Ereur 201 ????

Répondre
Partager Rechercher
Bon je reçoit bien Iternet mais ( car y'en a toujours un ) je ne peut pas me log sous daoc car Monsieur ne reçoit pas de connection.... je commence a peter les plombs sévères , que des merdes du genre depuis Toa.

Eloade #97
Pour ma part, ce matin meme probleme, impossible de se connecter que ce soit avec Toa ou SI, erreur 201 aussi. Il semblerait que le probleme vienne du fichier patch.bin, vu qu il ne repond pas. Maintenant de la a savoir d ou ca viens reelement, si quelqu un connais un lien qui resoud ce genre de pb je suis preneur
Citation :
Provient du message de Ulardon Kaern
Pour ma part, ce matin meme probleme, impossible de se connecter que ce soit avec Toa ou SI, erreur 201 aussi. Il semblerait que le probleme vienne du fichier patch.bin, vu qu il ne repond pas. Maintenant de la a savoir d ou ca viens reelement, si quelqu un connais un lien qui resoud ce genre de pb je suis preneur
voila c'est exactement la meme

Eloade #97
J'ai eu ce problème il y a quelques semaines et pour moi la solution fut la suivante :
- Panneau de configuration
- Options internet / Onglet "Connexions"
- Sélectionner votre connexion par défaut dans la liste
- Cliquez sur "Paramètres" et vérifiez que l'option "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" soit bien coché.

Allez savoir comment et pourquoi mais ça n'était plus coché dans profil de connexion, je pouvais surfer sans problème mais plus accéder aux serveurs de patch DAoC.

J'espère que ça résoudra votre problème.
Votre fichier update du dossier TOA :
Citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
Votre fichier update du dossier SI:
Citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
Si c'est pas ça il faut les corriger.
J'avais effectivement déjà vérifier.

Je viens de réinstaller SI pour voir, toujours pareil.

Je me demande si je vais rester encore longtemps sur ce jeu..
Non non absolument rien, meme apres une desinstalle du Firewall ca ne marchepas non plus.

Je me demande si ce n est pas lier au changement d adresse IP journalier.. ca me parait bizarre mais bon, a vrai dire, je ne voit pas grand chose d autre. Surtout que jele ping et ke seul Daoc marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés