[Modération]

Répondre
Partager Rechercher
Ne nous sommes pas là pour dire telle ou telle navigateur est mieux, etc.

Donc abstenez vous de poster si c'est pour faire la promotion de telle ou tel browser.
mmmh
Citation :
Provient du message de Elhan
Ne nous sommes pas là pour dire telle ou telle navigateur est mieux, etc.

Donc abstenez vous de poster si c'est pour faire la promotion de telle ou tel browser.
C pas de la promo mais une suggestion. Les gens après font ce qu'ils veulent.
Re: mmmh
Citation :
Provient du message de Crystal Noir
C pas de la promo mais une suggestion. Les gens après font ce qu'ils veulent.
C'est pareil, du moins en donnant un lien tu crois quoi ?
Re: Re: mmmh
Citation :
C'est pareil, du moins en donnant un lien tu crois quoi ?
Je crois que le lien ne pointe pas directement dessus, mais sur un site généraliste, après c'est à toi de chercher sachant que moult navigateurs sont proposés sur ce site., voilà ce que je crois Même si j'ai dit qu'on pouvait le trouver.
Re: Re: Re: mmmh
Citation :
Je crois que le lien ne pointe pas directement dessus, mais sur un site généraliste, après c'est à toi de chercher sachant que moult navigateurs sont proposés sur ce site., voilà ce que je crois Même si j'ai dit qu'on pouvait le trouver.
En donnant le nom et le lien du site généraliste pour le trouver tu en fais la promotion.
Ne joue pas au plus malin avec moi car tu aurais tort.
Re: Re: Re: Re: mmmh
Citation :
En donnant le nom et le lien du site généraliste pour le trouver tu en fais la promotion.
Mais lol
Stop de jouer au robocop quoi ...
Des navigateurs internet il en existe pleins et tous ne donnent pas le meme résultat Ie Netscape Mozzila etc ... bah oui faut savoir qu'il en existe d'autres que ie et en aucun cas ca ne pause de soucis de parler d'informatique sur un forum partie TECHNIQUE !!!
tiens lynx navigateur sous linux en mode console rox

Ca viens de comment sont faites les pages si faites avec un soft ms ou non si oui genre frontpage etc fait du html bien lourd bien baveus et bien incompaible avec les autres navigateurs ...

Re: Re: Re: Re: Re: mmmh
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Mais lol
Stop de jouer au robocop quoi ...
Des navigateurs internet il en existe pleins et tous ne donnent pas le meme résultat Ie Netscape Mozzila etc ... bah oui faut savoir qu'il en existe d'autres que ie et en aucun cas ca ne pause de soucis de parler d'informatique sur un forum partie TECHNIQUE !!!
tiens lynx navigateur sous linux en mode console rox
Il n'est nullement question de jouer au Robocop.
Juste que je ne veux pas de discutions sur tel ou tel navigateurs sans en laisser des arguments.

Une discussion avec juste un lien laissé pour trouver tel Browser désolé mais c'est de la publicité, et c'est la meilleur façon d'arriver à une guerre des navigateurs, ce que je ne veux pas sur ce forum étant donné que cela arrive déjà sur la Taverne et que les messages ne sont pas toujours des plus gentils.

Une discussion avec des arguments ce n'est plus la même chose.
Je n'aime pas faire ca mais la...

Je commence tout doucement à te trouver un peu arrogant Elhan.... autant au départ tu étais assez sympa, autant la tu commences a exagérer un peu.

Quand je donne un conseil et que je donne le lien de Spybot ou ad adware c'est également faire la promo pour un programme plutôt qu'un autre, je ne vois pas ou est le problème.

Si il donne un lien vers un autre browser ou est le problème ? Il n'a pas fait de pub exagérée.

Pour en revenir a ton problème de browser, je pense également que tes paramètres de sécurité son trop haut ou il y a un problème de plug in dans ton Iexplore. Je tente de retrouver le lien pour réinstall Iexplorer (mais je ferai ca demain suis un peu fatiguée)
Citation :
Provient du message de yolonna
Je n'aime pas faire ca mais la...

Je commence tout doucement à te trouver un peu arrogant Elhan.... autant au départ tu étais assez sympa, autant la tu commences a exagérer un peu.

Quand je donne un conseil et que je donne le lien de Spybot ou ad adware c'est également faire la promo pour un programme plutôt qu'un autre, je ne vois pas ou est le problème.

Si il donne un lien vers un autre browser ou est le problème ? Il n'a pas fait de pub exagérée.
Le posteur en avait il vraiment besoin ?
Je ne crois pas.
Ceci dit ce n'est pas la question, je l'ai déjà dis quand je suis arrivé sur ce forum il y a un an je ne veux pas de pub abusive.
Citation :
Ehlan : Ne nous sommes pas là pour dire telle ou telle navigateur est mieux, etc.
Citation :
Ehlan:En donnant le nom et le lien du site généraliste pour le trouver tu en fais la promotion.
Ca s'apelle de l'entraide , comme pour donner tel ou tel type de drivers ou astuces .

Juste pour rappel c'est du gratuit ce qu'il donne pas du commercial .

Bientot on va avoir interdiction de s'entraider .

ELHAN il va te falloir fermer TOUS les sujet du technique car dans TOUS les sujet on parle de tel ou tel materiel , marque ect ect ect .

Bon cette fois - ci la limite est depassée je joins un responsable de la moderation car tu es en train de dicter TA loi et non celle du forum .
Citation :
Ehlan : Ne joue pas au plus malin avec moi car tu aurais tort.
C'est quoi ces phrases de petit provocateurs ? le sujet etait calme avant ton arrivée tu commences grandement à nous saouler avec ton arrogance et ton mepris des posteurs .

On s'entraide ca te depasse que l'on puisse s'entraider sans s'engueuler ? ca doit te depasser que le sujet est calme ?

Alors pourquoi viens tu mettre ton arrogance sur ce sujet ?

Oui, mais en parlant de telle ou telle marque, est ce que les gens donnent des liens pour dire, "tiens, hihi cette carte elle rox www.cartequirox.fr" ?

L'entraide en ne donnant qu'un lien pour un navigateur est ce que c'est vraiment de l'entraide ?

Quant à mon arrogance, je n'en vois pas chez moi, j'ai toujours respecté tous les posteurs, mais je n'aime pas qu'on se moque de moi, mais apparemment je suis en tort, à non je suis modérateur.

Ce qui me dépasse ce sont des liens sur d'autres navigateurs, sans arguments, et c'est le meilleur moyen d'arriver au Browser War.

Ce n'est pas parce que quelque chose est gratuit que en donner les liens sans rien dire de plus n'est pas de la promotion.

Quant à joindre mon responsable de section, c'est Keelala ou Erigion.
Citation :
Oui, mais en parlant de telle ou telle marque, est ce que les gens donnent des liens pour dire, "tiens, hihi cette carte elle rox
Il ne donne pas ce lien en ayant cet esprit de dire sa rox , il le donne parcequ'il le trouve bien et veux nous le faire partager , il le donne parceque une personne a un ennuie avec son bpopre browser . Et toi tu interprete dessuite ca c'est mieux ca ca ROX .
Citation :
Ce n'est pas parce que quelque chose est gratuit que en donner les liens sans rien dire de plus n'est pas de la promotion.
Edite dans ce cas les milliers de liens du service technique , tous vont sur des liens et donc font dans ta vision des choses de la Promotion . Pendant que tu y es ferme le forum technique .
Citation :
Quant à mon arrogance, je n'en vois pas chez moi, j'ai toujours respecté tous les posteurs, mais je n'aime pas qu'on se moque de moi, mais apparemment je suis en tort, à non je suis modérateur.
Si toi tu en vois pas on est plusieurs a en voir , ta maniere de lui repondre alors qu'il ne te dit rien ne joue pas au plus malin avec moi tu aura tord c'est de l'arrogance et de la provocation . Il ne te dit rien , il est courtois et tu le cherches .

Citation :
Quant à joindre mon responsable de section, c'est Keelala ou Erigion.
Ne t'inquiete pas je le fait je me suis juste trompée de responsable la mais ca inc . tu depasses les bornes .
Citation :
si vous cherchez un navigateur compatible et en plus pratique et anti popup (aucune ne s'ouvre jurée), c'est Avant Browser.

Disponible ici : http://www.clubic.com
Je suis désolé mais cela est bel et bien de la promotion.
Mais visiblement tu ne sais pas quels sont les effets du Browser War.

Les autres liens, genre Nvidia, ATI, ce sont des liens dont les gens ont besoin, les gens sans cela ils ne jouent pas.
L'auteur à un problème avec son navigateur, mais est ce que donner un autre navigateur c'est l'aider ? Non, pas du tout.

Quant à l'arrogance, je t'aurais plutôt dis cela moi, pour définir l'arrogance :

Citation :
D'une part je ne comprends pas pourquoi tu retires en appelant ce sujet [moderation] alors qu'il etait rattaché à un contexte .

En gros tu fais ce que tu veux en ce moment avec ton tag , car la ca ne veut plus rien dire presenté de la sorte .

GG , continu , au fait je voulais savoir si Tormand etait toujours dans l'equipe des responsable de section ? La j'ai join Zup car je n'ai pas les Mp de Erigion sous la main .
[mode avocat du diable]

Légalement parlant, Elhan est dans son plein droit.
Le fait de citer un logiciel et de donner son emplacement, c'est non seulement de la publicité, mais c'est surtout une publicité dirigiste.
Indiquer à quelqu'un où il peut trouver les drivers de sa carte graphique est une chose, lui indiquer où se procurer un logiciel en est une autre.
Personnellement j'ai déjà fait ce qui peut-être considéré de la publicité en citant les url où on peut trouver divers outils de test ou de diagnostique.

La différence ?
Le marché des browsers où une multitude d'acteurs payants et gratuits tentent de s'imposer par tous les moyens, ce qui implique la poursuite des endroits où on fait de la pub pour les concurrents (ça inclut les poursuites juridiques et non une simple chasse à la pub).

Citation :
navigateur compatible et en plus pratique et anti popup
Compatible :
----------------
Avec quoi ? bon dans le cas présent tout le monde sait qu'on parle de Flash 7, mais si tu ne le précises pas je peux te citer 10 browsers compatibles avec quelque chose.

Pratique :
-------------
Personnellement mon navigateur qui n'est pas celui que tu cites je le trouve beaucoup plus pratique que celui que ma femme utilise, et elle l'inverse.

Anti-Popup :
----------------
Ce n'est pas forcément un critère de qualité, par exemple essayes de DL les drivers nVidia sur le site officiel sans ouvrir la popup de confirmation.

[/mode avocat du diable]

Crystal tu aurais tourné ta phrase dans le sens "Personnellement j'utilise Avent Browser qui est compatible avec le site de GOA et qui a en plus l'avantage de disposer d'un mécanisme anti-popup" Tu n'aurais probablement pas fait l'objet d'une modération.

PS : Elhan ton url vers la carte qui rox marche pas
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
D'une part je ne comprends pas pourquoi tu retires en appelant ce sujet [moderation] alors qu'il etait rattaché à un contexte .

En gros tu fais ce que tu veux en ce moment avec ton tag , car la ca ne veut plus rien dire presenté de la sorte .

GG , continu , au fait je voulais savoir si Tormand etait toujours dans l'equipe des responsable de section ? La j'ai join Zup car je n'ai pas les Mp de Erigion sous la main .
Non Tormant n'en fait plus parti.
Citation :
Follus :Crystal tu aurais tourné ta phrase dans le sens "Personnellement j'utilise Avent Browser qui est compatible avec le site de GOA et qui a en plus l'avantage de disposer d'un mécanisme anti-popup" Tu n'aurais probablement pas fait l'objet d'une modération.
Le sujet a été coupé , donc bien sur que la ca ne veut plus rien dire par rapport a ce qu'il etait lié au depart . En gros c'etait une personne qui disait avoir un prob avec son navigateur et on lui donnait un lien general ou tu avais tous les navigateur et un qui etait conseillé . Ps : tous sont gratuit ...

Dans ce cas faudrait fermer 95 % des sujet du technique qui parle de marque , de conseils de carte graphique ( la c'est commercial ) .

Bientot on l'osera plus s'entraider . Mais ce qui gene c'est la maniere de proceder de Elhan , il arrive en disant qu'on va se disputer alors que on ne se fait pas la guerre pour savoir lequel rox mais essayer d'aider une personne qui est dans un probleme . ( le sujet a été coupé du principal ) .

De plsu le sujet presenté comme le presente Ehlan en le coupant et en le nommant moderation est sorti de son contexte une fois de plus il embrouille en utilisant son tag .
Vais me faire lincher mais c'est vrai que si tous le monde ouvre un thread pour dire j'ai trouver un browser nickel, un player nickel, un prog de retouche nickel, etc etc sans aucune comparaison etc ca va vite devenir lourd

Maintenant je ne doute pas que l'intention de Crystal était bonne mais il aurai peut être du faire quelques petit comparatif histoire de pas se faire agro direct car donner un lien en disant c le meilleur ou un truc du genre c'est clair que c'est plus de la pub et puis c'est surtout un avis personnel... d'ou l'intérêt d'expliquer le pourquoi de la chose

Allez faut arrêter la guerre now ca en vaut pas la peine pour si peu, Crystal va faire attention la prochaine fois
La guerre entre les JoLiens sur le meilleur Browser, à mon avis Elhan s'en fout un peu, au pire ça dérive dans le flood, donc il ferme les sujets au fur et à mesure.
Par contre à chaque bêtise qui sera dite sur un browser quelconque peut coûter cher à JoL puisque ça serait assimilé à de la diffamation pour l'éditeur.

Le tort d'Elhan dans sa modération est dans son justificatif, il aurait peut-être juste dû éditer le lien comme cela était très souvent le cas à une certaine époque.
Le tort d'Elhan dans ce thread est d'avoir trop coupé avec le sujet initial ... Je n'arrive pas à accéder à mon compte avec Mozilla.

La phrase de Crystal, même si c'est involontaire, est vraiment de la publicité :
Si vous recherchez une lessive qui enlève toutes les tâches, et qui renforce les couleurs, alors prenez <une marque de lessive au hasard>
Sous-entendu de la phrase, elle est plus efficace que toutes les autres.
Citation :
Bilibo :Vais me faire lincher mais c'est vrai que si tous le monde ouvre un thread pour dire j'ai trouver un browser nickel, un player nickel, un prog de retouche nickel, etc etc sans aucune comparaison etc ca va vite devenir lourd
Je tiens a dire que le sujet à été coupé et donc totalement sorti de son contexte par Elhan lui même , remarque la sa l'arrange acr c'est coupé apres un sujet ou une personne demande de l'aide et conseil .

Comme quoi un moderateur peut en utilisant finement ses tags deocuper un sujet et faire en sorte qu'il ne dise plus rien de la verité initiale ou il etait placé .
Citation :
La guerre entre les JoLiens sur le meilleur Browser, à mon avis Elhan s'en fout un peu, au pire ça dérive dans le flood, donc il ferme les sujets au fur et à mesure.
Par contre à chaque bêtise qui sera dite sur un browser quelconque peut coûter cher à JoL puisque ça serait assimilé à de la diffamation pour l'éditeur.
Mais stop , il n'y avait aucune guerre entre posteurs pour dire tel browser est le meilleur c'est ce qu'a inventé ehlan comme argument . c'etait juste un post d'entraide tout banal tout ximple avec de la bonne huemeur il n'y avait rien aucun disputes . Et voila ce qu'arrive en le coupant à la faire croire Ehlan .

IL y avait aucune gueguerre rien de rien juste une reponse gentille et sympa à une personne qui avait beosin d'aide et Ehlan est arrivé avec son arrogance à ecoupé le post en deux qui presentement ne veut plus rien dire et sa l'arrange bien .

Plainte a été envoyée à la supervision car la sa commence a faire gros .

abus de pouvoir , plus abus de tag pour faire deriver un sujet et le masquer de son emplacement en le sortant de son contexte . Plus mal repondre au gens en etant arrogant .
Citation :
IL y avait aucune gueguerre rien de rien juste une reponse gentille et sympa à une personne qui avait beosin d'aide et Ehlan est arrivé avec son arrogance à ecoupé le post en deux qui presentement ne veut plus rien dire et sa l'arrange bien .

Ah dans ce cas méa culpa je ne savais pas que le post avais été séparé et que c'était pour aider qqun c'est vrai que présenté comme il l'est mnt ca veut pas dire grand chose

Elhan monte dans ta chambre ! vilain garnement !
Citation :
Ah dans ce cas méa culpa je ne savais pas que le post avais été séparé et que c'était pour aider qqun c'est vrai que présenté comme il l'est mnt ca veut pas dire grand chose
Oui et de plus quand on coupe un sujet on la le respect de dire suejt coupé en provenance de tel endroit .

Car coupé et presenté comme il est il prete plus que à confusion et veut fire passer deliberemment le sujet pour de la publicité .

Cela s'appelle du maquillage pour tromper les lecteurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés