[Modération]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Oui et de plus quand on coupe un sujet on la le respect de dire suejt coupé en provenance de tel endroit .

Car coupé et presenté comme il est il prete plus que à confusion et veut fire passer deliberemment le sujet pour de la publicité .

Cela s'appelle du maquillage pour tromper les lecteurs ...
Tu crois en la conspiration ?
Citation :
Tu crois en la conspiration ?
Je crois au gens qui refusent d'avoir tord et feront tout pour ne pas l'admettre .

Le moindre des respect aurait été deja de na pas couper le sujet pour en changer totalement le contexte .

Ps : tiens je croyais d'avoir lu ecrire que tu ne modifiais aucun sujet quand tu es conecrné , celui-ci te derange tellement que tu en modifie son aspec ?.

Ps 2 : en general quand un moderateur coupe un sujet il indique le lien d'ou les messages proviennet et en general le clos , la ca ressemble plus à du maquillage d'un modo qui est intervenu en jetant lui meme de l'huile sur le feu , qui a vu sa bourde , et trop orgueilleux pour le reconnaitre coupe le sujet et cela a deja trompé certains posteurs ici ...
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Je crois au gens qui refusent d'avoir tord et feront tout pour ne pas l'admettre .

Le moindre des respect aurait été deja de na pas couper le sujet pour en changer totalement le contexte .

Ps : tiens je croyais d'avoir lu ecrire que tu ne modifiais aucun sujet quand tu es conecrné , celui-ci te derange tellement que tu en modifie son aspec ?.

Ps 2 : en general quand un moderateur coupe un sujet il indique le lien d'ou les messages proviennet et en general le clos , la ca ressemble plus à du maquillage d'un modo qui est intervenu en jetant lui meme de l'huile sur le feu , qui a vu sa bourde , et trop orgueilleux pour le reconnaitre coupe le sujet et cela a deja trompé certains posteurs ici ...
Non il me dérange aucunement, j'ai coupé et je n'ai pas mis d'où cela provenait car j'avais des clients, puis après j'ai oublié.

Mais toi qui est au courant, et toi qui veut te plaindre, il est normal que tu saches d'où cela vient, les avis des autres que toi, nous nous en moquons nan ?

Le jour où un sujet me dérangera, ce jour là alors j'arrêterai la modération.

Et je n'ai jamais hésité à dire quand j'avais tort, ce que je ne pense pas que ce soit le cas aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés