sur LOL

enfin pas réussi a me reco pour voir les dégât je verrai ca demain
Aaaaaaaah le bateau.

La premiere fois que j'ai voulu le prendre c'etait sur la beta jap, j'ai bien ri.

Bon, pour le coup de pas rester sur les bords, oui, en fait chaque fois que le bateau change de direction, il y a un decalage entre l'update de la position du bateau et celui de la position des passagers. Du coup, il vaut mieux etre au centre pour avoir de la marge.

Pour la deconnection, ca m'est arrive une fois sur la jap. Evidemment, mon japonais etant plus que sommaire (shimatta!!!) j'ai rien compris a l'annonce. Mais d'un coup, j'ai vu tous les autres passagers se lever, et utiliser un scroll of escape. Ben j'ai fait comme eux. J'ai fini a talking island (je venais du continent moi), et ainsi apres le reboot j'avais quand meme reussi ma traversee sans pepins.

Moralite, quand on dit que le scroll of escape il faut TOUJOURS en avoir un sur soi, c'est serieux... Le scroll of escape, il faut TOUJOURS en avoir un sur soi.
surtout que le bateau c'est 25mn , et en ces temps difficiles il faut rester sans lagger pendant tout ce temps

0) regarder le temps de connexion de son adsl , si c'est 23h00 et plus : reset

1) se mettre au niveau de la grille au centre du bateau
2) s'asseoir
3) ne plus bouger

4) ne pas Alt-tab, meme si messenger sonne à en mourir, bah qu'il meure
Citation :
Provient du message de ZeBu
les nains et les orcs ont chacun une quête "gatekeeper's charm"
au lvl 15 qui leur permet d'avoir un bon de téléportation gratos pour Gludin
par contre les humains c'est le Titanic vi

ZeBu
Top. Merci pour l'info

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marchez jusqu'à votre destination en pensant par le fond des océans (voui voui).
Arrivé de l'autre coté de l'océan, parchemin de rappel, et vous voilà à destination, en 10mn chrono, pour 460adenas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'as assez de souffle et de vie pour passer de l'autre côté sans mourrir ou t'utilise quelque chose ?
Dans FFXI le bateau est une zone à part entière. Une déco intempestive ? Pas grave, à la reco on est de nouveau sur le bateau . Pas forcément dans le bon sens par contre .
Final,
faire la traversée en apnée n'était valable que pour la version d'origine, à partir de prelude il y a eu diverses modifications pour l'empêcher, ce qui rend obligatoire le passage par le bateau
J'ai la haine là
3éme fois que j'ai un problème avec le bateau, j y avais pas fait attention quand Niark l'a dit, mais maintenant j'en suis sur, le alt + tab pendant le voyage fait planter le jeu

Je suis désespère
Citation :
Provient du message de Sadyre
Final,
faire la traversée en apnée n'était valable que pour la version d'origine, à partir de prelude il y a eu diverses modifications pour l'empêcher, ce qui rend obligatoire le passage par le bateau
Gah, désolé du faux espoir alors, j'ai toujours traversé comme ça moua (Ca m'a d'ailleurs valu un appeal vu qu'une fois arrivé au bout du chemin, je me suis rendu compte que j'avais plus de scroll ^^)
Y a quand même une justice.

Apres quelques plantages du bateau, j'ai un vu un dark elfe avec une grosse armure rouge ( un GM ) apparaître et téléporter tout le monde à Gludin.

Le voyage fut... rapide.
Citation :
Provient du message de Sadyre
Final,
Pour mon perso Humain, j'ai une joli barre ( d'air je suppose ) qui apparait au dessus de ma tete et qui se vide peu à peu quand je suis sous l'eau.
Tandis que pour mon nain, cette barre n'existe pas. Les nains seraient ils amphibies ?
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Tandis que pour mon nain, cette barre n'existe pas. Les nains seraient ils amphibies ?
C'est une barre de réserve d'air, en effet. Sinon, en ce qui concerne ton nain, tu as fait l'essai au même endroit ? parce que la majorité des zones d'eau du continent ne font pas apparaître cette barre, n'étant pas cataloguées de la même manière que celle autour de l'île TI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés