Frustration...

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour résumer... il m'a fallu 10 inscriptions pour avoir un sérial key pour la béta test. J'ai mis 3 jours pour télécharger la béta en raison du sous-dimensionnement des serveurs et en 3 jours, il m'a été impossible de me jouer une seule fois (les serveurs sont pleins en permancence).

Qui a dit qu'il fallait s'acharner pour jouer à Linéage II ?

Ben en tout cas moi, je n'aurais même pas mis un pied dans le jeu, il est directement parti à la poubelle...

Arwen, frustrée
Re: Frustration...
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
....
Ben en tout cas moi, je n'aurais même pas mis un pied dans le jeu, il est directement parti à la poubelle...

Arwen, frustrée [/i]
Si tu as jeté Lineage][ aux oubliettes, il sert à quoi ce post ?? ....
Bah, ça sert à rien de s'acharner sur le posteur, hein.
C'est compréhensible que ce soit frustrant, pourriez être compréhensif au lieu de crier au whine à tout va
Citation :
Provient du message de Ark'resh
La semaine prochaine ça ira mieux....... peut être
Non la semaine prochaine ce ne sera plus :

- Nul ce jeux, je n'arrive pas à me connecter.

Ce sera :

- Nul ce jeux, y a que des mobs à fracasser et rien d'autre à foutre.

Mais ce que j'adore avec ce genre de "blockbuster vidéo-ludique", c'est que les départs isolés ne ralentiront en rien la croissance de la population. Autrement dit, on peut s'en taper comme de l'an 40. Et bon sang ce que ça fait du bien
[i]Je ne crie pas sinon j'aurais mis la balise [B] au lieu de la Balise , par contre je ne trouve toujours pas le moindre but aux sujets ouin-ouin.
Citation :
Provient du message de Wakan
[i]Je ne cris pas sinon j'aurais mis la balise [B] au lieu de la Balise , par contre je ne trouve toujours pas le moindre but aux sujets ouin-ouin.
Si, ça permet aux gens « frustrés » (enfin à un certain point) de s'exprimer. Tu fais peut-être parti des gens qui arrivent à jouer. Pas moi...
Alors je te prédis un changement d'humeur très positif ce week end avec l'arrivée du quatrième serveur et donc plus de possibilités pour te connecter.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(enfin j'espère, héhé...)
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
Si, ça permet aux gens « frustrés » (enfin à un certain point) de s'exprimer. Tu fais peut-être parti des gens qui arrivent à jouer. Pas moi...
Tu n'es pas la seule à ne pas pouvoir jouer et si tout le monde se mettait à exprimer ses frustrations nous ne serions plus sur un forum mais sur le Bar de la Taverne.

J'imagine bien que c'est relativement chiant de ne pas pouvoir jouer à un jeux qu'on a downloadé durant 3 jours, mais si c'est pour le jeter à la poubelle alors qu'un nouveau serveur arrive, c'est con. Prends ton mal en patience et peut-être que tu ne regretteras pas cette prise de recul plus tard.
ca fait 3 fois que j'arrive à me connecter ce soir

j'ai trouvé plus frustrant, c'est passé 10 minutes à taper son login en boucle, d'arriver à se conncter, et d'être déco du serveur au bout de 5 minutes
Comment vous faites, j ai pas cette patience la

Arwen, si tu es frustree, va boire un cafe/the/chocolat, mets toi dans ton lit avec un bon bouquin ou telephone a des potes, tu verras apres ca ira mieux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés