Le mal de Sieghardt ...

Répondre
Partager Rechercher
Ne semble toujours pas avoir été éradiqué.
J'en veux pour preuve la déco à l'instant avec le très sympathique: Access Failed, alors que le serveur indique: Normal
P'têtre un GM ricain qui renverse malencontreusement son café dès qu'il passe près de ce serveur, il est peut être mal placé genre sous un escalier glissant je sais pas.
Final c kan tu bourrine l'entrée pile au moment ou il passe en normal , si tu rentre dans la selection desserveur tu voies normal , mais il l'est pas encore , ca se joue a pas grand chose lol =) ... tu peux rerentrer de suite =)

T'en ou la ? Up 16,5 mwa
Mais lol arrête de oin-oin_néisé ...

Personne a remarque que c'est une bêta
Donc estime vous déjà heureux de pouvoir jouer gratis 1 mois et de pouvoir essaye le jeux sans être oblige de l'acheter ou de regarde les commentaires de naz que nous donne les magazine
Citation :
Provient du message de Beast
Mais lol arrête de oin-oin_néisé ...
Je vois pas de whine dans ce thread hormis le tien sur les pseudo whine des autres.

Citation :
Provient du message de Omniblast
mouhahahaha genre tu sous-pex ?
Bah disons qu'en partant à 7h et en rentrant à 19h30 me reste pas beaucoup de temps pour pexer ou sous pexer
Ouais bah c est le mal de tous les serveurs en fait. Moi je veux juste aller jouer avec mes potes! Pourquoi la vie est elle si cruelle? Pourquoi n ai je pas de vie IRL? Pourquoi ne puis je pas me logger?
Je préviens :
-Omniblast
-Final
-Power of the loose

que la prochaine fois qu'ils flooderont , une réduction de leurs messages et un avertissement s'en suivra.

Je veux bien être sympathique , mais faut pas pousser mémé dans les orties.
faut pas trop tirer sur la corde les gars calmez vous
A part ca Final il doit pexer pendant que le serveur est down ou il doit mentir sur son emploi du temps il fait du 7h30 9h00 au boulot puis rentre jouer à lineage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés