[Ys] A mon Tour...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Désolé mais je ne tiens plus... Après m'être fait poutré toute la soirée par des 2L+ buffés jusqu'au string qui ne connaissent rien d'autre que garrot, je me décide donc à tomber dans ce même cercle vicieux qu'est celui du buff boting !

Deux ans que je joue à ce jeu, deux ans que j'ai resisté mais là c'en est trop. Ca devient du grand n'importe quoi et TOA confirme bien que pour gagner il faut être le plus stuffé / buffé.

Donc voilà, désolé pour ma guilde que j'aimais tant, désolé pour tout ceux que je vais croiser et qui ne seront pas buffés et bienvenue en enfer ceux qui m'ont pourri la vie. Vous allez comprendre ce que c'est que de se faire exploser.

Pourquoi ce message ? Tout simplement parce qu'au moins la plupart des gens le sauront et j'aurai pas quinze milliards de send. Merci de votre compréhension.

Humaro.

Edit : Premier avril fini, je remercie ceux que j'aurai piégé et qui m'auront fait rigolé !
Non humaro , je te connais que par ce forum , et tu me connais surement pas mais ne tombe pas dans ce piege vicieux bon ben moi je continue à ne pas me bb on verra ce que l avenir me dira

Edit : bien joué c le premier avril
Je comprends ton énervement , mais je te conseil de pas utiliser la solution des lâches , même si sa deviens presque obligatoire . L'Honneur viendra plus du fait que tu remportera des victoires tout en étant point BB , pendant que d'autres se battront sans mérites.

C'est à toi de décider et je ne peux que respecter ton sentiment à ce sujet.

Bon jeu.

Ps: Effectivement...Je me suis bien fais avoir
Si tu en as la possibilité, fais le...
Si tu es dégouté du jeu actuellement, fais le...

Avec mon Eclaireur, c'est grâce au buffbot que j'ai repris un certain plaisir à jouer...

J'ai monté une sicaire arrivée au niveau 50, j'ai le buffbot dispo, mais je monte à hadrien sans buff qd je solote ou que je ne suis pas groupé... Apres un nombre trop important de mort, je remonte avec quelques buffs.

A toi de savoir doser...
C'est un moyen comme un autre de pouvoir s'amuser encore dans le jeu qd en face tu ne trouve que des bus ou des bb...

Ceci dit, fais attention à ne pas en devenir accro...
Quelque soit ton choix, tant que tu penses qu'il est le meilleur pour toi...

A bientôt sur le champ de bataille, buffé ou non, moi m'en fou...

Bonne chance à toi dans ta quête de plaisir ou de renouveau
Coucou , fais comme moi Huma , reroll classe non fufu .
Il est bien meiu que ce vulgaire monde de cheatouze de bb .

Cordialement Ouned l'assassin retraité aigri des cheateurs
Citation :
Provient du message de morticiah
http://www.screenthemes.com/packs/s5yo001/_04.jpg

Séduisant est le chemin qui mène au coté obscur, ne pas céder tu dois.

http://www.topsitefr.com/video/video_inconnnu/Jesus%20II_topsitefr.jpg

-Mais dis moi Jésus.Si on te frappe sur une joue.Que fais -tu?
-Je tend l'autre joue bien sûr.
-Hooo!
-J'en profite pour lui foutre un coup de boule dans les valseuses.
-Haaa!
-Il a récussité!Il a récussité!
-Maintenant, ça va chier!
vive le hs

plus serieusement huma tu me décoit comment je vais faire pour te kill déja que t'es gros rang j'y arrive a peine quand j'ai l'avantage alors si t'es full buff :x

sinon il y a peu de temps j'avai vu un post ou tu rejetai les bb de ta gu tu va déguilder?

si tu me croise fait moi plaisir vire tes buff
Provient du message de Le Ranger

Donc voilà, désolé pour ma guilde que j'aimais tant, désolé pour tout ceux que je vais croiser et qui ne seront pas buffés et bienvenue en enfer ceux qui m'ont pourri la vie. Vous allez comprendre ce que c'est que de se faire exploser.
Ne sois pas désolé, sa ce comprend, de plus en plus de monde joue buffé et il m'arrive assez souvent de me balader avec des buffs...

Toujours chiant de poutrer des pauvres fufu réglo, mais un véritable plaisir que de poutrer ces vieux démons buffé jusqu'à l'os...

Le mieux c'est de jouer comme tu le sent

[edit] erf sa ne serais pas un p'ti poisson d'avril ? sa me surprend quand même, surtout venant de toi [edit]
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Provient du message de Razielo
tu l'étais pas déjà? <sort>

Aller on va bien se marrer encore un ding et je me BB aussi pour le solotage ca va croustiller sous la hache
ouais mais bon toi tu whinne au bb chaque fois que tu pers en 1 vs 1 ( cas felryan pour ne pas le citer )

ce jour là, on c bien marrés sur l'AS

sinon huma dans 3 jours tu lachera le bb jte connais
bof, BB ou non BB, c'est pas ca qui m'empechera de me faire poutrer par les groupes furtifs qui ne tuent que moins nombreux que eux...

mais bon, je te comprend perso, dit toi juste que les solo non BB et non furtif , c'est encore pire...mais y en a qui aime
Humaro,
Je ne sais quoi te dire...

Je commencerais en disant que, tu t'en doutes, je suis très surpris de cette nouvelle. Toi, le créateur de Sixième Sens, guilde anti-BB par excellence d'Ys/Hib, va dorénavant sortir buffé.
Je ne suis pas déçu. A vrai dire je m'y attendais un peu. Ce revirement de ta manière de penser si soudaine. Du jour au lendemain plus de dispute, insultes ou autres avec les vétérans BB, je me disais bien que quelque chose allait se produire chez les 6S. Mais il est vrai que je ne m'attendais quand même pas à çà.
Plutôt ironique comme situation tu ne trouves pas ? Le grand défenseur du non-buff tombe à son tour dans les bras du démon contre lequel il s'est battu si ardemment.

Je ne suis pas là pour juger, mais simplement de tirer mon chapeau, pour avoir le courage de faire ton "Coming Out" en public. Oui je t'adresse un grand bravo : au moins toi tu as le courage d'assumer te buffer.

Finalement l'important c'est quoi...
On aime son perso nan ? S'il est condamné à mourir à chaque fois qu'il sort en RvR, avant même de quitter le TP, et bien rien que pour garder le plaisir de jouer son perso et espérer survivre plus de 5 minutes une fois le défilé d'Emain passé, il n'y a guère davantage de solutions que de se buffer. J'imagine bien que cela ne doit pas te plaire plus que çà...mais si cela te permet de jouer ton perso comme tu l'entend, alors tant mieux.

Je finirais ce petit discours en disant que même si tu passe du "côté obscur", ça ne changera pas les relations que nous pouvons avoir IG. Saches mon ami que je te respectes en tant que perso, mais aussi en tant que joueur.

( Pas mal de personnes IG ou ici même devrait réfléchir ne serait-ce qu'une minute sur la dernière phrase )

[Edit] Mais je te préviens Huma si c'est un poisson, je t'arraches les yeux
Si c pas une farce car je l'ai toujours connu anti-BB maladif, tu comprendras un peu mieux le phenomene BB, welcome to the real world : pour ma part je suis toujours BB car jamais solo suis pas fou
Bahh deja une personne de moins qui parleras des BB au suivant, ce que j'espere ce que les fufus a travers les differents nerfs fufu ( plus de classe pourront les detecter, une tripote d'artefacts anti-fufu ) on va arriver a un jeux ou monde fufu et monde visible sera enfin en phase .

Moa Cht'i Scout

PS : new signature ?

Ranger A(ware), B(uffboter) et C(harmeur) 50 - 8L6 - [Sixième Sens]
[SIZE=1[ - Elevé au grain sans Buff Bot, garanti sans colorant, sans conservateur et 100% naturel - ]
[ - Les RP c'est bien, les beaux combats ? c'est mieux. Les deux ensemble c'est le paradis - ]
[ - Eboueur des Abysses, élimine tous furtifs ennemis tuant les gris - ][/SIZE]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés