Fin beta 28 Avril...Jeu en vente mi-mai ??

Répondre
Partager Rechercher
Lancement de la beta ouverte, version US le 28 mars 2004....mi-mai 2004 : mise en vente commerciale de L2 version intenationnales)....gnagnagna 28 avril... (compte sur ses ti doigts boudiné) Euh..ya un bleme là ??

Ben tout est dans le titre...Ya un bleme là ou j'ai mal lu ???
Paske bon (la beta dure 2 mois ??)

Citation :
Ce jeu pourrait être disponible en version française dans les mois à venir.
Attention : les versions anglaises sont généralement incompatibles avec les versions françaises.
Source
Ben dans la généralité oui tu patcheras pas ton windows Xp français avec le SP2 anglais mais bon ils devraient regarder de quoi il s'agit avant de faire les copier coller
Pour rassurer Erikk :
Citation :
Availability: This item will be released on April 28, 2004. You may order it now and we will ship it to you when it arrives.
Ca vient d'Amazon.com
Citation :
Provient du message de Duriel
Amazon.com ne livre pas en France...
Beu... j'ai déjà passer quelques commandes dessus et j'ai reçu.

A moins que ça n'ai changé...
déjà reçu des livraisons de amazon.com mais certains produits sont interdits d'exportation et là ça sera plus compliqué pour se faire livrer mais bon la politique de Amazon c'est de vendre un max et si tu as déjà un compte chez eux ils sont pas très regardant.
Citation :
Shipping: Currently, item can be shipped only within the U.S
Citation :
*** We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button below. ***
J'ai ça pour tout les jeux vidéos... et peut être pour d'autres trucs aussi...
yep marche pas on dirait qu'ils ont un poil revu leur politique de vente à l'étranger. Pour dire à une époque ils étaient trés laxistes
Te reste la solution grosbill.com mais bon faut attendre de voir si le paiement en dehors des états unis est accepté on a eu parfois des surprises.
alors c'est quoi le moins le plus sur et le moins cher
le meilleur qualite prix et quand est ce que il faut s'y prendre si on veut pas qu'on ne puisse plus jouer apres le 28 avril
???

est ce que y en a qui ont deja commande ???
Personnellement je compte commander sur le net. J ai pas l adresse dans ce cyber cafe mais des que je suis a la maison, je communique le schmilblick. Par contre c est sur qu a Grosbill tu l auras des la sortie. Sur le net, tu auras un peu d attente de livraison... A voir.
je voudrais savoir on peut pas attendre que le jeu sort au USA on l'achete à une boutique qui nous l'importe mais on commence a payer notre account mensuel??
Non Riui. Pour ça il faudrait avoir une clef valide, qui n'est disponible qu'avec la boîte, la possibilité d'avoir une clef une via le net n'étant pas disponible pour la version nord américaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés